Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste ma mere autant qu'elle me deteste
a
15 mai 2015 18:59
Salam


je sais que vous êtes surpris mais ma mére me fait quotidiennement souffrir, je sais qu'elle me supporte pas et me desteste, je l'ai toujours su mais j'ai malgré tout patienter et fais des efforts pour qu'elle m'aime comme ses autres enfants .... mais rien à faire.

Une mere est censée aimée son enfant, mais la mienne me deteste depuis ma naissance et elle me le fait comprendre , depuis mon enfance elle me dit "je te déteste" "tu n'est rien pour moi"
maintenant j'ai 16 ans et je la deteste.

J'aurais tellement aimé qu'elle m'aime juste un petit peu et qu'elle cesse de faire des différences avec mes fréres et soeurs. Elle préfére ma sœur et me le montre bien en sachant parfaitement que cela me fend le cœur

Je sais que vous allez me prendre pour une mécréante, une sans coeur, une ingrate mais si vous saviez à quel point mon coeur saigne au quotidien je pense quevous seriez un petit peu indulgent avec moi.

Beaucoup de fois j'ai essayé de suicider, mais au dernier moment je ne le fais pas car je sais que c'est pécher.

Aidez moi svp je suis au bout
et désoler

C'est la premiére fois que j'exprime ce que je ressens pour ma mère et que je garde en moi depuis plusieurs années, d'où mes dépresssions à répétitions.

salam
15 mai 2015 19:11
Haleikoum salam

Ça me fend le cœur de lire ton histoire, comment ne mère peut elle dire ça à son enfant?
Est ce que tu sais les raisons de cette différence? Ta naissance a t elle quelque chose de particulier qui lui rappelle quelque chose qu'elle veut oublier ou autre?

Je sais que c'est facile à dire mais n'oublie pas le paradis se trouve sous ses pieds, si elle ne sait pas t'aimer ni être bonne avec toi, essai de te dire que c'est ta mère et que tu ne devrais pas la détester ne serait ce que par amour et adoration pour notre Créateur

Tes frères et soeurs tu t'entends bien avec eux?

Ne3li sheytan c'est lui qui te chuchotes à l'oreille ces idées de suicide, hamdoulilah deja tu sais que c'est un très grave pêché tu te ferme automatiquement les portes du paradis en faisant ca ma sœur et pense aussi à ceux que tu laisse, peut être que ta mère ne te le montre pas mais tu es quand même sa fille et si tu venais à partir ca la détruirait de l'intérieur c'est sur, t'es sa chair et son sang

ALLAH y hafdak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook