Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste LHENNA
13 janvier 2012 09:01
voilà les filles .. tout est dans le titre ..
je deteste lhénna ..
je ss un type fchkél et mon cheri en deteste l'odeur
je c ke c la tradition mais je trouve ke c beldi et je ss pa habituée à ça! avec tout le respect pr ki l'aime et ki la met!
... et surtouuuut qnd ça commence à disparaitre et ça devient orange ola ma3t chno naaaaari je deteste ça je le trouve 3roubi.

Ma mere dit ke je ve ndir liha chouha et k'elle n'a jamais vu chi 3roussa sans hénna..

AIDEZ-MOI.
s
13 janvier 2012 09:10
t'as une solution ma chérie c'est soit diri ghir sbe3 sghir et juste après kon tu vas changer lebssa tu l'éfface et utilise lekhmira elle l'efface facilement diha m3a l9a3a smiling smiley
soit diri ghir un tatou noir mais ca se fait pas
je crois ke la première solution hssen
ma cousine est comme toi elle l'a deteste, alors darete liha neguaffa sbe3 sghir et b9ate biha hda nass mais juste après meni elle voulai se changer et mettre la 2ème tenue gheslatha et darete lekhmira alors tt a disprau comme par magie
13 janvier 2012 10:00
ma cherie tu es lààà

jte voi a en chat ..
bref, merci bcp pr ta reponse .. mais lkhmira je dois la mettere toute seule ou bien avc l'eau oula chi haja? et je dois la laisser chi chwiya ou bien je lave les mains sur place?
je c ke d'habitude ion met chi haja pour la faire durer, ça sent alcool ola ma3t chnou!
je dois pa le mettre yak? pck si jle met ça va plu disparaitre yak?

Merci ma Belle In love
I
13 janvier 2012 10:04
re spoussa2143,
je ne sais pas koi te dire mais vrmt un grand grand merci çà toi yawning smiley je souffre du même problème je deteste lhenna d une manière incroyable et c'est comme ca sans le vouloir :s
donc je pense que je j'opte pour ta première solution inchaa llah je vais ramener avec moi que de la levure dans mon sac ClapDanse
f
13 janvier 2012 10:54
slt ls filles,
moi aussi je deteste lhanna,et ma famille bazzoha 3lia bach ndirha nhar l3ars,au moins ghir sbiy3 o lhanna ma tkon fiha la dolio la walo bach sur place nhiydhaa,hhhhhptdr
13 janvier 2012 11:29
oui faty c cke j ferai aussi ma belle
o
13 janvier 2012 11:41
Déja l7enna dyal la3roussa n'est pas censé tkoun bayna, il ne mettent pas dulio fi8a.
En plus on la laisse à peine donc matasbeghch.
En plus si vous voulez pas l'odeur demandez à votre ne99acha que tkhellet l7enna avec de l'eau de rose, il n'y a plus d'odeur.
Et dès que vous rentrez dans votre chambre vous faites comme a dit spossa, la levure dyal lkhobz machi la levure chimique vous la melangez avec un peu d'eau de rose, juste un peu et vous faites un gomage avec il reste rien de rien.
Je le fait à chaque fois que je vais chez ma grand mère f l blade, elle insiste pour me mettre du henné et comme j'aime pas ça (pas le hénné mais les motifs un peu trop grossier) dès que je sort de chez elle je l'enlève.
13 janvier 2012 11:52
merci bcp pr ton conseil ma belle
s
13 janvier 2012 19:54
nn tu dois pas mettre dik l'alcool diri juste lhenna et après kon tu vas partir pr te changer lave toi les main avec lekhmira et de l'eau bien sur et diri chi parfum pr enlever lodeur et ca disparait comme par magie
s
13 janvier 2012 19:56
voila ibtissam une solution allez les filles exigez lekhmira pr moul l9a3a dites lui sil ya pa lekhmira on vas pas pvous payer hhhhhhhhhhhhh
ps: meni dirou lekhmira tfekrouni et d3i m3aya koulchi ydouz comme je le souhaite sad smiley
13 janvier 2012 19:58
inchallah tout ira bien ma Belle In love
s
13 janvier 2012 20:03
merci little girl, je l'espère pour tt le monde
I
14 janvier 2012 15:54
merciiii les filles Danse
grace à vous je suis mnt amoureuse de la levure et de l'eau de rose grinning smiley, j'hésiterai pas à en mettre :d
@spoussa2143: llah ywef9ek o yesser lik l omor kamla et inchaa llah tout se passera bien smiling smiley
s
15 janvier 2012 21:24
merci ma chère ibtissam we ywefe9 ljami3 amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook