Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste ma Future belle mére
b
30 mai 2011 23:23
Entre elle et Moi toutes aller bien , je me ss vite rendu compte quel etais hyper mechante elle m'agresse plusieurs fois verbalement on dirais que elle et jalouse que sn fils m"aime a ce point et il arrete pas de lui dire , je me marie pas avec elle , je ferrrais jamais ma vie , elle vient de m’appelle a l'instant elle ma dis tu laisse pas mon fils reviser alors que pas du tous , ma mére n'osera jamais faire sa !!!! déja que nous sommes a distance si On ce parles pas sa Craint je ss Hyper deçu , ma maman et trés fache car elle trouve son comportement inadmissible et la Mn fiancéé a pris ses affaires et aller chez sa tante son papa et Hyper adorable ! je ne sais pas comment dire a sa mére pr quel arrete de m'agresser je lui fais comme ma propre mére pourtant
p
30 mai 2011 23:26
Ill et ba sa promet sad smiley
B
30 mai 2011 23:26
Malheureusment certaines belle mere pense avoir le dernier mot, ne t'investi pas tropppppp avec elle, de plus tu tmarie ac son fils et pas elle, je te conseil de garder t distannce ac ele ne te mel pas des suget de famille ne parle pas trop a table ac eux mais reste rspectueuse et tres sociable ne lui fai pas comme ta mere surtout PROVERBE BIEN CONNU, NE FAIT PAS LE BIEN ET AUCUN MAL NE TARIVERA

SALAM


ET ALLAH I 3AWN INCHALLAH
b
30 mai 2011 23:29
Sincérement je suis Hyper deçu , ma mére et choquer , car je lui ai tjr fais comme ma propre mere , elle a etais Cruel dans ses propos j'etais choquerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! ma mére ma dis de ne plus allez chez eux , je pensais pas quel étais comme sa , car une mére qui aime sn fils ne réagis pas ainsi jai mes etudes aussi mais je sais faire la part des choses , Nous sommes Loin si On ce parles pas On ce vois pas ? apparament je la genes sa remet tous en cause , malgré que je sois folle de Mon fiancéé mais sa maman me Freine et pense a rompre c Malheureux mais elle cherche sa
e
30 mai 2011 23:29
Soit tu rattrapes le coup (même si elle a tord) soit tu laisses tomber le fils.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
30 mai 2011 23:31
tu va souffrir, une belle mère comme sa va te faire la misère!!! j'aurais laché le fils désolé Ill
B
30 mai 2011 23:31
Ton fiancé en pense quoi?
b
30 mai 2011 23:33
Mon fiancé cest barré de chez ses parents , Il a pas du tous aimer le comportement de sa mére envers moi , Bien ma elle serra Loin de Moi on viveras en France elle habites en algerie elle
p
30 mai 2011 23:41
tu va te marié avec un blédard ????Ill on a trouvé le vrai problème la evil
B
30 mai 2011 23:41
ba c booooooooooooooooooooooooooooooon RABI M3A SABIRINE ( dieu avec les patients )

Patiente un peut tout va rentrer dans l'ordre inchallah
b
30 mai 2011 23:43
je peus pas le quitter , je l'aimes trop nous avons tous fonder ensemble nous nous aimons énormément elle a pas le droit de faire sa , il ma appeller il ma dis je déteste ma mére ect.... ect..... mais je sais que c sur le coup de la colére , car c son Pote qui et jaloux qui a dis a sa mére a Lui , Il ne viens plus reviser ac Nous a la fac choses qui et fausse sa mere a Crus son ami , Nous avons eu bcp bcp de soucis mais Notre amour a tenu a toutes ses tempêtes , mais sa mère elle abuse je ss perdu je ss déchirée
b
30 mai 2011 23:44
Non Non Il a les papiers mais ses parents sn repartie Vivre en ALGERIE car Ils on des entreprise a ALGER , Lui Habite Paris c pas un Blédard mdr
p
30 mai 2011 23:45
Mdrrrrrrrrr ouffffffffffffffsmoking smiley un problème en moinsCool si la belle mere habite au bled t'es tranquille 11mois de l'année sa vaut le coup non ???Heu
a
30 mai 2011 23:47
te prend pas la tete, ca mere tu la verra que rarement, tu seras en france, elle en algerie, c pas comme ci elle sera tous les weekend chez toi !
b
30 mai 2011 23:47
LOOOOOOOOOOOOOOOL !!! J'irais mm pas chez eu a ALGER j'ai ma Maison et chez mes grand parents pas besoin ! mais je ss BLAZER je lui fessais comme ma mére j'ai tjr etais ADORABLE Avec elle tjr tjr tjr !!!!! elle a rien dans la tete Pff comment je ss degouter sn Visage c transformer en celui d"un Diable ma Parole !!!! oiULALALAL
30 mai 2011 23:47
il n'y a jamais d'histoires avec les beau-péres
B
30 mai 2011 23:48
Jsui daccord avec vous les filles grinning smiley
b
30 mai 2011 23:49
MA Mére et vachement deçu , car elle et vachement poser calme elle a tjr compris que dans une relation a distance ns devons nous parlez mm si je ss étudiante aussi !!!!! meme lui me dis souvent je veus une mére comme la Tienne ! je suis Blazer les Filles
b
30 mai 2011 23:50
son pére et ADORABLE il m'adore énormement nous avons bcp de complicité tt les deux , il m'appelle ma fille ect... il sait que son fils et heureux ac moi ! mais LE DIABLE DE SA MERE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
B
30 mai 2011 23:52
il aura ta mere comme belle mere sa sera un avantage mais il ne faut pas qu'il oubli que le Paradis se trouve sous les pieds de sa mere qu'elle soi chiante ou pas elle ne doit pas lui tourner le dos DIT LUI SA si il en parle a sa mere sa joura tetre en ta faveur, en tt cas jte conseil de lforcer a retourner chez lui pck sa mere peut sdire quue c toi ki la changer et sa donne une mauvaise image de toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook