Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste mon frère au plus haut point
L
24 mai 2020 18:56
Bonjour.

J'ai vraiment besoin de l'exprimer, bon, je vais pas passer par 4 chemins je deteste mon frere, plus précisément mon petit frère (qui à 14 ans et moi 18) il me répugne, me dégoûte, ça fait depuis 2 ans qu'on s'adresse plus la parole, je le déteste à un point inimaginable, en plus je dois partager ma chambre avec lui. C'est difficile à expliquer le pourquoi du comment mais en gros il a aucun respect, je déteste son comportement, c'est un très gros radin... bref y'a plein de raison. Je suis arrivé à un point où je n'arrive même plus à le regarder, à rester dans la même pièce, je le hais du fond de mon coeur, je le considère plus du tout comme un frère, je le considère comme rien, ça voix me met dans une haine puissante pourtant je suis quelqu'un de très sociable rigoleur et de bonne humour, c'est la seule personne que je deteste dans ce bas monde, c'est un sheitan, rester dans la même pièce que lui est un supplice l'entendre rigoler me donne juste envie de l'étrangler, on ce souhaite plus de bonne fête lors de l'aïd el-fitr, on se regarde plus, je le déteste... excusez moi pour certain propos mais j'avais besoin de m'exprimer car ça en devient grave, en plus il le vit bien ce *****, bref...
C
24 mai 2020 18:58
À te lire je doute que ce soit lui le "sheitan".


Que Dieu vous guide.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 19:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement. La haine est un sentiment du Sheytane. Nous, les Musulmans, sommes les serviteurs de Ar-Rahmāne.

Nulle trace de mauvais sentiments. Uniquement de la paix, de la douceur, de la bienveillance, de la sagesse, du pardon, les reflets des 99 Noms d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Cassandraa a écrit:
À te lire je doute que ce soit lui le "sheitan".


Que Dieu vous guide.
L
24 mai 2020 19:21
Au fond on ne sait pas quelles sont les raisons exactes de ta haine envers lui.
Parce que la haine c'est un sentiment négatif très fort.
Citation
Legende56 a écrit:
Bonjour.

J'ai vraiment besoin de l'exprimer, bon, je vais pas passer par 4 chemins je deteste mon frere, plus précisément mon petit frère (qui à 14 ans et moi 18) il me répugne, me dégoûte, ça fait depuis 2 ans qu'on s'adresse plus la parole, je le déteste à un point inimaginable, en plus je dois partager ma chambre avec lui. C'est difficile à expliquer le pourquoi du comment mais en gros il a aucun respect, je déteste son comportement, c'est un très gros radin... bref y'a plein de raison. Je suis arrivé à un point où je n'arrive même plus à le regarder, à rester dans la même pièce, je le hais du fond de mon coeur, je le considère plus du tout comme un frère, je le considère comme rien, ça voix me met dans une haine puissante pourtant je suis quelqu'un de très sociable rigoleur et de bonne humour, c'est la seule personne que je deteste dans ce bas monde, c'est un sheitan, rester dans la même pièce que lui est un supplice l'entendre rigoler me donne juste envie de l'étrangler, on ce souhaite plus de bonne fête lors de l'aïd el-fitr, on se regarde plus, je le déteste... excusez moi pour certain propos mais j'avais besoin de m'exprimer car ça en devient grave, en plus il le vit bien ce *****, bref...
C
24 mai 2020 19:30
Je suis sûr que c'est pour un vieux truc en plus genre il lui a volé son goûter lol
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Au fond on ne sait pas quelles sont les raisons exactes de ta haine envers lui.
Parce que la haine c'est un sentiment négatif très fort.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
G
24 mai 2020 19:46
Les causes réelles , on besoin de savoir. Ne joue pas avec le feu . Les liens de filiations sont importants à préserver en islam.

Puisqu'il a un comportment radin , tu ne l'aimes pas, c'est léger comme argument.
s
24 mai 2020 21:50
Surtout qu’à 14 ans hormis ne pas vouloir partager la canette de coca ou la PlayStation je ne vois pas comment il peut être radin
Citation
Gaby77 a écrit:
Les causes réelles , on besoin de savoir. Ne joue pas avec le feu . Les liens de filiations sont importants à préserver en islam.

Puisqu'il a un comportment radin , tu ne l'aimes pas, c'est léger comme argument.
P
24 mai 2020 23:34
Je plain tes parents et tu et pas mieux que ton frere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook