Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il deteste ma nouvelle coupe
n
16 juin 2011 14:50
Salam,

la semaine derniere, je suis partie chez le coiffeur, et je lui ai demandé de me faire une mèche sur le coté pas trop fine, et pour finir la coiffeuse m'as fait une frange courte !!!! et un dégradé qui est aussi assez court! thumbs down

Mon fiancé m'as dit " mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? ca te va pas !!!! jte preferais avant, pourquoi tu les a coupés ? j'aime pas du tout ... etc", moi personnellement je me trouve affreuse comme ca, je ne sais plus quoi faire, la frange ne s'attache même pas.. Je deprime, je n'aurais jamais du aller chez le coiffeur.
Toute à l'heure il me dit " frenchement ca te va vraiment pas, t'as enlevé ce truc en plus que t'avais " et il arrete pas de me le faire remarqué, il me l'a répété au moins 15 fois, et ca me blesse .
Il ne me regarde plus comme avant, il n'est plus attentionné, il me repond plus a la minute prés... il fai trop attention au physique et la, j'ai commit la pire erreur apparement !

mes cheveux etaient comme ca ( un peu plus long et lisses au naturel)
et maintenant ils sont comme ca en un peu plus long et ondulés car quand il sont courts ils ondulent.
T
16 juin 2011 14:55
C'est pas le fin du monde, les cheveux sa repousse. Dans quelques semaines tu pourra te debarasser de ta frange et dans quelques mois tu aura oublié cette histoire stupide !

Ce qui est un peu plus inquiètant c'est la réaction de ton fiancé ! Pffff c'est quoi cette hatitude à deux balles, ce n'est qu'une coupe de cheveux après tout. Tu es si peu importante que ca a ses yeux pour qu'il soit distante juste à cause d'une coupe foiré ? Qu'est ce que ca sera quand il y 'aura un vrai problème à gerer alors Ill

En tout cas si tes cheveux sont comme sur la première photo, macha'allah ils sont très beaux, et t'inquiète pas tu récuperera très vite ta coupe d'avant.

P.s : je pense que c'est arrivé a toute les filles d'avoir une coupe foireuse et d'avoir envie de pleurer en pensant à sa coupe d'avant mais t'inquiète on n'y a toutes survecues grinning smiley
b
16 juin 2011 15:02
Citation
titichleuha a écrit:
C'est pas le fin du monde, les cheveux sa repousse. Dans quelques semaines tu pourra te debarasser de ta frange et dans quelques mois tu aura oublié cette histoire stupide !

Ce qui est un peu plus inquiètant c'est la réaction de ton fiancé ! Pffff c'est quoi cette hatitude à deux balles, ce n'est qu'une coupe de cheveux après tout. Tu es si peu importante que ca a ses yeux pour qu'il soit distante juste à cause d'une coupe foiré ? Qu'est ce que ca sera quand il y 'aura un vrai problème à gerer alors Ill

En tout cas si tes cheveux sont comme sur la première photo, macha'allah ils sont très beaux, et t'inquiète pas tu récuperera très vite ta coupe d'avant.

P.s : je pense que c'est arrivé a toute les filles d'avoir une coupe foireuse et d'avoir envie de pleurer en pensant à sa coupe d'avant mais t'inquiète on n'y a toutes survecues grinning smiley


c claire drôle de réaction de sa part
si il t'aime alors il zappp les cheveu c tout
s
16 juin 2011 15:09
Je trouve pas ca moche, c'est sur que ca doit changer mais bon....moi je vois ca comme un test dans ton couple.
Apres tout on ne sait pas ce qui peux nous arriver dans la vie et si une coupe de cheveux le rend distant qu'en serait il si tu avais ete defiguré .
Allez te prends pas la tete ma BELLEyawning smiley
p
16 juin 2011 15:36
t'aurais du lui vendre tes cheveux...t'en aurai eu beaucoup en échangewinking smiley
B
16 juin 2011 15:43
J'le comprends!
n
16 juin 2011 16:54
ben dis donc s'il t'aime plus parce que ta une frange qu'est ce que ca sra si tu prend 3kg de trop!
te prend pas la tete pour ca les cheveux ca repousse et au pire met un bandeau ou un serre tete le temps que ca repousse!
Et il peut pas te dire que t'as perdu un truc que tavais!!!t'es toujours la mme personne kan mem??
w
16 juin 2011 17:09
Comme les autres le disent ce n'est qu'une coupe de cheveux, s'il s'attache autant au physique et à cet aspect superficiel c'est qu'il ne te mérite pas..

Essaye de passer outre ces remarques désobligeantes et s'il insiste soit franche avec lui et n'hésite pas à lui dire que ca te blesse..
Y
16 juin 2011 17:13
s'il réagi comme ça juste pour une coupe de cheveux, qu'est ce qu'il en sera quand tu te mariera avec lui et que tu grossisse !!!!!!!!!
R
16 juin 2011 17:41
eh ben moi je trouve les deux coupes sont jolies

mais la reaction de ton fiance thumbs down franchement et kan tu vas te marier et l accouchement et ce ki suit il va te jeter n importe koi
alors s il focalise vraiment sur l apparence c est deja mal parti des le debut


en tt cas bon courage les cheveux ca pousse comme a dis une yabie mais les comportements ne changerons pas Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook