Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste l'amour.
12 novembre 2010 20:08
Salam,


que pensez vous de cette phrase? Vous êtes d'accord ou pas?

Est ce que l'amour vous a apporté plus de bonheur ou que du malheur?
12 novembre 2010 20:15
ça sert strictement à RIEN !!ça fait mal à la tête ...
ça rend dingue .. !grinning smiley
P
12 novembre 2010 20:17
slm,

un de mes proches avait dit une fois:

"l'amour a besoin de connaître la douleur pour goûter au bonheur"

je suis assez d'accord!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
12 novembre 2010 20:23
je suis desolé .. pour vous
assalam o alykoum
H
12 novembre 2010 20:26
hahahaha ! "je suis désolé pour vous " ! Mdr
C
12 novembre 2010 20:29
La meilleure part dans l'amour c'est la douleur...on est tous maso eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 20:29 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
12 novembre 2010 20:52
Citation
chti'sem a écrit:
La meilleure part dans l'amour c'est la douleur...on est tous maso eye popping smiley

moi je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas avoir bobo dans mon coeur
L
12 novembre 2010 20:54
salam aleikoum,

Je suis complètement d'accord quand il s'agit d'amour hors mariage,comment croire que cet amour(prohibé par dieu) soit beau et heureux ??

Par contre quand c'est l'amour qui arrive après le mariage fais selon la sunnah,que les deux personnes se sont mariés avec l'amour de dieu dans leur cœur,je dirais qu'on ne peut le détester...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
12 novembre 2010 21:13
moi je n'aime que moi-meme, et ca m'apporte un bonheur fou
Speaks only Arabic and English
s
12 novembre 2010 21:21
Coucou !!!

Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase !!! Moi en ayant été amoureuse ça m'a apporté que du malheur, j'ai gôuté à la tristesse, la dépression, je voulais mourir !!! Et tout ça je le vis depuis plus d'un an. Avant que je ne tombe amoureuse de cet enfoiré qui m'a menti tout le long j'étais tranquille dans ma tête !!! La vie était belle, maintenant je me rends compte que le célibat c'est la meilleure chose. Je crois pas en l'amour tu sais pourquoi ??? Parceque la plupart des garçons ou même des filles regardent que le physique, ou l'argent et ne t'aiment pas pour ce que tu es, bien sur je ne suis pas en train de généraliser je sais qu'il éxiste encore quelques personnes biens sur cette terre mais ce sont des perles rares...Dur Dur de les trouver !!!
P
12 novembre 2010 21:26
Moi aussi grinning smiley

Et puis c'est sain, et c'est une valeur sûre. Pas de changement. Féroce c'est encore mieux !

Citation
habib75 a écrit:
je suis desolé .. pour vous
12 novembre 2010 21:33
salam moi aussi je dis des fois c vrai on souffre bcp car c est nous qu on le cherche donc il faut arrêter de chercher et le laisser venir vers nous et il sera pas mechant laissons le hasard jouer son rôle

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

La haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences.
b
12 novembre 2010 21:44
perso je suis dans la phase de la douleur, comment dire c'est mieux de ne pas aimer pour ne pas souffrir
C
12 novembre 2010 21:45
Citation
razou2 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
La meilleure part dans l'amour c'est la douleur...on est tous maso eye popping smiley

moi je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas avoir bobo dans mon coeur


[sphotos.ak.fbcdn.net]
☠ chti'sem ☠
12 novembre 2010 21:46
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Je suis complètement d'accord quand il s'agit d'amour hors mariage,comment croire que cet amour(prohibé par dieu) soit beau et heureux ??

Par contre quand c'est l'amour qui arrive après le mariage fais selon la sunnah,que les deux personnes se sont mariés avec l'amour de dieu dans leur cœur,je dirais qu'on ne peut le détester...

Salam,

je suis en partie d'accord avec toi mais de nos jours il est difficile de rencontrer quelqu'un qui veut du hallah
P
12 novembre 2010 21:47
"mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé."

ça fait mal, c'est sûr mais c'est un sentiment magique!

Citation
bismileh88 a écrit:
perso je suis dans la phase de la douleur, comment dire c'est mieux de ne pas aimer pour ne pas souffrir
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
12 novembre 2010 21:51
Citation
PetiteMaylis a écrit:
"mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé."

ça fait mal, c'est sûr mais c'est un sentiment magique!

Citation
bismileh88 a écrit:
perso je suis dans la phase de la douleur, comment dire c'est mieux de ne pas aimer pour ne pas souffrir
crying(
Pas grave,il n y a pas plus magique que l'amour de dieuthumbs up
Oui je suis d'accord razou mais faut pas perdre espoir et garder confiance en dieu,c'est quand on s'y attend le...tu connais la suitewinking smiley Garde la pêche ma sœurgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
12 novembre 2010 21:53
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
"mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé."

ça fait mal, c'est sûr mais c'est un sentiment magique!

Citation
bismileh88 a écrit:
perso je suis dans la phase de la douleur, comment dire c'est mieux de ne pas aimer pour ne pas souffrir
crying(
Pas grave,il n y a pas plus magique que l'amour de dieuthumbs up
Oui je suis d'accord razou mais faut pas perdre espoir et garder confiance en dieu,c'est quand on s'y attend le...tu connais la suitewinking smiley Garde la pêche ma sœurgrinning smiley

Merci ma soeur, moi e ne perds pas mes principes. Inchallah que dieu va me récompenser
P
12 novembre 2010 21:55
slm,

bien sûr, Hamdoulillah! mais Allah Azawajal a mis de l'affection entre une femme & son mari, cette petite chose magique qui les unit!


Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
"mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé."

ça fait mal, c'est sûr mais c'est un sentiment magique!

Citation
bismileh88 a écrit:
perso je suis dans la phase de la douleur, comment dire c'est mieux de ne pas aimer pour ne pas souffrir
crying(
Pas grave,il n y a pas plus magique que l'amour de dieuthumbs up
Oui je suis d'accord razou mais faut pas perdre espoir et garder confiance en dieu,c'est quand on s'y attend le...tu connais la suitewinking smiley Garde la pêche ma sœurgrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
12 novembre 2010 21:57
RESALAM ET BEN MOI J AI SOUFFERT TON QUE MARIEE PAS DE BETISES AVANT E MARIAGE DONC LA C LA MALCHANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook