Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les hommes
25 août 2019 17:46
Salam

Qui t'envoie un message disant, tu as snapchat ou Facebook. Dans leur premier message ?, il faut leur dire votre technique de draguer, ne marchera pas. Ça n'intéresse personne et mette leur prenom au bas du message. C des oufs. Are you crazy
M
25 août 2019 17:48
Ils sont à la chasse c’est hommes si on peut appeler ça des hommes sont à éviter absolument
25 août 2019 17:50
Ce n'est pas pour du sérieux, il n'est pas sérieux.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ils sont à la chasse c’est hommes si on peut appeler ça des hommes sont à éviter absolument
25 août 2019 17:52
Hello,

Rare sont les hommes qui savent correctement aborder avec tact et classe j'ai l'impression.. ^^'
25 août 2019 17:52
Salut,

Puis je demander leurs tranches d'âge.

Et comment vous vous communiquez? Comment vous vous êtes rencontrés pour arriver à ce type de discussion?
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Qui t'envoie un message disant, tu as snapchat ou Facebook. Dans leur premier message ?, il faut leur dire votre technique de draguer, ne marchera pas. Ça n'intéresse personne et mette leur prenom au bas du message. C des oufs. Are you crazy
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 août 2019 17:55
Je fais parti de ces rares hommes.

Puis-je me permettre madame, qu'aujourd'hui, votre chevelure est semblable à un courant d'eau dont le reflet est illuminé par le soleil.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Rare sont les hommes qui savent correctement aborder avec tact et classe j'ai l'impression.. ^^'
25 août 2019 17:56
J'ai reçu à l'instant un message en MP, je l'ai bloqué, avant de le bloqué j'ai vu son profil il est né en 89.

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Puis je demander leurs tranches d'âge.

Et comment vous vous communiquez? Comment vous vous êtes rencontrés pour arriver à ce type de discussion?
25 août 2019 17:59
Tact et classe ne sont pas forcément synonyme d'un prince datant l'époque du Moyen-Âge.. ptdr

Cela dit, c'est beaucoup plus agréable qu'une drague de "racaille" eye rolling smiley

Je vous remercie très cher confused smiley
Citation
Michael Scofield a écrit:
Je fais parti de ces rares hommes.

Puis-je me permettre madame, qu'aujourd'hui, votre chevelure est semblable à un courant d'eau dont le reflet est illuminé par le soleil.
25 août 2019 17:59
il ne faut pas généraliser ?
L
25 août 2019 17:59
La femme est la beauté par excellence, dieu vous a créé d'une manière à nous faire perdre la raison. C'est pourquoi, il nous demande de baisser le regard, et aux femmes de se couvrir afin d'attirer. Mais dieu sait très bien que l'homme est faible, il nous le fait savoir ...
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Rare sont les hommes qui savent correctement aborder avec tact et classe j'ai l'impression.. ^^'
25 août 2019 17:59
Auriez-vous l'amabilité de passer devant moi en laissant tomber votre mouchoir que je puisse le ramasser et vous le rendre......Bon après si tu as un balcon je peux te jouer la SÉRÉNADE.....Welcome.....je plaisante..winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Rare sont les hommes qui savent correctement aborder avec tact et classe j'ai l'impression.. ^^'
25 août 2019 18:02
C'est l'été.....bientôt l'hiver donc ils vont ranger leurs Ars et leurs flèches.. grinning smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ils sont à la chasse c’est hommes si on peut appeler ça des hommes sont à éviter absolument
25 août 2019 18:02
Ahahah ne me remerciez point très chère.

smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tact et classe ne sont pas forcément synonyme d'un prince datant l'époque du Moyen-Âge.. ptdr

Cela dit, c'est beaucoup plus agréable qu'une drague de "racaille" eye rolling smiley

Je vous remercie très cher confused smiley
25 août 2019 18:03
whistling smiley thumbs down
Citation
LutinDesBois a écrit:
La femme est la beauté par excellence, dieu vous a créé d'une manière à nous faire perdre la raison. C'est pourquoi, il nous demande de baisser le regard, et aux femmes de se couvrir afin d'attirer. Mais dieu sait très bien que l'homme est faible, il nous le fait savoir ...
25 août 2019 18:03
Arrête d'en rajouter fayo mdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
La femme est la beauté par excellence, dieu vous a créé d'une manière à nous faire perdre la raison. C'est pourquoi, il nous demande de baisser le regard, et aux femmes de se couvrir afin d'attirer. Mais dieu sait très bien que l'homme est faible, il nous le fait savoir ...
25 août 2019 18:04
Oufff j ai eu peur à un moment j ai cru tt les hommes smiling smiley répond pas le silence est le plus grand des mépris.
25 août 2019 18:07
Ça marche. Je retire mes remerciements ptdr
Citation
Michael Scofield a écrit:
Ahahah ne me remerciez point très chère.

smiling smiley
L
25 août 2019 18:07
Mdrr je ne sais pas si j'ai vraiment fait une faute, mais en regardant bien, parfois même couverte, une femme attire du regard ...
25 août 2019 18:09
Oui c'est sûr. C'est pas parce qu'une femme porte le hijab qu'elle est immunisée contre tous les regards mdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
Mdrr je ne sais pas si j'ai vraiment fait une faute, mais en regardant bien, parfois même couverte, une femme attire du regard ...
25 août 2019 18:10
En même temps beaucoup d'hommes fantasment sur les femmes voilées. Heu
Citation
LutinDesBois a écrit:
Mdrr je ne sais pas si j'ai vraiment fait une faute, mais en regardant bien, parfois même couverte, une femme attire du regard ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook