Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prq on deteste les bledars
v
17 mars 2007 22:19
bonjour tt le monde
moi chui bledar enfin je viens du bled mai a vrai dire je ne letai jamai puisque mes etudes je les ai fai en francai ainsi k ma frequentation etai purement choisi cad javai des amis francai juifs ou marocains parlant francai bref parlant pa de moi mai plutt de ceux ki naiment pa des gens come moi ceux ki pretendent k nous les bledars on a du mal a parlé francai notre accent est bledar et tas de chose franchement ca menerve dentendre ca et en plus on choisi pa notre lieu de naissance lessentiel c detudier apprendre et reussir lhamdoulah et detre musulman c une grace une veritable grace et arretons detre des fachos .personne nest ideal et noubliez pa k vos parents sont des bledars et k letre humain sui ses parents donc vous etes des bledars mm si vous letes pa .un dernier mot moi jai tjrs eviter les bledars mm si je le sui a cause de leur mentalité pourri mai malheuresement je sui une bledar .lol
laissez vos comm et surtt sachez k ya des bledars ki aiments les rebeus et ki les respectent parce quonest des freres ds lislame et ds le sang
j
17 mars 2007 22:29
Citation
vinividivici a écrit:
bref parlant pa de moi mai plutt de ceux ki naiment pa des gens come moi ceux ki pretendent k nous les bledars on a du mal a parlé francai notre accent est bledar et tas de chose franchement ca menerve dentendre ca et en plus on choisi pa notre lieu de naissance lessentiel c detudier apprendre et reussir lhamdoulah et detre musulman c une grace une veritable grace et arretons detre des fachos .

mouai....

Citation
vinividivici a écrit:
noubliez pa k vos parents sont des bledars et k letre humain sui ses parents donc vous etes des bledars

mouai ok...

Citation
vinividivici a écrit:
un dernier mot moi jai tjrs eviter les bledars mm si je le sui a cause de leur mentalité pourri


franchement là jcomprend plus rien!



tu peux aller te recoucher mnt....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
17 mars 2007 22:37
Eh ben à ceux qui te font des reflexions, demande leur de parler arabe, tu vas bien te marrer!! grinning smiley

N'y fais pas attention, ce ne sont que des abrutis!
G
17 mars 2007 22:59
Salem,

Je savais que naitre au maroc, c'était une tare!!

En tt cas toi, tu assumes pas du tt!! Tu as un sacré complexe d'infériorité, vis a vis de tes origines...!!
v
17 mars 2007 23:00
oui lala dounia keske tu comprend pa tu te sens concerné moi je pose juste la question prq vs prenez ts les bledars pour des vrais bledars c tt et je dors pa mnt mai merci pour le conseil tkt je me vexe pa .
v
17 mars 2007 23:04
pa du tt mai j un mepris contre ceux qui ont une mentalité ariéré c tt je te donne un ex au bled qd je sors avec un mec on me dit fais gaf !!! allors tu pense koi c un conseil ou ....
r
17 mars 2007 23:12
ca sent lawri9ate grinning smiley

c'est noramle tu es née au bled tu n'as pas la meme mentalité ni meme culture ni meme delire tu n'es pas moderne ....la liste est longue
a
17 mars 2007 23:15
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley
P
17 mars 2007 23:20
Citation
armel a écrit:
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley

perplexe
Une personne venant du bled LoL...

grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
17 mars 2007 23:21
Citation
vinividivici a écrit:
oui lala dounia keske tu comprend pa tu te sens concerné moi je pose juste la question prq vs prenez ts les bledars pour des vrais bledars c tt et je dors pa mnt mai merci pour le conseil tkt je me vexe pa .

concerné par quoi? jme demande!!!!


tu t'embrouilles tte seule...


bref!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 mars 2007 23:23
Citation
vinividivici a écrit:
pa du tt mai j un mepris contre ceux qui ont une mentalité ariéré c tt je te donne un ex au bled qd je sors avec un mec on me dit fais gaf !!! allors tu pense koi c un conseil ou ....


et ta mentalité elle n'est pas arriérée???


"un dernier mot moi jai tjrs eviter les bledars mm si je le sui a cause de leur mentalité pourri mai malheuresement je sui une bledar ."
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
17 mars 2007 23:30
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
armel a écrit:
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley

perplexe
Une personne venant du bled LoL...

grinning smiley

si bledar= personne venant du maroc ...dans ce cas , je le suis aussi smiling smiley
et d'ailleurs j'etais tjs fiere du fait ke je suis nee au maroc...je sen aucune inferiorite , au contraire meme une superioriteperplexe
pour l'accent , je pense kon critique encore plus les fils d'immigres en france , ke les personnes venant directement du bled perplexe
l
17 mars 2007 23:38
Citation
armel a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
armel a écrit:
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley

perplexe
Une personne venant du bled LoL...

grinning smiley

si bledar= personne venant du maroc ...dans ce cas , je le suis aussi smiling smiley
et d'ailleurs j'etais tjs fiere du fait ke je suis nee au maroc...je sen aucune inferiorite , au contraire meme une superioriteperplexe
pour l'accent , je pense kon critique encore plus les fils d'immigres en france , ke les personnes venant directement du bled perplexe



salam

je ss tt à fait d'accord avc toi khouyathumbs up

moi osi je ss bledarde et d'ailleur je fais pa les fautes ki font les rebeuevil*





avc mes salutations grinning smiley
a
17 mars 2007 23:42
:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
armel a écrit:
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley

perplexe
Une personne venant du bled LoL...

grinning smiley

si bledar= personne venant du maroc ...dans ce cas , je le suis aussi smiling smiley
et d'ailleurs j'etais tjs fiere du fait ke je suis nee au maroc...je sen aucune inferiorite , au contraire meme une superioriteperplexe
pour l'accent , je pense kon critique encore plus les fils d'immigres en france , ke les personnes venant directement du bled perplexe



salam

je ss tt à fait d'accord avc toi khouyathumbs up

moi osi je ss bledarde et d'ailleur je fais pa les fautes ki font les rebeuevil*





avc mes salutations grinning smiley

Salam

khtek (bledarde) hadi machi khouyaevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 23:42 par armel.
h
17 mars 2007 23:43
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
armel a écrit:
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley

perplexe
Une personne venant du bled LoL...

grinning smiley

si bledar= personne venant du maroc ...dans ce cas , je le suis aussi smiling smiley
et d'ailleurs j'etais tjs fiere du fait ke je suis nee au maroc...je sen aucune inferiorite , au contraire meme une superioriteperplexe
pour l'accent , je pense kon critique encore plus les fils d'immigres en france , ke les personnes venant directement du bled perplexe



salam

je ss tt à fait d'accord avc toi khouyathumbs up

moi osi je ss bledarde et d'ailleur je fais pa les fautes ki font les rebeuevil*





avc mes salutations grinning smiley

plutot khti grinning smiley
r
17 mars 2007 23:48
tout ce que je sais sur les """"""""""""bledares"""&q uot;"""""""""""" tu le mis n'importe ou il s'adapte .......meme au pole nord winking smiley
T
18 mars 2007 00:22
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
armel a écrit:
perplexe ce veut dire koi bledar ?

question serieuse smiling smiley

perplexe
Une personne venant du bled LoL...

grinning smiley

Pas obligatoirement,ou plutot pas vraiment,moi je suis né au maroc pourtant j'ai jamais été considéré comme bledard........ j'ai une carte de séjour et j'ai conservé la nationalitée marocaine,alors qu'il y'a des "bledards" qui ont une carte d'identitée française,mais aussi la nationalitée française.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 00:26 par ixccen-.
v
18 mars 2007 00:23
waw ca me fai plaisir ke mon sujet fai reajir des gens mai je sai pa ce que tas contre moi dounia t jolie OK lol mai soit pa trop agressive moi je ne tai pa agressé j rien di mal je sui bledar oui mai je vx dire pa bledar de mentalité c tt
b
18 mars 2007 00:26
Citation
vinividivici a écrit:
bonjour tt le monde
moi chui bledar enfin je viens du bled mai a vrai dire je ne letai jamai puisque mes etudes je les ai fai en francai ainsi k ma frequentation etai purement choisi cad javai des amis francai juifs ou marocains parlant francai bref parlant pa de moi mai plutt de ceux ki naiment pa des gens come moi ceux ki pretendent k nous les bledars on a du mal a parlé francai notre accent est bledar et tas de chose franchement ca menerve dentendre ca et en plus on choisi pa notre lieu de naissance lessentiel c detudier apprendre et reussir lhamdoulah et detre musulman c une grace une veritable grace et arretons detre des fachos .personne nest ideal et noubliez pa k vos parents sont des bledars et k letre humain sui ses parents donc vous etes des bledars mm si vous letes pa .un dernier mot moi jai tjrs eviter les bledars mm si je le sui a cause de leur mentalité pourri mai malheuresement je sui une bledar .lol
laissez vos comm et surtt sachez k ya des bledars ki aiments les rebeus et ki les respectent parce quonest des freres ds lislame et ds le sang


Wache katbale fe zite kifache la mentaliter pourri iwa htarme rassek be3da bache yehtarmouke nasse wakila netya machi meghribi ga3e
v
18 mars 2007 00:27
ofet pour rehm qd tas dit tes bledar tas pas le meme delire .... tu parle avec ki stp?et keske tu veux dire exactement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook