Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste conduire
W
12 février 2022 21:35
Salam alaykoum

J'ai le permis ca fait longtemps mais j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout conduire j'en éprouve aucun plaisir

Ca me stress la conduite et je peut rester tout le temps sans conduire mais voila des fois la conduite c'est neccessaire

Je voudrais savoir comment je peut aimer ca, quel astuce vous avez pour que je puisse trouver plus de plaisir à conduire

En fait c'est pas vraiment la conduite en elle même le probleme (quoi que) mais surtout le traffic sur la route et tous ce qu'il faut gerer qui me gène et qui m'enerve
M
12 février 2022 21:37
Conduit en dehors des heures de pointes ??‍♀️
Ou trouves toi un chauffeur de qualité.
Citation
Walynster a écrit:
Salam alaykoum

J'ai le permis ca fait longtemps mais j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout conduire j'en éprouve aucun plaisir

Ca me stress la conduite et je peut rester tout le temps sans conduire mais voila des fois la conduite c'est neccessaire

Je voudrais savoir comment je peut aimer ca, quel astuce vous avez pour que je puisse trouver plus de plaisir à conduire

En fait c'est pas vraiment la conduite en elle même le probleme (quoi que) mais surtout le traffic sur la route et tous ce qu'il faut gerer qui me gène et qui m'enerve
12 février 2022 21:39
Salam frangin

Tu détestes conduire ? eh bien arrête tout simplement grinning smiley
Z
12 février 2022 21:41
Viendra bien un moment où tu n’auras pas le choix que de conduire. Pour aller au travail ou faire les courses ou autres. Perso, je ne pourrais pas me passer de la voiture. Les transports en commun très peu pr moi.... le charme de la province
12 février 2022 21:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faut mettre une bonne playlist, des bonbons, des trucs à boire et des cartes de visite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
12 février 2022 21:45
C’est le début, force toi et tu auras de l’assurance après.
Vol de nuit
O
12 février 2022 21:47
Alikoum salam
Moi aussi je deteste conduire.Les autres conducteurs sont agressifs et toujours pressés.Faut anticiper tout le temps.Faut pas se relâcher .C'est fatiguant et stressant
W
12 février 2022 21:49
Non je cherche pas du tout un chauffeur
Conduire en dehors des heures de pointes oui c'est mieux en effet mais bon
Citation
Molaniya a écrit:
Conduit en dehors des heures de pointes ??‍♀️
Ou trouves toi un chauffeur de qualité.
W
12 février 2022 21:51
Oui je comprend ta pas tord
Mais je sais pas ca m'enerve trop de conduire c'est dingue
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Viendra bien un moment où tu n’auras pas le choix que de conduire. Pour aller au travail ou faire les courses ou autres. Perso, je ne pourrais pas me passer de la voiture. Les transports en commun très peu pr moi.... le charme de la province
W
12 février 2022 22:01
Salam

Exact voila ta tout compris, surtout oui ceux qui sont pressé tout le temps et qui te stress et aussi le fait de toujours anticiper comme tu dit etc bref c'est trop
En fait quand il y'a personnes sur la route ou tres peu de voiture ca passe
Mais quand ils commencent à avoir du monde sur la route etc bref laisse tomber
J'ai l'impression qu'on doit tout gerer et tous le temps et c'est fatiquant comme tu dit
Franchement ceux qui conduisent toujours à l'aise je sais pas comment ils font lol
Citation
Oumnawel a écrit:
Alikoum salam
Moi aussi je deteste conduire.Les autres conducteurs sont agressifs et toujours pressés.Faut anticiper tout le temps.Faut pas se relâcher .C'est fatiguant et stressant
U
12 février 2022 22:11
J'aime pas conduire non plus. Je prends la voiture uniquement quand c'est nécessaire, mais sinon je préfère marcher
K
12 février 2022 22:12
Salam

Prend les transports en commun et garde la voiture pour faire les courses etc.
Beaucoup de gens font ça
Citation
Walynster a écrit:
Salam alaykoum

J'ai le permis ca fait longtemps mais j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout conduire j'en éprouve aucun plaisir

Ca me stress la conduite et je peut rester tout le temps sans conduire mais voila des fois la conduite c'est neccessaire

Je voudrais savoir comment je peut aimer ca, quel astuce vous avez pour que je puisse trouver plus de plaisir à conduire

En fait c'est pas vraiment la conduite en elle même le probleme (quoi que) mais surtout le traffic sur la route et tous ce qu'il faut gerer qui me gène et qui m'enerve
13 février 2022 10:43
Il dois aussi se procurer une paire de ski avec ceinture de sécurité grinning smiley
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Salam frangin

Tu détestes conduire ? eh bien arrête tout simplement grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook