Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste les houris
22 septembre 2013 20:05
deja esperont quon y aille au paradis incha ALLAH! apres chacun choisira ce quil veut, si il veut des houris ou toi si ten veut!
moi aussi jaime pas la polygamie jtrouve que les gens jouent avec sa, bon mnt ces de plus en plus rare deja si il sen sorte avec une femme alors 2ou plus ces mort lol, moi mn futur jvs le rendre fou de moi et fou tt court grinning smiley
-
22 septembre 2013 20:07
Rien dans ce monde n'est comparable dans l'audela même tes sentiments, la jalousie et la haine te sera retirée une fois au paradis alors arrete d'y penser ptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
22 septembre 2013 20:27
mdr islammuslimia tu m'as tué , t'as raison c'est ce qui faux faire , comme ca il pourra pas vivre sans toiconfused smiley mais c'est je t'assure des fois jeme demande comment il font pour épouser 4 femmes , déjà avec une c'est l'enfer IllOhAre you crazyeye popping smiley
zecrade j'avoue x)
22 septembre 2013 20:37
moi jsuis une chieuse lol, et je sais que les hommes aiment sa meme si il le montre pas!
apres ils ft bcp de gosses et apres ces galere pr heritage bjr les problemes entres les "freres et soeurs" une catastrophe! mooi je dit que ces des egoistes! surtout quand ta une femme super!
22 septembre 2013 21:11
mais non t'es pas une chieuse smiling smiley
j'avoue , mais , par dieu , comment les faire changer ? Oups
-
22 septembre 2013 21:14
Citation
islammuslimia a écrit:
moi jsuis une chieuse lol, et je sais que les hommes aiment sa meme si il le montre pas!
apres ils ft bcp de gosses et apres ces galere pr heritage bjr les problemes entres les "freres et soeurs" une catastrophe! mooi je dit que ces des egoistes! surtout quand ta une femme super!



Heureusement que toutes les femmes ne pensent pas comme toiAre you crazy
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
22 septembre 2013 23:03
Citation
zecrade a écrit:
Rien dans ce monde n'est comparable dans l'audela même tes sentiments, la jalousie et la haine te sera retirée une fois au paradis alors arrete d'y penser ptdr

Alors dans ce cas, pourquoi la jouissance resterait ? Tu dis que les "mauvais" sentiments seront transformés, mais peut-être que les bons aussi ...

Donc finalement, l'évocation de ces houris est bizarre quand même ... ça n'a aucun sens. ou alors, on ne comprend pas le sens que ça a.

A quoi bon donner des envies aux hommes avec ces femmes là (parce que disons-le : qui ne s'est jamais dit un jour ... humm les houris ...), alors qu'on nous annonce que ce qu'on connait sur terre n'aura rien à voir avec ce qu'il y aura là-haut.

Et qu'on ne vienne pas me dire ce que je fais ici. Je donne mon avis, comme tout le monde sur ce post. Ni plus, ni moins.
-
22 septembre 2013 23:35
Ecoute Assmatine, j'allais ecrire un pavé pour te répondre et t'éxpliquer. Mais tant que tu ne sera pas musulmane tu ne comprendre jamais rien, quand bien même tous les savants du monde se réuniraient pour t'expliquer. Tu as choisie ta propre voie, celle de ne pas croire en dieu, donc a partir de la tu remettra en cause tout ce qu'un musulman pense.


Citation
Donc finalement, l'évocation de ces houris est bizarre quand même ... ça n'a aucun sens. ou alors, on ne comprend pas le sens que ça a écrit:

"Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers".
Sourate 2 verset 26
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
22 septembre 2013 23:43
Salam 'alaykum

Baraka Allahu fik akhi zecrade !!!!
rien à dire
-
22 septembre 2013 23:58
Ta solidarité me va droit au coeur Welcome
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
23 septembre 2013 00:22
C'est gentil smiling smiley
A
23 septembre 2013 12:59
Heureusement que vous êtes là pour tout comprendre ... En effet ... Enfin bref, comme tu dis, qu'est-ce que je bave ici. On se le demande. Je m'en vais voir ailleurs si j'y suis tiens ... T'as raison.
23 septembre 2013 14:54
Salam,

Assmatine,bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses,bien sur que tu as le droit d'argumenter,mais sans juger qui que ce soit,essayer de comprendre les écrits mais ne pas les juger...

Notre Seigneur sait,pour nous avoir créer (tout comme Il a créer toute créatures),que l’esprit humain à des désirs qui lui sont propres et auxquels il ne peux échapper,parmi ses désirs il y a le désir sexuel qui est surement bien plus fort chez l'homme que la femme,par conséquent,Il a parmi les récompenses promis des houris (femmes du paradis) pour tout homme qui y est destiné afin que cela nous pousse à faire tout notre possible pour atteindre ce "paradis des désir" en empruntant le droit chemin prescrit par Allah,connaissant les désirs les plus fort de l’être humains.
23 septembre 2013 17:39
Est ce qu'on aura droit à des enfants au paradis ?
23 septembre 2013 17:40
Citation
zecrade a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
moi jsuis une chieuse lol, et je sais que les hommes aiment sa meme si il le montre pas!
apres ils ft bcp de gosses et apres ces galere pr heritage bjr les problemes entres les "freres et soeurs" une catastrophe! mooi je dit que ces des egoistes! surtout quand ta une femme super!



Heureusement que toutes les femmes ne pensent pas comme toiAre you crazy

quoi?? tu dit sa sur le ft que jai dit chieuse? si non lautre paortie ces que l averite!
A
23 septembre 2013 18:39
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Assmatine,bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses,bien sur que tu as le droit d'argumenter,mais sans juger qui que ce soit,essayer de comprendre les écrits mais ne pas les juger...

Notre Seigneur sait,pour nous avoir créer (tout comme Il a créer toute créatures),que l’esprit humain à des désirs qui lui sont propres et auxquels il ne peux échapper,parmi ses désirs il y a le désir sexuel qui est surement bien plus fort chez l'homme que la femme,par conséquent,Il a parmi les récompenses promis des houris (femmes du paradis) pour tout homme qui y est destiné afin que cela nous pousse à faire tout notre possible pour atteindre ce "paradis des désir" en empruntant le droit chemin prescrit par Allah,connaissant les désirs les plus fort de l’être humains.

Je ne juge pas. Chacun croit en ce qu'il veut et analyse les choses comme il le veut.

Je trouve juste dingue qu'on prône une vie pieuse sur Terre pour avoir une vie de débauche là-haut. Y'a un truc qui ne va pas là quand même, non ?

Si on demande à un homme ce qu'il préférerait : retrouver sa femme dans l'au-delà ou une ou plusieurs houris, je pense pouvoir définir assez rapidement le pourcentage pour chacune ...

Et on promet cela aux hommes comme tu dis. Que promet-on aux femmes pour leur donner envie d'être pieuse dans ce cas ? Etre aux côtés d'Allah ? Pfff ... Bah ... pourquoi pas ... ça peut être un kiff pour certaines ... Perso, je trouve pas ça super comme idée. En tout cas, c'est quand même moins tentant que ce qu'on propose aux hommes ...

Enfin bon, c'était juste un apparté. Faut pas prendre pour une insulte ce que je viens de dire là. J'ai bien compris que chacun obtiendra ce qu'il veut là-haut (s'il y va .. ça c'est une autre histoire) et que tout le monde ne voudra pas la même chose. Mais cette histoire de houri est un peu malsaine je trouve ...

D'ailleurs, il n'y a pas que moi, la posteuse en a fait un sujet, même si elle a été moins virulente au final, elle a quand même pensé la même chose à ce sujet. N'importe quelle femme détesterait les houris, logique quoi ...

Ceci dit, peut-être que les hommes trouveraient vexant que leur femme préfère être aux côtés d'Allah qu'à leur côté ? Mouais ... après tout ...

Enfin bon ... voilà. N'en gardez pas de mauvais sentiments à mon égard, ça ne sert à rien, je ne suis qu'une athée qui trouve tout cela bien futile en vérité. C'est normal, je n'y crois pas, alors bon. Je n'insulte encore une fois personne au passage.
a
23 septembre 2013 19:31
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Assmatine,bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses,bien sur que tu as le droit d'argumenter,mais sans juger qui que ce soit,essayer de comprendre les écrits mais ne pas les juger...

Notre Seigneur sait,pour nous avoir créer (tout comme Il a créer toute créatures),que l’esprit humain à des désirs qui lui sont propres et auxquels il ne peux échapper,parmi ses désirs il y a le désir sexuel qui est surement bien plus fort chez l'homme que la femme,par conséquent,Il a parmi les récompenses promis des houris (femmes du paradis) pour tout homme qui y est destiné afin que cela nous pousse à faire tout notre possible pour atteindre ce "paradis des désir" en empruntant le droit chemin prescrit par Allah,connaissant les désirs les plus fort de l’être humains.

Je ne juge pas. Chacun croit en ce qu'il veut et analyse les choses comme il le veut.

Je trouve juste dingue qu'on prône une vie pieuse sur Terre pour avoir une vie de débauche là-haut. Y'a un truc qui ne va pas là quand même, non ?

Si on demande à un homme ce qu'il préférerait : retrouver sa femme dans l'au-delà ou une ou plusieurs houris, je pense pouvoir définir assez rapidement le pourcentage pour chacune ...

Et on promet cela aux hommes comme tu dis. Que promet-on aux femmes pour leur donner envie d'être pieuse dans ce cas ? Etre aux côtés d'Allah ? Pfff ... Bah ... pourquoi pas ... ça peut être un kiff pour certaines ... Perso, je trouve pas ça super comme idée. En tout cas, c'est quand même moins tentant que ce qu'on propose aux hommes ...

Enfin bon, c'était juste un apparté. Faut pas prendre pour une insulte ce que je viens de dire là. J'ai bien compris que chacun obtiendra ce qu'il veut là-haut (s'il y va .. ça c'est une autre histoire) et que tout le monde ne voudra pas la même chose. Mais cette histoire de houri est un peu malsaine je trouve ...

D'ailleurs, il n'y a pas que moi, la posteuse en a fait un sujet, même si elle a été moins virulente au final, elle a quand même pensé la même chose à ce sujet. N'importe quelle femme détesterait les houris, logique quoi ...

Ceci dit, peut-être que les hommes trouveraient vexant que leur femme préfère être aux côtés d'Allah qu'à leur côté ? Mouais ... après tout ...

Enfin bon ... voilà. N'en gardez pas de mauvais sentiments à mon égard, ça ne sert à rien, je ne suis qu'une athée qui trouve tout cela bien futile en vérité. C'est normal, je n'y crois pas, alors bon. Je n'insulte encore une fois personne au passage.


sais-tu au moins qui est Dieu pour nous?

Car sans savoir cela, tu ne comprendras pas le reste...

Par exemple : je ne vais pas te parler de la priere alors que tu crois pas en Dieu
-
23 septembre 2013 21:24
Alors dèja essay d'écrire bien parceque des fois c'est incompréhensible smoking smiley

Ensuite tu dis n'importe quoi dans la mesure où :

1) Tous les hommes n'aiment pas les femmes chieuse et la majorité n'aiment pas ça,
2)Je vois pas en quoi faire des enfants est égoiste bien au contraire, a moins que tu parles d'être égoiste envers sa femme et dans ce cas là tu n'a rien compris a la vie.
2)Tu n'a qu'a elever tes enfants comme il faut dans la religion ou même si tu n'accorde pas d'importance a la religion tu peux leurs inculquer des valeurs, leur apprendre ce qu'est la fratérnité etc etc
3)Une femme "super" c'est subjectif, chacun son son avis, il y'a des hommes pour qui une femme super c'est une femme qui aime faire la fête qui aime aller en boite avec son mari, et y'en a qui pour qui une femme super c'est une femme pudique, qui ne commet pas d'excès dans la parole ou les actes, qui aime les enfants etc etc.


Pour cela j'ai dis que heureusement que toutes les femmes ne pensent pas comme toi parce que si il n y avait que des "chieuse" et des femmes qui préférent ne pas avoir beaucoup d'enfants juste pour que leurs mari s'occupe d'elles (et c'est la l'égoisme) alors le monde irait mal. Trés mal.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
23 septembre 2013 22:40
Citation
abderra7im a écrit:
sais-tu au moins qui est Dieu pour nous?

Car sans savoir cela, tu ne comprendras pas le reste...

Par exemple : je ne vais pas te parler de la priere alors que tu crois pas en Dieu

Eh bien explique-moi ... Comment veux-tu que je comprennes si d'entrée de jeu tu mets une barrière.

Je suppose que Dieu, c'est celui qui a créé l'univers, la Terre sur laquelle on vit, les animaux, l'Homme. Qu'on doit tout à Dieu ? Qu'il nous permet, de par ses écrits, de vivre en harmonie avec ce qui nous entoure, en paix et avec respect. Etre musulman est un mode de vie vous permettant d'être heureux et en phase avec la conception de la Création selon Allah.

Ai-je faux ? rectifie-moi alors. Peut-être que j'oublie des choses essentielles.
l
24 septembre 2013 09:34
Quand je lis les justifications de certaines personnes ici, j'ai l'impression d'entendre des enfants croyants au père noël ou au monde magique de Disneyland, dans ce monde (paradis) les femmes et les hommes sont tous gentils, beaux et éternellement jeunes, tout le monde y boit du bon vin, et se fait servir par des petits garçons ressemblant à des perles, l'homme a droit à plusieurs bombasses atomiques là haut à condition d'être pieux, borné et ne pas remettre en cause sa religion ni son régime politique(puisque les deux vont de pair), et à la femme arabo-musulmane, on lui promet des playboys et des shows à l'américaine, à condition de rester obéissante à sa famille(père, mère, frères et mari plus tard) et de se laisser piétiner comme la dernière des merdes... je parle en connaissance de cause, toutes le femmes et les hommes libres ont délaissé la religion depuis des lustres, tous les scientifiques, les littéraires de renommé ont avancé grâce à leur objectivité et leur indépendance religieuse, ne laissez pas les autres vous dicter la manière de vivre ou de penser, pensez par vous même soyez libres winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook