Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste les houris
20 septembre 2013 19:08
salam
ca fait depuis le ramadan que j'ai appris l'existence des houris !
au début je les detestais , parce que je me suis dit que je devrai partager le mari que le destin me donnera plus tard avec 72 autres représentantes de la gente feminine ! crying(
mais avec le temps ma haine et ma tristesse se sont bizarement dissipés ... eye popping smiley
juste une question : mon futur mari sera t'il amoureux des houris ou seront-elles seulement des "divertissements" (désolée pour le terme , je les déteste tjrs un peu ) whistling smiley
merci de m'avoir lu
(je sais je suis gamine de me poser ces questions , mais ça me choque un peu et ça me rend jalouse ! Grrrr )
-
20 septembre 2013 19:24
Regarde ici on a parlé de ça il y'a quelques jours [www.yabiladi.com]
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
20 septembre 2013 22:30
jconfirme c'est gamin mais t marrante hihi
m
20 septembre 2013 22:59
salam alikoum

les croyantes terrestre seront les maîtresse des houris,
la femme musulmane qui entre au paradis les éclipsera grâce aux œuvres qu'elle accomplissait sur terre wallahua'lam.
L
21 septembre 2013 00:41
Salam aleykoum,

Saches ma soeur que les femmes croyantes qui entreront au Paradis, Allah enlèvera toute jalousie des cœurs donc aucune femme n'éprouvera de jalousie au Paradis alors ne pense plus a cela.

Wa Allahu a3lam
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
A
21 septembre 2013 01:09
Citation
mangekyou et Loubna a écrit:
salam alikoum

les croyantes terrestre seront les maîtresse des houris,
la femme musulmane qui entre au paradis les éclipsera grâce aux œuvres qu'elle accomplissait sur terre wallahua'lam.


Saches ma soeur que les femmes croyantes qui entreront au Paradis, Allah enlèvera toute jalousie des cœurs donc aucune femme n'éprouvera de jalousie au Paradis alors ne pense plus a cela.]

J'ai presque envie de blasphémer là, je peux ? ... Autrement dit, on pourra partouzer sans que ça ne gêne personne ? Génial le paradis chez vous. Où est-ce qu'on signe ? Filez moi un hijab que je m'y mette. Au final, c'est super votre religion !! j'adhère !

Pardon pour ce que je viens dire, fallait que ça sorte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 01:11 par Assmatine.
h
21 septembre 2013 02:12
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
mangekyou et Loubna a écrit:
salam alikoum

les croyantes terrestre seront les maîtresse des houris,
la femme musulmane qui entre au paradis les éclipsera grâce aux œuvres qu'elle accomplissait sur terre wallahua'lam.


Saches ma soeur que les femmes croyantes qui entreront au Paradis, Allah enlèvera toute jalousie des cœurs donc aucune femme n'éprouvera de jalousie au Paradis alors ne pense plus a cela.]

J'ai presque envie de blasphémer là, je peux ? ... Autrement dit, on pourra partouzer sans que ça ne gêne personne ? Génial le paradis chez vous. Où est-ce qu'on signe ? Filez moi un hijab que je m'y mette. Au final, c'est super votre religion !! j'adhère !

Pardon pour ce que je viens dire, fallait que ça sorte ...
Le paradis est un lieu de jouissance
La jouissance sexuelle qui est surement le plus frand plaisir que l'on peut retrouver sur terre il est normal que Allah azzawajal nous accordes ce plaisir au paradis et decuple
Quand au terme de partouze je le trouves inexact car ce sont plusieurs personnes qui font le coit ensemble alors que la l'homme a plusieurs epouses mais il ne peut user que d'une a la fois du moins c'est ce que je sais
Wa Allahou a3lem
21 septembre 2013 11:56
salam
merci pour vos réponses , que dieu vous en récompense , vous avez surement raison smiling smiley
assmatine , si tu n'es pas musulmane pk viens-tu sur un forum musulmans ? et sache que le hidjab est un signe de liberté pour la femme , et non d'esclavage comme le pensent les non-musulmans ! si tu savais tous les droits que la femme possède dans notre religion , tu te depêcherai de te convertir ! alors s'il-te-plaît ne vient pas insulter notre belle religion , garde ce que tu penses pour toi , sans t'offenser , c'est juste que ces gens qui ne savent rien sur l'islam et qui croit tout en savoir me tue vraiment , je n'ai pas créer cette discussion pour mener a une dispute , juste pour avoir des réponses que mes frères et soeurs m'ont donné !
loubna_b mais est-ce que le mari sera juste amoureux de sa femme , ou également des houris ? je pense qu'il sera juste amoureux de sa femme insha allah , parce qu'elle l'a accompagné dans la vie humaine et a surmonter des épreuves avec lui Danse
f
21 septembre 2013 13:02
Assalam alaikoum

Dans un hadith, il est dit concernant le paradis : " ce que nul œil n'a vu et ne vient à un esprit humain ", et tout ce que vient à ce propos n'est qu'une image d'approche, dont la réalité reste au-delà - faisant partie de l'Au-delà - de notre perception.
^
21 septembre 2013 15:40
Citation
yoko-chan a écrit:
salam
merci pour vos réponses , que dieu vous en récompense , vous avez surement raison smiling smiley
assmatine , si tu n'es pas musulmane pk viens-tu sur un forum musulmans ? et sache que le hidjab est un signe de liberté pour la femme , et non d'esclavage comme le pensent les non-musulmans ! si tu savais tous les droits que la femme possède dans notre religion , tu te depêcherai de te convertir ! alors s'il-te-plaît ne vient pas insulter notre belle religion , garde ce que tu penses pour toi , sans t'offenser , c'est juste que ces gens qui ne savent rien sur l'islam et qui croit tout en savoir me tue vraiment , je n'ai pas créer cette discussion pour mener a une dispute , juste pour avoir des réponses que mes frères et soeurs m'ont donné !


thumbs up

Baraka Allahu fiki
21 septembre 2013 16:41
salam
moi aussi je pense la meme chose que toi lol grinning smiley ^^
ms jpense quon aura la emme chose que les homems (deshorusi homems lol) grinning smiley!
21 septembre 2013 18:24
myriam 59000 : merci ptdr barakou allahou fik smiling smiley

islammuslimia : lol non moi ca me va pas xD pour moi l'amour c'est une personne avec une personne , mais allah est plus savant , et puis si mon futur mari n'aimera que moi , et que les houris seront juste des récompenses , j'accepterai , mais si je peux faire sans qu'il ait des houris , bah lol je choisis la seconde option , la première est "dans le pire des casconfused smiley
^
21 septembre 2013 18:29
wa fiki baraka Allah winking smiley
21 septembre 2013 21:31
mdrrr ces pas bien detre jalouse grinning smiley ( ces moi qui parles en plus lol)
oh et puis toi aussi tauras des recompenses, ces ALLAH qui decident donc si il a ft sa ces pr notre bien lol!
jsuis daccord lamour ces a 2 et pas a 3 voir plus!
21 septembre 2013 22:29
Mdrrrrrrr je pense comme toi et islammuslimia !!! Ce n'est pas obligatoire les houris, l'homme les choisira s'il en a envie et on ne le saura pas ! Et nous de même avec des houris hommes !!! Mais ça me rend malade sérieux, mon mari je ne le partage pas !!!!!!!!!!!!!!! Je lui dirai de me jurer de ne pas en prendre loool insha Allah
m
21 septembre 2013 22:35
Salam!

Je comprend pas pourquoi les gend pensent au houris????

On sait même pas si on va au Paradis seul les pieux et les pieuse auront le Paradis!

Nous on doit se préoccuper à faire de bonne oeuvres et à adorer Allah comme il se doit et le craindre sur Terre pour avoir le Paradis et l'immense récompense de voir notre Seigneur soubhanAllah!

Les Houris je le souhaite pour tout les musulmans et sache qu'une femme au Paradis sera plus belle que les Houris mais au lieu de penser à sa en permanence faut se poser les bonne questions:

Si je meurs demain est-ce que les actes que je fais me permettront d'aller au Paradis ou en Enfer?

Qu'est ce qu'on va faire de moi quand on va traverser le pont Sirat??????

Suis je un bon musulman ou musulmane?

Est-ce que je crains Allah comme Il se doit?

Que puis-je faire pour avoir le Paradis?

Est-ce que mon coeur est sincére ou hypocrite???

Comment faire pour que mon âme soit vraiment soumis?

Comment m'améliorer????

Allah épargne nous l'Enfer et guide nous au Paradis!

Alors avant de penser au Paradis et au houris faut savoir si içi bas on faut ce qu'il faut car le Paradis c'est facile d'en parler mais difficile d'y accéder!

Qu'Allah nous facilite!


21 septembre 2013 22:37
salam aleycoum

je rajoute ceci

"Qui, d'entre les femmes terrestres ou les "Hoûris" aux grands yeux, seront les meilleures ?"

Le Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) lui répondit en ce sens:

"Les femmes terrestres seront meilleures que les "Hoûris" aux grands yeux, exactement comme le dessus (d'un tapis) est meilleur que la partie d'en dessous."

De cette comparaison établie par le Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam), on comprend bien le rapport de supériorité qui différenciera les femmes de ce monde à celles du Paradis. Dans la suite de ce même Hadith, Oummé Salma (radhia Allâhou anha) ajoute qu'elle demanda au Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) la raison pour laquelle les femmes terrestres étaient meilleures… Il (sallallâhou alayhi wa sallam) lui répondit que cela était dû notamment au fait qu'elles avaient prié, jeûné et accompli des actes d'adoration dans ce monde.

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !

Tirer du lien suivant :[www.islampedia.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 22:38 par michou24.
m
21 septembre 2013 22:39
Sa me fait rire de lire "mon mari je le partage pas" car faut pas oublier qu'en Islam la polygamie est un droit winking smiley

Arrêter d'être jalouse mes soeurs surtout vis à vis des Houris mdrrrrrrrr

J'ai jamais lu sa lol en tout cas ce post m'a fait sourire smiling smiley
22 septembre 2013 12:34
Salam,

Le Paradis est un "autre monde" dans lequel jalousie,rancunes etc ne subsistent pas.

De plus,les houris je pense n'y seront pas imposé puisque c'est un lieu qui met l'accent sur ce que l’âme du croyant/croyante désire,j'en déduis (Allah ou harem) qu'elle seront attribuées à qui veux qu'elles lui appartient ça ne devrait donc pas être un paramètre immuable inchallah.

Si toi et ton marie désireront y demeurer entre marie et femme seulement,il en sera ainsi avec la bénédiction d'Allah,faisons-lui donc confiance.
22 septembre 2013 20:00
barakou allahou fikom mes frères et soeurs smiling smiley
oui personne ne veut paratager son mari tongue sticking out smiley et la polygamie , c'est pas pour satisfaire les besoins sexuels de l'homme , mais pour protéger la femme , mais de nos jours les gens sont polygames pour quoi ? pour le sex , ca me rend dingue , ils oublient que c'est pour protéger les femmes non pour leurs petits désirs , et ils pensent que ca rabaisse la femme , mais bon je m'attarderai pas sur ce sujet
mais même on vera xD si c'est un choix , alors c'est tant mieux , je pense aussi que la femme aura une récompense égale à l'homme , si l'homme aura des houris , alors la femme aura une chose pareil (les bijoux et les vêtementsIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook