Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste mon mari
a
2 août 2021 09:03
salam a tous

J ai besoin de vos avis, je suis complètement perdu et je ne sais pas a qui en parler, je suis marie depuis 7 ans, j ai 2 enfants de 3 et 5 ans je suis enceinte de mon 3eme enfants.

Depuis le début de mon mariage j encaisse de la violence physique et verbales de la part de mon mari suite à mon passé qui fait que de me reprocher mais aussi a des remarques que je fais sur sa famille, même si j ai raison c est toujours moi la fautifs.

les violences se sont atténuer avec le temps, je subit tjrs dds insultes de p..., la con dd ta mère, ta famille de merde etc,.. alors que ma famille ne lui a jamais rien demander et l as toujours respecté contrairement a la sienne qui sont tjrs la a grattdt de la marchandises vu que mon mari vends sur les marchés ou bien de l argent pour un telle ou un telle bref le problème n est pas la,
mon mari m a insulter ma mère car je lui ai reprocher de pasme dire ou il allait, il ma d'repondu je sort j ai aucun compte a te rendre, les choses se sont envenimer et a fini par s énervé et me dire la chat.. a ta mere et ferme tg, en rentrant il medit je suis aller a la mer et y avais des Q, tu n est pas la seul a en avoor un, que tu a montrer a tous le maghreb a croire que j ai fait la putin, j en ai marre d etre rabaisser, humilier, ses paroles mz blessent et je suis arriver a un point ou je lz déteste, jz ne sais pas quoi faire mais j ai envie de partir....
C
2 août 2021 09:21
Wa aleykoum as Salam,

Pourquoi vous faites des enfants alors que ça ne va pas, pourquoi ? crying( crying(
S
2 août 2021 09:24
Salam

C'est maintenant que tu t'en rends compte ? perplexe
.
2 août 2021 09:31
C'est l'amour qui fait ça. Et surtt c'est Dieu qui décide.

Ce st des enfants de l'amour. C'est tt ce qu'il y a a retenir.

Le reste n'importe qui peut divorcer a ce jr. Rien n'est fixe.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Pourquoi vous faites des enfants alors que ça ne va pas, pourquoi ? crying( crying(
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
2 août 2021 09:37
Ça n'a rien à voir avec le divorce. Personne n'est à l'abri de ça, je dis bien personne.

Au vu de ce qu'elle décrit, j'ai beaucoup de mal à comprendre la notion "d'enfants d'amour" et surtout le fait d'avoir des enfants avec une personne tel qu'elle le décrit.
"Elle encaisse des violences physiques et verbales" sad smiley

C'est triste et ça fait mal au coeur.

Citation
Didit a écrit:
C'est l'amour qui fait ça. Et surtt c'est Dieu qui décide.

Ce st des enfants de l'amour. C'est tt ce qu'il y a a retenir.

Le reste n'importe qui peut divorcer a ce jr. Rien n'est fixe.
b
2 août 2021 09:44
Dis toi vos enfants vont subir tt ça alors qu'ils ont rien demandé
S
2 août 2021 09:49
Pour faires des enfants avec un homme violent et vulgaire tu ne te posais pas autant de questions apparement. Maintenant est ce que tu es indépendante financièrement ?

Franchement les filles vous epousez des ksoc qui vous insulte vous et vos familles, problamement pour faire comme les copines. Idem pour les enfants. Je comprend pas comment vous pouvez partager l'intimité d'un homme qui vous insulté de p.... c'est dommage de commencer à se poser des questions après 3 enfants qui ont rien demandé.
Je suis désolé on est dure mais tu n'es pas une enfant c'est toi qui la choisi.
2 août 2021 09:56
Que Dieu vous protège de lui et qu’il nous épargne de devenir ainsi.
.
2 août 2021 09:58
C'est quand même un enfant de l'amour. Ne retire surtt pas cela a cet enfant svp...

Un peu de rahma. Svp

Ya rien a redire la dessus. Rien . Même pas de ''mais pk vs avez fait'' il est LA L'ENFANT CEST FINIT YA RIEN A FAIRE A PART L'AIMER INTENSEMENT.
Aucun regret!

Tu ne dois pas installer cela dans se coeur de la maman. Le bébé est une extension de la maman.
Citation
Cotton a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le divorce. Personne n'est à l'abri de ça, je dis bien personne.

Au vu de ce qu'elle décrit, j'ai beaucoup de mal à comprendre la notion "d'enfants d'amour" et surtout le fait d'avoir des enfants avec une personne tel qu'elle le décrit.
"Elle encaisse des violences physiques et verbales" sad smiley

C'est triste et ça fait mal au coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 09:59 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 août 2021 10:00
Tu lui as caché ton passé avant le mariage ?
S
2 août 2021 10:02
La dass est pleine d'enfants de l'amour dans ces cas là.

En effet maintenant les enfants sont là mais une femme a la responsabilité de l'homme qu'elle choisi comme père pour ces enfants. Si tu prend un alcoolique tu ne peux pas te placer en victime quelques années plus tard une fois que tu as obtenu ce que tu voulais. Ici probablement les enfants.
Citation
Didit a écrit:
C'est quand même un enfant de l'amour. Ne retire surtt pas cela a cet enfant svp...

Un peu de rahma. Svp

Ya rien a redire la dessus. Rien . Même pas de ''mais pk vs avez fait'' il est LA L'ENFANT CEST FINIT YA RIEN A FAIRE A PART L'AIMER INTENSEMENT.
Aucun regret!

Tu ne dois pas installer cela dans se coeur de la maman. Le bébé est une extension de la maman.
S
2 août 2021 10:06
Ce n'est pas un enfant de l'amour. Un enfant issu d'un viol est un enfant de l'amour ? Dire que c'est un enfant de l'amour n'a aucune valeur, qu'il soit issue d'une relation saine ou malsaine ne change rien à la valeur de l'enfant et ses droits.

L'enfant n'est aucunement une extension de la maman, l'enfant d'une tueuse en série est une extension de sa maman ? Non, un enfant est un être à part, qui n'est pas la propriété de ses parents et qui a des droits sur les parents et la société.
Citation
Didit a écrit:
C'est quand même un enfant de l'amour. Ne retire surtt pas cela a cet enfant svp...

Un peu de rahma. Svp

Ya rien a redire la dessus. Rien . Même pas de ''mais pk vs avez fait'' il est LA L'ENFANT CEST FINIT YA RIEN A FAIRE A PART L'AIMER INTENSEMENT.
Aucun regret!

Tu ne dois pas installer cela dans se coeur de la maman. Le bébé est une extension de la maman.
.
2 août 2021 10:07
La dass?

Je comprends pas le rapport la?

Tu peux m'expliquer?

Les enfants de l'amour st aimé par au moins un des parents.

Je suis d'accord ce que tu écris qu'il faut bien choisir son mari...mais ça c'était avant qu'elle fasse des bébés qu'il fallait lui dire tt ça. Pas mnt qu'ils sont la.
Citation
Sherasou90 a écrit:
La dass est pleine d'enfants de l'amour dans ces cas là.

En effet maintenant les enfants sont là mais une femme a la responsabilité de l'homme qu'elle choisi comme père pour ces enfants. Si tu prend un alcoolique tu ne peux pas te placer en victime quelques années plus tard une fois que tu as obtenu ce que tu voulais. Ici probablement les enfants.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
2 août 2021 10:08
Qu'est ce qu'un enfant de l'amour ?

L'enfant ne demande rien. Je ne suis pas encore maman mais il me semble qu'un enfant a besoin d'une certaine stabilité, de parents responsables à ses côtés pour grandir et s'épanouir.

Comme l'a dit Sherasou90, comment peux-tu envisager un instant d'avoir un enfant avec un homme qui depuis le début du mariage, t'insulte, et te manque ouvertement de respect ?

Où est l'amour ?

Je m'excuse si je m'emballe mais ça m'énerve tellement. Je comprends pas mais alors vraiment pas.
Citation
Didit a écrit:
C'est quand même un enfant de l'amour. Ne retire surtt pas cela a cet enfant svp...

Un peu de rahma. Svp

Ya rien a redire la dessus. Rien . Même pas de ''mais pk vs avez fait'' il est LA L'ENFANT CEST FINIT YA RIEN A FAIRE A PART L'AIMER INTENSEMENT.
Aucun regret!

Tu ne dois pas installer cela dans se coeur de la maman. Le bébé est une extension de la maman.
R
2 août 2021 10:09
Justement, ça la fera peut être réfléchir pour prendre une contraception après son accouchement.
Et attendre que les problèmes soient règler pour envisager d'autres enfants.
Citation
Didit a écrit:
La dass?

Je comprends pas le rapport la?

Tu peux m'expliquer?

Les enfants de l'amour st aimé par au moins un des parents.

Je suis d'accord ce que tu écris qu'il faut bien choisir son mari...mais ça c'était avant qu'elle fasse des bébés qu'il fallait lui dire tt ça. Pas mnt qu'ils sont la.
.
2 août 2021 10:10
L'enfant est l'extension d'une maman. Si tu injecte sur la maman de mauvaises pensées elle va rejeter sur l'enfant (par le rejet par exemple)

Si t'as ne serait ce qu'un peu de rahma. Tu n'oserais jamais insulter ka mère ....en lui faisant croire qu'elle est mauvaise pare qu'elle a oser faire un bebe avec ce type. Et que du coup le bébé est dans de mai aisés postures.

Si tes bon tu vas juste dire où essayer de la guider vers ce qui est le mieux pr elle et pr ses enfants ainsi que son bébé sans jamais chercher a lui faire qu'elle est dégueulasse comme mère pr cet enfa t. Que cet enfant la mérite pas.

Une maman c'est précieux. C'est là où bébé grandis.

Citation
Simo+++ a écrit:
Ce n'est pas un enfant de l'amour. Un enfant issu d'un viol est un enfant de l'amour ? Dire que c'est un enfant de l'amour n'a aucune valeur, qu'il soit issue d'une relation saine ou malsaine ne change rien à la valeur de l'enfant et ses droits.

L'enfant n'est aucunement une extension de la maman, l'enfant d'une tueuse en série est une extension de sa maman ? Non, un enfant est un être à part, qui n'est pas la propriété de ses parents et qui a des droits sur les parents et la société.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
2 août 2021 10:12
Personne n'a insulté la mère.
C'est toi qui le fait indirectement là.
Citation
Didit a écrit:
L'enfant est l'extension d'une maman. Si tu injecte sur la maman de mauvaises pensées elle va rejeter sur l'enfant (par le rejet par exemple)

Si t'as ne serait ce qu'un peu de rahma. Tu n'oserais jamais insulter ka mère ....en lui faisant croire qu'elle est mauvaise pare qu'elle a oser faire un bebe avec ce type. Et que du coup le bébé est dans de mai aisés postures.

Si tes bon tu vas juste dire où essayer de la guider vers ce qui est le mieux pr elle et pr ses enfants ainsi que son bébé sans jamais chercher a lui faire qu'elle est dégueulasse comme mère pr cet enfa t. Que cet enfant la mérite pas.

Une maman c'est précieux. C'est là où bébé grandis.
.
2 août 2021 10:17
C'est ce que vs faite ressentir sans vs en rendre compte....

Est ce que tu es maman?

Une maman a énormément de doutes....elle croit tjrs qu'elle n'est pas assez bien pr ses bambins. Tjrs. elle peut emme tomber dans un réel bien out maternel a cause de ça.

Et tt ça va retomber sur qui a votre avis? Sur ses enfants.

Donc bien traiter une mère c'est bien traiter des enfants par extension...

Citation
Reset. a écrit:
Personne n'a insulté la mère.
C'est toi qui le fait indirectement là.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
2 août 2021 10:20
Où est ce que tu as vu qu'on l'a insulté ?

Le problème c'est que tu réfléchis avec l'idée que l'enfant est une partie de sa mère et qu'il est donc sa propriété. Mais ce que tu as du mal à saisir est que l'enfant a plus de droits que toi et moi.

Tu es en train de minimiser la situation parce que tu n'es pas au courant de ce que subissent les enfants de pères violents surtout après le divorce.

Tu as le droit de penser à la posteuse et la brosser dans le sens du poil et j'ai le droit de d'abord penser à leurs enfants qui sont fragiles et qui n'ont rien choisis dans cette situation contrairement à elle.
Citation
Didit a écrit:
L'enfant est l'extension d'une maman. Si tu injecte sur la maman de mauvaises pensées elle va rejeter sur l'enfant (par le rejet par exemple)

Si t'as ne serait ce qu'un peu de rahma. Tu n'oserais jamais insulter ka mère ....en lui faisant croire qu'elle est mauvaise pare qu'elle a oser faire un bebe avec ce type. Et que du coup le bébé est dans de mai aisés postures.

Si tes bon tu vas juste dire où essayer de la guider vers ce qui est le mieux pr elle et pr ses enfants ainsi que son bébé sans jamais chercher a lui faire qu'elle est dégueulasse comme mère pr cet enfa t. Que cet enfant la mérite pas.

Une maman c'est précieux. C'est là où bébé grandis.
.
2 août 2021 10:21
Non justement JE PENSE A LENFANT

T'arrives pas à comprendre.

Tu n'as qu'à lire sur le sujet.
Citation
Simo+++ a écrit:
Où est ce que tu as vu qu'on l'a insulté ?

Le problème c'est que tu réfléchis avec l'idée que l'enfant est une partie de sa mère et qu'il est donc sa propriété. Mais ce que tu as du mal à saisir est que l'enfant a plus de droits que toi et moi.

Tu es en train de minimiser la situation parce que tu n'es pas au courant de ce que subissent les enfants de pères violents surtout après le divorce.

Tu as le droit de penser à la posteuse et la brosser dans le sens du poil et j'ai le droit de d'abord penser à leurs enfants qui sont fragiles et qui n'ont rien choisis dans cette situation contrairement à elle.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook