Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste parler au téléphone
6 juin 2020 00:31
Salam aleykum

Je suis pas à l’aise j’évite au maximum j’aime pas ça du tout, je préfère le contact physique que ça soit avec la famille les amis j’ai horreur de ça. Sans parler des appels pour rdv ou professionnels etc je dois préparer un texte à l’écrit et faire des répétitions plusieurs fois 15min avant panique à bord mdrr. Autour de moi je vois que tout le monde aime ça certains pourraient passer leur vie au tel

Suis-je la seule à détester ça?
T
6 juin 2020 00:33
Non t'es pas la seule, ça me rassure, je pensais être la seule aussi ptdr
G
6 juin 2020 00:35
Ça m'arrive aussi.

Quand j'ai eu un stage dans un bureau ça m'a handicapé. Je me suis sentie nulle.
S
6 juin 2020 00:37
Moi pareil !!!
Dès que mon téléphone je transpire je te jure !!!
6 juin 2020 00:39
Mdrr ça me rassure je me sens moins seule ptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Moi pareil !!!
Dès que mon téléphone je transpire je te jure !!!
b
6 juin 2020 00:39
Quand je suis au téléphone, je m'oublie et l'autre ne veut plus me lâcher, des fois ça peut arriver à 2 heures mais avec les personnes que je connais et que j'ai pratiqué
Si c'est administratif, je tombe toujours sur des gens charmants, on se comprend de suite
sauf avec mon fournisseur adsl, une fois sur 3, je les incendie sans pitié
C
6 juin 2020 00:44
Je croyais être la seule lol
مالك متالبني انا غير روح قيلني
6 juin 2020 00:45
Salam
Tu n’es pas du tout la seule

Moi le telephone c’est vite fait , je ne peux pas depasser le temps d’avoir la reponse pour la raison que j’ai appellé .

Y a pas mieux que le contact physique .
L
6 juin 2020 00:59
Salam

oui moi aussi c'est pareil, même les trucs comme watsapp etc j'aime pas je préfère les textos à l'ancienne lol
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je suis pas à l’aise j’évite au maximum j’aime pas ça du tout, je préfère le contact physique que ça soit avec la famille les amis j’ai horreur de ça. Sans parler des appels pour rdv ou professionnels etc je dois préparer un texte à l’écrit et faire des répétitions plusieurs fois 15min avant panique à bord mdrr. Autour de moi je vois que tout le monde aime ça certains pourraient passer leur vie au tel

Suis-je la seule à détester ça?
6 juin 2020 01:01
Je déteste parler au tel, je préfère ne pas répondre et envoyer un message par la suite, c'est plus fort que moi. Je pensais être la seule... mais Il y'a quelque temps, j'ai découvert l'existence de la téléphonophobie xD
I
6 juin 2020 01:05
Parler à quelqu’un que je connais pas je déteste mais avec mes proches aucun problème, je peux rester des heures au téléphone.
6 juin 2020 07:21
Salam,

J‘étais comme ca il y a 20 ans. Au boulot j‘ai toujours été en open space et des que ca sonnait j‘étais un peu en panique... En plus ca venait de l‘etranger, j‘avais trop honte de parler anglais , de pas comprendre ce qu‘on me dit. On s‘y fait, maintenant je passe même des coups de filAngel
b
6 juin 2020 10:51
Non moi aussi je déteste ça, déjà que j'ai quelques soucis d'articulation quand je parle directement alors au téléphone Ill
K
6 juin 2020 12:09
Je suis pareille.
Mais maintenant ça va mieux car au travail je passe beaucoup de coups de fil, ça me stresse moins même si je n'aime toujours pas ça
6 juin 2020 15:43
Salam

Je suis comme toi aussi.
C'est ma phobie, même envoyer des audios,j'aime pas.

Je suis moins en panique depuis que j'ai travaillé en open space et il fallait que je réponde au téléphone devant les autres.

Ça aussi c'est gênant, répondre quand le silence règne et que tout le monde t'écoute SOS
K
6 juin 2020 22:30
Oui c'est vrai, quand mon téléphone sonne et que mon chef est dans mon bureau je suis hyper gênée confused smiley

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je suis comme toi aussi.
C'est ma phobie, même envoyer des audios,j'aime pas.

Je suis moins en panique depuis que j'ai travaillé en open space et il fallait que je réponde au téléphone devant les autres.

Ça aussi c'est gênant, répondre quand le silence règne et que tout le monde t'écoute SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook