Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste mes photos d'identité
J
22 janvier 2019 01:54
Salam

Sur mon passeport je ressemble a un cordon bleu
Sur ma carte d'identité a rien du tous

S'il-vous-plaît dites moi que je suis pas le seul
PS: celui qui me dis c'est parceque je suis moche il a a moitié raison pour moi après y a des gens pas photo génique et beau ou belle en vrai mais sur ma cartes d'identité et passeport la vérité c'est pas moi ça me ressemble pas je veux dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 01:58 par Chezpapa.
L
22 janvier 2019 01:59
Ptdrrrrrr franchement moi j’aime les miennes (celles que j’ai faites récemment) nous les filles on a le makeup qui nous sauve là mise hihi
J
22 janvier 2019 02:04
Pourquoi sans le makeup tu ressemble a une Escalope Boursin ?
Citation
Laïaa a écrit:
Ptdrrrrrr franchement moi j’aime les miennes (celles que j’ai faites récemment) nous les filles on a le makeup qui nous sauve là mise hihi
L
22 janvier 2019 02:09
Bah disons que c’est pas trop le même rendu maos arrête de parler de bouffe stp j’ai faim et je suis au régime merci
Citation
Chezpapa a écrit:
Pourquoi sans le makeup tu ressemble a une Escalope Boursin ?
22 janvier 2019 02:09
Ptdrrr ! Ton exemple merde je vais pas dormir je suis plié.
Citation
Chezpapa a écrit:
Pourquoi sans le makeup tu ressemble a une Escalope Boursin ?
22 janvier 2019 02:29
Pour continuer dans la bouffe...
Je ressemble à une sardine périmée sur mes papiers d'identité.
J
22 janvier 2019 02:41
Mdrr mais je crois leur machine ça doit être du 1000 méga pixel ça doit être agréer par le ministère de l'intérieur en plus c'est peut-être pour sa je crois donc c'est 100 fois plus puissant que l'appareil photo de l'iPhone X et genre tu vois toutes les imperfections et tous parceque je sais pas c'est bizarre quand même
Citation
Şişli a écrit:
Pour continuer dans la bouffe...
Je ressemble à une sardine périmée sur mes papiers d'identité.
22 janvier 2019 02:54
non tu es pas le seul,moi aussi je déteste mes photos d'identité,je suis capable de les refaire plusieurs fois,j'ai toujours l'impression de sortir d'un fichier d'interpol
22 janvier 2019 03:52
Non non, je te rassure, ya bien des gens qui ne sont pas photogénique.
Quelle que soit la pose, quel que soit l'éclairage, quel que soit l'endroit, la situation, ...
Même la beauté de la personne n'a rien à voir.
22 janvier 2019 03:53
Le make up na rien à voir, ya des filles très belles (avec ou sans make up) mais... impossible d'avoir ne fut ce qu'une seule photo potable.
On est photogénique ou on ne l'est pas.
smiling smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Ptdrrrrrr franchement moi j’aime les miennes (celles que j’ai faites récemment) nous les filles on a le makeup qui nous sauve là mise hihi
L
22 janvier 2019 03:55
Ça n’a rien à voir mais sa rajoute un petit quelque chose lol
Citation
mwadra a écrit:
Le make up na rien à voir, ya des filles très belles (avec ou sans make up) mais... impossible d'avoir ne fut ce qu'une seule photo potable.
On est photogénique ou on ne l'est pas.
smiling smiley
I
22 janvier 2019 07:39
Salut perso j'ai refait mes photos 3/4 fois pour finalement choisir la 1ere et j'avoue sans faire la meuf j'étais fraîche dessus j'avais tous fait pour car je suis pas du tous photogénique quand on m'a fait ma ci Ya 3 ans h24 on croyait pas que ct moi. Dcp la j'ai refait passeport et ci et j'espère vraiment que je serais autant fraîche que la photo de base ptdr.
22 janvier 2019 10:04
Assalamo3alaykom

Moi j'adore ma photo sur mon passport et ma carte d'identité en plus 100% naturelle

Pkoi tu aime pas? Et quand tu regarde dans ton miroir tu aime ce que tu vois?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 janvier 2019 12:51
Pareil que toi je suis très laide grinning smiley
Sauf que j'ai encore la chance d'avoir ma tête de bébé de 11 ans sur ma carte d'identité et mon passeport français Angel
22 janvier 2019 14:38
Salam

Tu as essayé de les faire chez un photographe ? L'appareil, l'éclairage ça change tout.

Après les photos d'identité sont formelles donc forcément pas le droit de sourire, pas le droit de choisir son bon profil, zoom en veux-tu en voilà bah ça n'est à l'avantage de personne ..
s
24 janvier 2019 14:16
Salam
Et toi tu l'es ? photogénique ?
Citation
mwadra a écrit:
Le make up na rien à voir, ya des filles très belles (avec ou sans make up) mais... impossible d'avoir ne fut ce qu'une seule photo potable.
On est photogénique ou on ne l'est pas.
smiling smiley
24 janvier 2019 17:36
Wa alekoum Salam

Pourquoi tu me poses la question à moi?
Je suis pas l'auteure du post lol

Sinon pour pas te faire un vent, je vais pas dire que je suis super photogénique, mais si je cherche je trouve de belles photos de moi sans problème, alors que je suis pas spécialement belle.

Par contre mon mari meskine, c'est un super beau gosse en vrai machallah (fallait bien que je le case un jour ce mot hahaha) mais j'ai pas une seule photo potable de lui...
A tel point que sur son badge de travail, on dirait un évadé de prison

ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Et toi tu l'es ? photogénique ?
s
25 janvier 2019 11:39
Salam
Peut-être qu'à cause de ton pseudo j'avais envie de t’embêter ( gentillement ) lol

Merci quand même de m'avoir évité ce terrible vent que tout un chacun redoute lol
Serais-ce de la modestie ?

Mdr !!!! ça va j'ai compris que tu étais mariée lol
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam

Pourquoi tu me poses la question à moi?
Je suis pas l'auteure du post lol

Sinon pour pas te faire un vent, je vais pas dire que je suis super photogénique, mais si je cherche je trouve de belles photos de moi sans problème, alors que je suis pas spécialement belle.

Par contre mon mari meskine, c'est un super beau gosse en vrai machallah (fallait bien que je le case un jour ce mot hahaha) mais j'ai pas une seule photo potable de lui...
A tel point que sur son badge de travail, on dirait un évadé de prison

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook