Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste l'aïd
M
17 juillet 2021 14:25
salam , j'aimerais savoir si je suis seule dans ce cas là : je n'aime pas l'aïd .

Je n'ai eu que des mauvaises expériences ces jours là que ça soit au bled ou en france. Tout le monde fait la gueule , j'ai personne à qui rendre visite , j'ai l'impression que je dois me forcer pour être contente et au final ça donne le contraire.
Z
17 juillet 2021 14:51
Dommage pour toi
A
17 juillet 2021 14:53
Slm
Il faut aimer ce jour pour ce qu'il représente pour un musulman et non pour ce qu'il nous rappelle comme bonnes ou mauvaises expériences .
S
17 juillet 2021 15:11
Salam

Moi je déteste le Nutella et je suis sérieux, ils utilisent l'huile de palme et détruisent la planète ???
17 juillet 2021 15:17
Salam

Faut prendre d'autres marques ou le faire maison ^^
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi je déteste le Nutella et je suis sérieux, ils utilisent l'huile de palme et détruisent la planète ???
S
17 juillet 2021 15:57
Salam

Je prends d'autres marques sans huile de palme effectivement thumbs up
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Faut prendre d'autres marques ou le faire maison ^^
o
17 juillet 2021 16:53
Tout ça c'est la faute aux gros lards de yankees et aux tchaï-tong bol de riz evil
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi je déteste le Nutella et je suis sérieux, ils utilisent l'huile de palme et détruisent la planète ???
X
17 juillet 2021 18:56
là je suis d'accord avec toi, je fait pareil smiling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je prends d'autres marques sans huile de palme effectivement thumbs up
S
17 juillet 2021 18:59
Brochettes en vue Cool
T
17 juillet 2021 20:23
Si tout les musulmans sur cette terre se mettaient à detester l aid pour les même raisons que toi, l islam risquerait de disparaître.
Pire qu une gamine capricieuse, tu dois surement détester ramadan, ....
C est pas seulement que manger des brochettes en famille l aid...si tu comprenais le sens tu réagirais pas comme ça.
Citation
MimiNutella a écrit:
salam , j'aimerais savoir si je suis seule dans ce cas là : je n'aime pas l'aïd .

Je n'ai eu que des mauvaises expériences ces jours là que ça soit au bled ou en france. Tout le monde fait la gueule , j'ai personne à qui rendre visite , j'ai l'impression que je dois me forcer pour être contente et au final ça donne le contraire.
M
17 juillet 2021 23:07
T’es chelou toi
18 juillet 2021 10:27
Moi je voudrai le faire mais je n'ai pas la chance d'avoir une famille complètement musulman il n'y a que ma mère qui l'est et qui veux bien passer un petit moment avoir et puis pour toi prie la prière de l'Aïd ça sera toujours un bon moment .
M
18 juillet 2021 16:55
au lieu de critiquer et te permettre de juger explique moi non? dit-moi quel est le sens de cette fête au lieu de chercher à faire l'intéressant
Citation
TazMani a écrit:
Si tout les musulmans sur cette terre se mettaient à detester l aid pour les même raisons que toi, l islam risquerait de disparaître.
Pire qu une gamine capricieuse, tu dois surement détester ramadan, ....
C est pas seulement que manger des brochettes en famille l aid...si tu comprenais le sens tu réagirais pas comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook