Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les chiens....
F
8 juillet 2008 15:03
En ce moment vu que je suis fille au pair, je voulais refaire des crêpes au citron vu qu'ils les avait adoré mais le soucis est que le temps que je me repose un peu dans ma chambre après avoir sué devant le fourneau...

Qu'apercois-je dans la cuisine !!! UNE ASSIETTE VIDE ET LE CHIEN QUI ABOIE...Grrrr

Ooooh sur le coup, j'en avais les larmes aux yeux... Même si j'avais mangé ma part, je voulais faire ce p'tit plaisir pour mes petites...

Je suis vraiment trop dégoutée, et j'ai vraiment pas les oeufs et le goût pour en refaire !!!!

crying(

Ah mwimma... Tu me manques ... confused smiley
s
8 juillet 2008 15:05
salam

moi non plus j aime pas les chiens

depuis ke kan j etais petite j ai du me transformer en karl lewis malgré moi

jme rappelle encore

BRRRRRRRRRRRRR!!!!!
F
8 juillet 2008 15:26
oui mais sur le coup je voulais faire passer ma haine !!!

Ahhhh noooon, pas les animaux, c'est inhumain!!!

En plus c'est un golden retriever, laisse tomber, quand ça mord ça doit faire mal...

evil
p
8 juillet 2008 15:29
salam

idem, je les déteste je les déteste et je les déteste !! GrrrrGrrrr

entre celui qui a mordu ma mère au 10ème degré quand j'étais petite et celui qui a essayé de me .. eeeuh.. j'ose pas en parler confused smiley devant des pseudo-amis très amusés (et qui ont photographié la scene!!) je les hais ces betes là

désolée à tous ls amis des chiens, mais les canidés et moi, c'est comme chien et chat .. ah ben ouais normal Oups



mmmmaaaou ksssh ksssh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
8 juillet 2008 15:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

idem, je les déteste je les déteste et je les déteste !! GrrrrGrrrr

entre celui qui a mordu ma mère au 10ème degré quand j'étais petite et celui qui a essayé de me .. eeeuh.. j'ose pas en parler confused smiley devant des pseudo-amis très amusés (et qui ont photographié la scene!!) je les hais ces betes là

désolée à tous ls amis des chiens, mais les canidés et moi, c'est comme chien et chat .. ah ben ouais normal
Oups



mmmmaaaou ksssh ksssh

pas tjrs vrai..mon petit chaton adore les chiens surtout lorsqu'ils font ces besoins moody smiley
M
8 juillet 2008 15:38
Je les deteste aussi...
J ai des voisins qui ont des chiens (grosses betes) dans des appartements, parfois il y a des poils partout, les odeurs nauséabondes lorsqu'il pleut... Grrrr
enfin je prefere les chats (meme si je me mefie des risques d'allergie). Ceci dit j'aime beaucoup le minou de Yabi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 16:24 par M'dame.
p
8 juillet 2008 15:39
k7al rrass, tu sais ce qu'on dit " tel maitre, tel (animal)" .. ou un dicton dans le genre ptdr

et comme ls chats calent leur pas sur ceux de leur maitre... eeeuh eye rolling smiley perplexe


mais dis moi, t'as un chaton?? toi aussi alors, t'es parent In love
mabroooouk grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
8 juillet 2008 15:41
Moi aussi je les deteste

par contre je sens mon petit coeur sur mes mains qd je vois un petit chatton In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
8 juillet 2008 15:42
Citation
M'dame a écrit:
Je les deteste aussi...
J ai des voisins qui ont des chiens (grosses betes) dans des appartements, parfois il y a des poils partout, les odeurs noseabondes lorsqu'il pleut... Grrrr
enfin je prefere les chats (meme si je me mefie des risques d'allergie). Ceci dit j'aime beaucoup le minou de Yabi yawning smiley

merci mdame yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
8 juillet 2008 15:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
M'dame a écrit:
Je les deteste aussi...
J ai des voisins qui ont des chiens (grosses betes) dans des appartements, parfois il y a des poils partout, les odeurs noseabondes lorsqu'il pleut... Grrrr
enfin je prefere les chats (meme si je me mefie des risques d'allergie). Ceci dit j'aime beaucoup le minou de Yabi yawning smiley

merci mdame yawning smiley yawning smiley

moi aussi yawning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
8 juillet 2008 16:10
Citation
petit chat a écrit:
k7al rrass, tu sais ce qu'on dit " tel maitre, tel (animal)" .. ou un dicton dans le genre ptdr

et comme ls chats calent leur pas sur ceux de leur maitre... eeeuh eye rolling smiley perplexe


mais dis moi, t'as un chaton?? toi aussi alors, t'es parent In love
mabroooouk grinning smiley

pas faux! elle a du deviner que je prefère les chiens tongue sticking out smiley mais faute d'espace j'ai adopté une chatte de 6 semaines ! Allah ybarak fik smiling smiley
A
8 juillet 2008 16:29
ca dépend de la race des chiens, il y en a que j'aime bien, y en a que je déteste

les chats a première vue paraissent plus sympa...par contre ils sont plus égoïstes, je les aime de moins en moins...les chats grinning smiley
p
8 juillet 2008 19:56
je suis pour l'extermination des chiens et je déconne pas
M
8 juillet 2008 19:58
je hais les chiens sa pue ca mort c'est moche ca perd ses poils et ca sent les oeufs quand il pleut
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
8 juillet 2008 20:01
Priez pour que Brigitte Bardot ne passe pas sur Yabi !

tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
o
8 juillet 2008 20:03
moi aussi je deteste les chiens evilGrrrr

je me suis fait mordre par un chien kan j'etait petite crying(et depuis ce jour kan je voi un chien seul

je fait le tour du quartier
f
8 juillet 2008 20:06
GRRRRRRRR
WAF WAF WAF
p
8 juillet 2008 20:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
Priez pour que Brigitte Bardot ne passe pas sur Yabi !

tongue sticking out smiley

qu'elle aille au diable avec sa tête de bool dog Grrrr
m
8 juillet 2008 20:08
Citation
fdaliya a écrit:
GRRRRRRRR
WAF WAF WAF

Est ce qu'on doit deviner ? grinning smiley
Mok Ya Mok !
j
8 juillet 2008 21:51
Citation
petit chat a écrit:
salam

idem, je les déteste je les déteste et je les déteste !! GrrrrGrrrr

entre celui qui a mordu ma mère au 10ème degré quand j'étais petite et celui qui a essayé de me .. eeeuh.. j'ose pas en parler confused smiley devant des pseudo-amis très amusés (et qui ont photographié la scene!!) je les hais ces betes là

désolée à tous ls amis des chiens, mais les canidés et moi, c'est comme chien et chat .. ah ben ouais normal Oups



mmmmaaaou ksssh ksssh
In lovet'es trop mimi ptit chaton In lovemoooouuuuahyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook