Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui déteste GenieDeFolie ?
20 novembre 2017 23:56
Bonsoir tout le monde Welcome

Qui déteste GenieDeFolie et pourquoi ? Grrrr evil

Ill
20 novembre 2017 23:57
Je déteste GenieDeFolie parce que je l'aime trop.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde Welcome

Qui déteste GenieDeFolie et pourquoi ? Grrrr evil

Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 novembre 2017 23:59
Fait un poste qui déteste le chocolat et pourquoi. Et prend leur adresse on va les hagal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 novembre 2017 23:59
toi t'as craqué pour moi
Citation
Marc814 a écrit:
Je déteste GenieDeFolie parce que je l'aime trop.
C
20 novembre 2017 23:59
Toi tu t'aimes bien ?
21 novembre 2017 00:00
une partie oui une autre non. J'essaye de m'améliorer par l'expérience, la psychologie énergétique et une voie spirituelle
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Toi tu t'aimes bien ?
21 novembre 2017 00:02
smiling smiley Tu as vu la rapidité eye popping smiley j'ai répondu 1 minute aprés que tu ai posté thumbs up

Alors vu que tu es imprévisible j'en conclu que je suis ultra-rapide zouzouf ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
toi t'as craqué pour moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
21 novembre 2017 00:06
je te déteste parce que étant sensible,j'ai déjà pleure a certains de tes posts et j'ai fais couler mon mascara!crying(
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde Welcome

Qui déteste GenieDeFolie et pourquoi ? Grrrr evil

Ill
21 novembre 2017 00:31
Salut..je te connais pas ! Angel
21 novembre 2017 07:28
Pourquoi te détester? Nous sommes tous différents et c'est ce qui fait la richesse de ce forumsmiling smiley

Les seuls qui me fatiguent c'est les fouteurs de haine, qui par leurs messages aux allures anodins distillent leur racisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook