Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste mon nez ... Jai envi de le refaire ....
29 juillet 2017 16:36
Salam les gens,

Je suis hyper complexer par mon nez depuis que je suis petite ! À chaque' fois on se moquer de mon nez ! (Gros nez, ect ....)

Il est gros mais pas tout ! Il y'a une bosse dessu vers le haut ! On croirait un dodane sur mon nez !!!!! Ç trop moche !!!!

Je me suis renseigné j'ai vu qu'en Tunisie cetait 2000€ et fait par un chirurgien et clinique réputé ...

Je me tâte,

L'avez vous fait refaire, comment sa se passe au niveau douleur ect ????

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 16:37 par AssiaNina.
N
29 juillet 2017 16:39
Pourquoi ce type de nez serait obligatoirement laid ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
29 juillet 2017 16:39
c haram de refaire une partie de son corps sauf pour raison médicale
ta raison est esthétique alors tu vis avec sans te plaindre
je suis un homme et j aime pas mon nez mais c'est pas pour autant que je vais le changer! il fait partie de moi, de ma personnalité et de mon histoire! j'ai appris à l'aimer!

Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les gens,

Je suis hyper complexer par mon nez depuis que je suis petite ! À chaque' fois on se moquer de mon nez ! (Gros nez, ect ....)

Il est gros mais pas tout ! Il y'a une bosse dessu vers le haut ! On croirait un dodane sur mon nez !!!!! Ç trop moche !!!!

Je me suis renseigné j'ai vu qu'en Tunisie cetait 2000€ et fait par un chirurgien et clinique réputé ...

Je me tâte,

L'avez vous fait refaire, comment sa se passe au niveau douleur ect ????

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 17:05 par Sanji93.
29 juillet 2017 16:39
Salam ma belle,

Es tu musulmane pratiquante ? Si oui, alors laisse ton nez à sa place et ne le change pas
Allah t'a créée de cette façon et pour Allah c'est la forme la plus parfaite qui sied à ton visage. ALLAH nous a crée avec harmonie dans notre forme la plus parfaite.

Si les autres y voient un défaut laisse tomber !

Reste toi même, apprends à t'aimer telle que tu es car si par la suite, il t' arrive des soucis et que ton corps change, tu feras quoi ? refaire ton corps ?? Qu'ALLAH nous préserve smiling smiley
29 juillet 2017 16:39
Mais tu penses religieusement parlant si c'est autoriser ou pas??

Moi aussi j'aime pas mon nez d'ailleur c'est l'un de mes complexe ! Mais allah nous a fait telle que l'ont est et nous ne devons pas changer !

M
29 juillet 2017 16:41
Ne tombe pas dans ce vis, tu te juge par rapport au regard des gens, essaie de plaire à ta famille et ALLAH swt, moi aussi j'ai un nez il fait pas rire mais jmen balec' wlh
I
29 juillet 2017 16:42
Se refaire c'est comme prendre le pinceau des Mains d'Allah pour retoucher le tableau. Il vaut mieux ne pas froisser Allah que d'obéir aux diktats de la société moderne. Apprends à t'aimer.
H
29 juillet 2017 16:54
Salam

En plus du fait que cela soit interdit, je te mets en garde contre les méfaits de la chirurgie esthétique.
Par ce que tu ne seras pas non plus satisfaite de ton nouveau nez, on ne pourra pas te créer un nez totalement étranger du tiens tout en ayant un rendu naturel.
Donc tu retournerad sur le billard pour une autre opération.
Puis tu penseras à te refaire la bouche, les pomettes ou autre.
Tu n'accepteras plus la moindre imperfection sur ton corps.

Je suis sûre que ton nez est très bien mais qu'il ne correspond pas à une certaine idée de la beauté qu'on t'a mis dans la tête.
n
29 juillet 2017 16:58
Salam

Nous sommes beaucoup à avoir des nez imparfaits. Ilhamdoulilah tu en as un il fonctionne vis avec et passe outre le regard de la société pour laquelle tu sera toujours pleine de défauts.
29 juillet 2017 17:01
Coucou,

Il est de toute façon impossible de faire refaire un gros nez. Car seule la longueur, les courbes, et les irrégularités peuvent être modifiés par la chirurgie.
Tu peux te faire enlever la bosse, mais il ne sera pas possible de changer la largeur de ton nez par exemple. Dans tout les cas il restera gros :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 17:02 par Colorful.
F
29 juillet 2017 17:03
franchement s'il est vraiment handicapant ton nez, refait le si ça peut te rendre heureuse.
j'ai connu une fille qui avait un nez énorme et crochu...mais vraiment.
elle se sentait mal dans sa peau, comme toi on se moquait d'elle ect et la fait refaire elle est super jolie désormais et ce sent extrêmement bien dans sa peau.
29 juillet 2017 17:07
Hello @Assia

J'ai fait faire mon nez pour remédier sont état tordu suite à un accident de moto, j'ai subi une opération chirurgicale esthétique, j'ai bénéficié de l'intervention de mon assurance de moto, car j'étais en droit sur la voiture qui m'a renversé.
Mon nez est redevenu normal, l'opération se fait sur anesthésie générale, le lendemain de l'opération j'étais gonflé avec d'énormes hématomes au visage.
Le plus pénible c'est le retrait des mèches dans les narines qq jours après l''intervention.
Je te conseille de le faire, pour 2000€ tu seras très très belle et beaucoup à l'aise sans complexes. Welcome
s
29 juillet 2017 17:07
Tu es belle et pleine de charme et ton nez dois rajouter de la valeur ajoutée à ta beauté
Je n'aime pas mon nez non plus j'ai aussi cette fameuse bosse et en plus d'avoir la petite bosse quand je ris je plisse mon nez je t'assure que c'est vrai
c'est peut être pas esthétique mais je m'en fiche je n'y prête pas atention
29 juillet 2017 17:08
Je suis d'accord que si c'est quelque chose qui te gâche la vie depuis toujours, que c'est une chose à cause de laquelle tu t'empêches de faire des choses... il vaut mieux la corriger.

Pour ce que je disais plus haut : cette youtubeuse par exemple (Anna Potter) avait voulu se faire refaire le nez pour qu'il soit plus petit, mais elle a été refusée par tous les chirurgiens. Pourtant elle était très déterminée.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 17:11 par Colorful.
D
29 juillet 2017 17:14
Salam ,

Avant de te lancer dans la chirurgie , il faut que tu saches que c'est une addiction comme une autre.

Tu commences par le nez. Ensuite, tu remarqueras qu il y a u problèmes avec tes lèvres , tes rides , tes seins, tes fesses ...

Fais attention à toi !
F
29 juillet 2017 17:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Donc là, si je suis ton raisonnement, selon Allah la forme du nez de cette jeune femme est celle qui sied le mieux à son visage ?

perplexeperplexe
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam ma belle,

Es tu musulmane pratiquante ? Si oui, alors laisse ton nez à sa place et ne le change pas
Allah t'a créée de cette façon et pour Allah c'est la forme la plus parfaite qui sied à ton visage. ALLAH nous a crée avec harmonie dans notre forme la plus parfaite.

Si les autres y voient un défaut laisse tomber !

Reste toi même, apprends à t'aimer telle que tu es car si par la suite, il t' arrive des soucis et que ton corps change, tu feras quoi ? refaire ton corps ?? Qu'ALLAH nous préserve smiling smiley
M
29 juillet 2017 18:18
salam aalikom

Moi aussi je n'aime pas mon nez il est court et rond . Mais il fait partie intégrante de mon identité . Ça ne m'a pas empêché de me marier et d'être épanouie . Plus jeune on se moquait de moi mais moi ça me passait au dessus de la tête
29 juillet 2017 18:43
J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient un problème avec leur nez et je ne comprends pas...c'est rare qu'un nez soit vraiment horrible au point de gâcher un visage.

Souvent le nez va avec le reste et si tu venais à le changer, ça modifierait tout ton visage, peut être que le nouveau nez sera pire et ne te plaira pas.

C'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère sans parler du fait que tu modifies ce qu'Allah a crée, ce n'est pas sans conséquence.
29 juillet 2017 18:53
Ma soeur vois tes qualités, car il est illicite de changer la création d'Allah.

En plus je crois que tu es mariée, donc tu as un mari qui t'aime comme tu es, no problemo

risquer les flammes pour si peu, why? Heu

si ça avait été un accident grave avec visage défiguré ou explosion nez brûlé oui c'est possible car c'est un soin mais là...

Réfléchis bien...
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les gens,

Je suis hyper complexer par mon nez depuis que je suis petite ! À chaque' fois on se moquer de mon nez ! (Gros nez, ect ....)

Il est gros mais pas tout ! Il y'a une bosse dessu vers le haut ! On croirait un dodane sur mon nez !!!!! Ç trop moche !!!!

Je me suis renseigné j'ai vu qu'en Tunisie cetait 2000€ et fait par un chirurgien et clinique réputé ...

Je me tâte,

L'avez vous fait refaire, comment sa se passe au niveau douleur ect ????

Merci
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 18:55
Toi, c'est un accident ...
Citation
Changueti a écrit:
Hello @Assia

J'ai fait faire mon nez pour remédier sont état tordu suite à un accident de moto, j'ai subi une opération chirurgicale esthétique, j'ai bénéficié de l'intervention de mon assurance de moto, car j'étais en droit sur la voiture qui m'a renversé.
Mon nez est redevenu normal, l'opération se fait sur anesthésie générale, le lendemain de l'opération j'étais gonflé avec d'énormes hématomes au visage.
Le plus pénible c'est le retrait des mèches dans les narines qq jours après l''intervention.
Je te conseille de le faire, pour 2000€ tu seras très très belle et beaucoup à l'aise sans complexes. Welcome
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook