Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste l'hiver!!!!!!!!
m
28 novembre 2008 12:49
je deteste le froid, je met quarante mille pull, une dizaine d'echarpe, deux paires de chaussettes!!!!!!!!

je deteste les journées courtes, rentrer en voiture en pleine nuit!!

je déteste cette luminosité, ça me mine le moral!!!

voila cetait mon coup de gueule

vivement l'été et la chaleur etouffante
S
28 novembre 2008 12:57
salam

bah au moins si y'a un coup de vent tu risques pas de t'envoler grinning smiley


plus serieusement, c'est pas le froid qui me mine mais plutot les fetes de fin d'année Ill

de la Toussaint à la noël, je suis out, je supporte pas cette ambiance ...
de + les programmes Tv à cette periode là sont nullissimes

oui vivement l'été avec secret story!! ptdr

je rigoule grinning smiley
m
28 novembre 2008 13:01
mdrrrrrrr moi la periode des fetes jaime pas aussi

deja parce que le chocolat est disponible partout et cets pas bon pour la ligne

et apres parce que ça me fait pitié de voir des gens sextasier devant une fete qui a priori na aucune signification pour eux

fetes commerciales a deux ballessmiling smiley

oui oui je sais je suis de mauvaise humeur et pour cause

cf mon post sur ma voiture mdrr
28 novembre 2008 13:01
moi j'aime courir dans la neige faire des batailles avec ma fille In love

j'aime la chaleur du foyer lorsque tu rentres et qu'il fait froid que tes doigts ne repondent plus de rien Grrrr

j'aime l'hiver pour ses raclettes et ses fondues thumbs up

j'aime les dimanches ou il caille dehors et toi tu es en mode momie devant la tele smiling smiley

j'aime ce froid de canard ou tu es habillée comme un inouite ptdr

les cheveux en petard face au vent, les levres gercées ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2008 13:05
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'aime courir dans la neige faire des batailles avec ma fille In love

j'aime la chaleur du foyer lorsque tu rentres et qu'il fait froid que tes doigts ne repondent plus de rien Grrrr

j'aime l'hiver pour ses raclettes et ses fondues thumbs up

j'aime les dimanches ou il caille dehors et toi tu es en mode momie devant la tele smiling smiley

j'aime ce froid de canard ou tu es habillée comme un inouite ptdr

les cheveux en petard face au vent, les levres gercées ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



tu te moque de moi ptdr

tu ma fait pensé aux levres gercées je deteste encore plus lhiver

sans parler de la neige je detesteeeeeeeeeeeeeeeee racler le pare priseeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 novembre 2008 13:06
Salam malikabb smiling smiley je suis comme toi je déteste cette saison elle me déprime.
Le pire c'est la neige et le gèle sad smiley , je pense à tous ces malheureux humain et animaux qui vivent dehors sad smiley
vivement les beaux jours comme la chanter Aznavour "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 novembre 2008 13:08
Citation
aicha a écrit:
Salam malikabb smiling smiley je suis comme toi je déteste cette saison elle me déprime.
Le pire c'est la neige et le gèle sad smiley , je pense à tous ces malheureux humain et animaux qui vivent dehors sad smiley
vivement les beaux jours comme la chanter Aznavour "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"


alikoum salam aicha

ben franchement cest vrai que qd on pense au sdf qui en plus refusent ( et je les comprend) d'aller dans les foyers, cest vrai que je me dis quils doivent encore plus pester msaken
A
28 novembre 2008 13:11
l'hiver c'est la saison idéale pour dormir, écouter la radio, regarder la télé ... apprécier une tasse de café au lait chaud ou un bol de 7rira bouillant ...

c'est pas si mal que ça si tu restes a la maison grinning smiley

par contre, si tu as a sortir dehors, la ça devient moins drôle Ill
l
28 novembre 2008 13:27
Salam smiling smiley

Ya 2 hivers :

- le moche tout pourri humide et tout gris
- le chouette bien sec et avec un super soleil de malade

Je kiffe le 2è, même si faut mettre 3 paires de collants et des cache-oreilles en moumoutte. ça me met de super bonne humeur.
z
28 novembre 2008 13:28
Citation
malikabb a écrit:
je deteste le froid, je met quarante mille pull, une dizaine d'echarpe, deux paires de chaussettes!!!!!!!!

je deteste les journées courtes, rentrer en voiture en pleine nuit!!

je déteste cette luminosité, ça me mine le moral!!!

voila cetait mon coup de gueule

vivement l'été et la chaleur etouffante


Salamsmiling smiley

Affronte lewinking smiley
Va au ski, fais de la luge, des bonhomme de neige, saute dans les flaques d'eau, promène toi.
Une promenade d'automne, avec des tapis de feuilles, t'as les joues super froides et quand tu rentres chez toi, elles deviennent toutes rouges.
Et tu savoures un bon thé, café, avec des gâteauxsmiling smiley.

Y a que l'hiver pour faire ça.

ça me rappelle avec mon amie d'enfance à la sortie du lycée.
Un soir, on a décidé de fabriquer un matelas de feuilles mortes.
Et de se jeter dedans.
Au parc, on a tout ramassé, entassé, et vas y que je rajoute des feuilles.
On a réussi à monter un matelas de feuilles de facile 1 mètre.

On a pris notre élan, on a plongé dedans.
Il s'est transformé en matelas de 3 mm à notre arrivée, et on s'en est tiré avec bleus, jeans dégueulasses, égratignures mais on était ptdr.

ça aussi y a que l'hiver pour faire ça et un peu de c.onnerie aussi je te l'accorde.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
28 novembre 2008 13:39
salam aleikoum

oui faut voir les bons cotés... attends je réfléchis.. eeeuh.. bon là je sèche, mais il y en a , si si grinning smileygrinning smiley


et sinon, vous ne trouvez pas qu'il fait + froid qu'aux hivers précédents ? on se les gèle pour de bon
cette année y'a pas de frime, perso j'ai sorti la doudoune-couette des jours de blizzard
brrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 novembre 2008 13:41
Je suis pareille ,je n aime pas l'hiver sad smiley, moi qui suis trop frileusse j ai du mal avec ce temps la
voila pk des fois je ne sort pas de chez moi.
Allez vivement le mois de Mai inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
28 novembre 2008 13:49
Welcomesalam
sad smileyc est ma saison preferée l automne et l hiver
faut pas rester enfermé faut sortir les vacances d hiver sont idéal sa change du soleilthumbs up
l
28 novembre 2008 13:53
oui ptoi chat j ai remarqué que cette année il fesait plus froid que les années précédante sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
28 novembre 2008 14:28
moi je déteste ceux qui détestent l'hiver lol
28 novembre 2008 15:50
Citation
malikabb a écrit:
je deteste le froid, je met quarante mille pull, une dizaine d'echarpe, deux paires de chaussettes!!!!!!!!

je deteste les journées courtes, rentrer en voiture en pleine nuit!!

je déteste cette luminosité, ça me mine le moral!!!

voila cetait mon coup de gueule

vivement l'été et la chaleur etouffante

salam
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe enfin j ai trouve qq1 comme moi.
deja ma famille m appelle " lbessla" l oignon a force de porter trop de vetements en hiver, et pire pour dormir j ai besoin d une tonne de couvertures.eye popping smiley
Alors aue je suis au Maroc. Je suis peureuse rien que penser que je pourrai un jour vivre a l etranger wanari crying(.
je ne quitterai jamais la maison en hiver.ptdr
Mais que faire, Hamdoullah car Allah qui fait de son monde ce qu IL veut. Hamdoullah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 novembre 2008 16:00
non je ne me moque pas du tout de toi hacha khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2008 16:08
Citation
karimero a écrit:
moi je déteste ceux qui détestent l'hiver lol


mdr et bien je te remercie ptdr cest trop dhonneur
28 novembre 2008 16:27
Citation
elham20 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je deteste le froid, je met quarante mille pull, une dizaine d'echarpe, deux paires de chaussettes!!!!!!!!

je deteste les journées courtes, rentrer en voiture en pleine nuit!!

je déteste cette luminosité, ça me mine le moral!!!

voila cetait mon coup de gueule

vivement l'été et la chaleur etouffante

salam
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe enfin j ai trouve qq1 comme moi.
deja ma famille m appelle " lbessla" l oignon a force de porter trop de vetements en hiver, et pire pour dormir j ai besoin d une tonne de couvertures.eye popping smiley
Alors aue je suis au Maroc. Je suis peureuse rien que penser que je pourrai un jour vivre a l etranger wanari crying(.
je ne quitterai jamais la maison en hiver.ptdr
Mais que faire, Hamdoullah car Allah qui fait de son monde ce qu IL veut. Hamdoullah.
salam

Le problème que j'ai constaté pour être allée 2 fois en hiver au Maroc, c'est qu'il fait plus froid dans les maisons qu'á l'extérieur.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
28 novembre 2008 17:03
salam

je confirme, j'suis rentrée recemment au bled

et à la maison faisait plus froid que dehors soubhanAllah eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook