Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste ma belle soeur allah ismahlya
y
30 août 2008 22:24
Je viens de revenir du maroc et je suis revenue avec une boule dans le ventre.

Le problème c'est la femme au frére de mon mari, elle se croit supérieure à tout le monde parce que elle a tout ce qu'lle veux (ses fréres et son père travaillent dans le haschich)donc argent facile.

Elle fait à l'autre belle soeur qui vis la bas comme une chienne mais personne ne dis rien car cette peste leur donne beaucoup d'argent et achète pleins de trucs pour eux.

Et sa m'énerve encore plus car mon mari le plus clair de son temps dans son appart(nous habitons un immeuble avec 8 appratement pour chaque fils chacun chez lui) et moi il me laisse en plan même si il sait que je vais revenir en france.

Petite anecdote avant de revenir en hollande cette peste est passé chez l'autre belle fille qui meskina n'a pas beaucoup d'affaires chez elle et a tout pris sa vaisselle alors qu'elle l'est avaient laisser l'été dernier car soi disant y a des verres qui manquait.

Ensuite c'est la pagaille chez la meskina son fils sali partout les fauteuils... mais une fois chez la peste tout est propre personne n'a le droit de salir et elle interdit au fils de l'autre de monter chez elle.

Un soir cette peste a fait le diner chez elle, elle a dit à l'autre belle fille si tu couche pas tes enfants c'est pas la peine de monter.

Je la déteste vraiment elle est profondémment méchante.

Mais ce qui me fait le plus ***** c'est que mon mari n'a d'yeux que pour elle et quand je lui fait la remarque il me dit je vais chez mon frère pas chez elle.

Vraiment cet été j'ai détester j'ai passer mon temps à me disputer avec lui concernant cette peste.

Une fois je montais les escaliers j'habite au dessus de chez elle et même pas le temps de monter les dernières marches elle a claquer sa porte pour pas ze3ma que je vienne chez elle.

Moi aussi elle me déteste mais n'ose pas me le montrer directement.

Elle se prend pour la beauté du monde elle leurs a dit une fois vous avez arrêter d'avoir faim de la viande que quand je suis venue.Genre s'est elle qui l'est nourri.

Sa ma dégouter car d'autant plus j'avais pas de voiture pour bouger avec mon mari donc maison maison alors qu'elle sortait et nous narguer puis moi mon appart n'est pas encore amménager je me suis marié que l'été dernier donc il n'y a que la chambre difficile de rester chez soi quand il n'y a rien.
a
30 août 2008 22:29
lol te prend pas la tete les vacances sont fini
y
30 août 2008 23:02
oué mais bon sa resteras marqué wallah cet été sa A été le pire de ma vie et j'ai même dit à mon mari que je regrettais d'être venu.
a
30 août 2008 23:03
autre question ton mari aussi est ds le shit? lol
m
30 août 2008 23:08
t'as quel âge sans indiscretion??eye rolling smiley

c'est tout ce que t'as retenu de tes vacances?
que ta belle soeur est une PESTE lol
tu c y a des cas comme ça partout ....faut grandir ma petite et essayais de passer au dessus de tout ça sinon t'avancera jamais dans la vie
y
30 août 2008 23:13
Citation
abou_kaiss a écrit:
autre question ton mari aussi est ds le shit? lol

non non j'ai dit la famille de la fille pas la famille de mon mari pourquoi cette question mauvaise plaisanterie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 23:16 par yana.yana.
y
30 août 2008 23:15
Citation
mimiam a écrit:
t'as quel âge sans indiscretion??eye rolling smiley

c'est tout ce que t'as retenu de tes vacances?
que ta belle soeur est une PESTE lol
tu c y a des cas comme ça partout ....faut grandir ma petite et essayais de passer au dessus de tout ça sinon t'avancera jamais dans la vie


Ce problème a gaché mes vacances et à mis de la ****** entre moi et mon mari et sa m'attriste donc je suis petite oué trés bonne conclusion merci à toithumbs down
k
31 août 2008 10:53
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
t'as quel âge sans indiscretion??eye rolling smiley

c'est tout ce que t'as retenu de tes vacances?
que ta belle soeur est une PESTE lol
tu c y a des cas comme ça partout ....faut grandir ma petite et essayais de passer au dessus de tout ça sinon t'avancera jamais dans la vie


Ce problème a gaché mes vacances et à mis de la ****** entre moi et mon mari et sa m'attriste donc je suis petite oué trés bonne conclusion merci à toithumbs down

n ecoute pas ceux qui ne peuvent se mettre a ta place...
quand il y a un probleme entre belle famille, y a rien de plus delicat
pour l instant laisse ca derriere toi, tu n es plus la bas
mm par rapport a ton mari, evite de te prendre la tete avec lui, surtout pour qqn qui n en vaut pas la peine
Allah est là pour faire payer aux mauvaises personnes leur mauvaise action
Remet toi en à lui
y
31 août 2008 11:25
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
t'as quel âge sans indiscretion??eye rolling smiley

c'est tout ce que t'as retenu de tes vacances?
que ta belle soeur est une PESTE lol
tu c y a des cas comme ça partout ....faut grandir ma petite et essayais de passer au dessus de tout ça sinon t'avancera jamais dans la vie


Ce problème a gaché mes vacances et à mis de la ****** entre moi et mon mari et sa m'attriste donc je suis petite oué trés bonne conclusion merci à toithumbs down

n ecoute pas ceux qui ne peuvent se mettre a ta place...
quand il y a un probleme entre belle famille, y a rien de plus delicat
pour l instant laisse ca derriere toi, tu n es plus la bas
mm par rapport a ton mari, evite de te prendre la tete avec lui, surtout pour qqn qui n en vaut pas la peine
Allah est là pour faire payer aux mauvaises personnes leur mauvaise action
Remet toi en à lui

merci de ton soutien le problème à l'air minime en soit mais je t'assure que sa a gaché le temps que je devais profiter avec mon mari on l'a passer dans la crise j'allais même revenir chez mon père j'en avais marre .

Comme tu as dit c'est passé mais j'arrive pas à être méchante comme elle pour qu'elle s'écarte de moi.
s
31 août 2008 12:02
Franchement Yana Yana, les histires de belle famille, je connais ça par coeur sauf que moi je me mets à la place de la belle soeur qui ets soi disant "méchante": moi les deux femmes des frères à mon mari, elles disent exactement la même chose que ce que tu dis de tes belles soeurs de moi.
A chaque fois qu'il y' quoi que ce soit: "ouais bah de toute façon, elle, son père, ses frères ses oncles sont dans la drogue". attends non mais ça va pas non, de quel droit elles disent ça, elles travaillent avec eux. Alors pour moi déjà d'une c'est pas vrai, ma famille al hamdulillah ne sont pas dans la drogue et de deux, je le prends comme une insulte. Alors tu me comprendras c'est normal que je les déteste, je comprends donc tout à fait ta belle soeur, elles vous détestent mais si à longueur de temps elles vous entends dire "ouais de toute façon, ils sont dans le shit" je crois pas que beaucoup de personnes le prendrez bien même si c'est vrai.
Deuxièment, moi une fois le frère de mon mari je l'ai entendu dire, "de toute façon je ne vais pas chez elle, je vais chez mon frère": je suis descendu illico presto et je lui ait dit : "et moi je suis un chien?je n'ai pas de maison moi? tu viens chez ton frère mais tu es aussi et avant tout chez moi, donc si je décide que je ne veux plus te voir ici, je ne te verrais plus chez moi" Non mais oh quel toupet!!!
Et là ta belle soeur ne dis rien..........
Donc yana yana ne le prends pas mal mais si tu veux avoir des relations cordiales avec ta belle soeur évitez de sortir tout et n'importe quoi sur elle et ne te mêle des hisotires entre elle et tes beaux parents ou entre elle et ton autre belel soeur, tu t'attireras des ennuis comme ça.........
Là ou je te rejoins, c'est que moi aussi je les hais mes deux belles soeurs..............
m
31 août 2008 12:17
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
t'as quel âge sans indiscretion??eye rolling smiley

c'est tout ce que t'as retenu de tes vacances?
que ta belle soeur est une PESTE lol
tu c y a des cas comme ça partout ....faut grandir ma petite et essayais de passer au dessus de tout ça sinon t'avancera jamais dans la vie


Ce problème a gaché mes vacances et à mis de la ****** entre moi et mon mari et sa m'attriste donc je suis petite oué trés bonne conclusion merci à toithumbs down

n ecoute pas ceux qui ne peuvent se mettre a ta place...
quand il y a un probleme entre belle famille, y a rien de plus delicat
pour l instant laisse ca derriere toi, tu n es plus la bas
mm par rapport a ton mari, evite de te prendre la tete avec lui, surtout pour qqn qui n en vaut pas la peine
Allah est là pour faire payer aux mauvaises personnes leur mauvaise action
Remet toi en à lui


si c de moi que tu parles et bbien saches que justement des histoires de belle famille j'en ai eu et des pires que celles là
ce que je reproche à yaya c'est qu'elle n'arrête pas d'insulter l'autre de peste alors que le vrai poblème vient de son mari .
Cette peste n'a pas obligé son mari à venir chez elle à ce que je sache .elle est mauvaise et alors?
tu aurais du tenir ton mari entre 4 murs et lui dire les 4 verités
y
31 août 2008 13:14
pour vous répondre mon mari va chez son frère comment lui interdire il ne voit son frere que pendant l'été.

Ensuite cette fille est sincérement méchante vraiment et je sais ce que je dis concernant sa famille qui travaille dans le schit c'est pas un secret pour personne tout le monde le sait.

Le problème c'est que moi quand je vois al hagra de mes yeux sa me rend malade et quand je dis à mon mari mais pourquoi tu les vénére autant et tu t'occuppes de l'aider dans leur affaires et moi tu me délaisse et tu oublies nos affaires il s'énerve sa fini en dispute.

Cette fille n'a pas honte et se croit le centre du monde quand tu l'entends parler c'est elle qui nourri tout le monde et quand elle est pas tout le monde meurs de faim désolé mais elle m'inclu aussi dans ce cercle et sa je n'accepte pa.

Sa maison reste toujours propre et personne ne doit rentre par contre en bas chez l'autre meskina tout le monde se regrouppe chez elle pagaille assuré et à la fin des repas madame monte chez elle tranquille sans aider et moi hechmana et gentille comme je suis je peux la laisser alors je l'aide.

J e trouve qu'elle est dégueulasse et se croit supérieure.
p
31 août 2008 14:37
slm

Dans ton malheur tu as de la chance , elle n'est que la femme du frère à ton mari , ça aurait pu être la soeur de ton mari SOS alhamdoullillah et puis toi tu ne la verras que pdt les vacances ! j 'imagine même pas ceux qui doivent la supporter tous les jours ...

Si ton mari ne dit rien c que c réellement elle qui doit subvenir aux besoins de sa famille , c pour ça qu'ils sbarent tous et peuvent pas l'envoyer c....

c malheureux sad smiley mais l'argent fait le pouvoir ...
y
31 août 2008 15:07
tu rigole subvenir aux besoin de sa famille en tout cas mon mari il a de quoi vivre chacun vit chez soi sauf en été quand ilS viennent et bien son mari le fils des beaux parents achete pleins de trucs pour eux genre clim pour le pere affaire pour la mère et la nourriture c'est lui qui achète viande ect elle en avait fait la remarque une fois elle as dit que quand ils voient que son mari achete tout et ben tout le monde se repose derrière lui et que c'est pas normale.

D'ailleurs avant on mangeait tous ensemble et maintenant à cause d'elle chaque fils resteras chez lui et feras maison appart car sa a créer beaucoup de conflit et c'est elle la cause principale.

C'est clair que l'argent rend aveugle les autres ils ne voient qu'elle et oublie les sacrifices de l'autre belle fille qui reste au maroc à laver les habits des 5 freres qui restent et de s'occuper à faire à manger elle en oublie même ses enfants.

Mais sa personne ne le voit personne ne l'aime à elle car elle se donne à fond c'est la seule belle fille qui reste au maroc donc tout repose sur elle.

Sa me dégoutte en tout cas j'ais dit à mon mari ce que je pensais et comme un con il m'a répondu toi mange et monte chez toi c'est pas elle c'est mon frère si elle est pas contente tant pis.

On dirais qu'il s'en fou que sa lui passe au dessus et sa a le don de m'énerver encore plus.

Le pire c'est que dès que je parle d'elle il se mets en colère direct il aime pas que je parle d'elle en mal et sa me rend encore pire dégouté et jalouse je l'avoue un peu mais il y a de quoi quand tu vois que elle et son mari sont chez eux et lui vient taper l'incruste et moi il me laisse en plan seule il y a de quoi pêter un cable non?
m
31 août 2008 15:16
c'est ce que je disais tu es jalouse d'elle
en gros ceci n'est qu'un problème entre ton mari et toi
elle est le bouc emissaire
elle est peste daccord, elle parle mechament daccord,elle est mechante daccord....et alors???
tu le dis toi même vous avez chacun votre apprt pourquoi va t'il taper l'incruste chez eux???
desolé mais ton mari est fautif!
s
31 août 2008 15:56
salam tu te prend la tete pour ca???c'est une bagatelle comparé a ce que moi j'endure avec mes 2 belles soeurs di toi qu'elles foutent la merde pour que moi et mon mari on divorce en dtournan ma belle mere c grave!alors moi j'ai couper les ponts directs comme ca plus dhistoire plus de belle soeurs ni belle mere!!!!

rapel:je suis italienne dc c pire !

prend sur toi c rien ce netai k des vacances inshallah que tout aille bien pour toi!!

bslama
s
31 août 2008 20:31
salam

te prends pas la tête, chacun son appart et son étage, vs êtes ttes mariées, il n'y à pas de quoi

polémiquer

je sais qu'à la longue, ça doit te gonfler, mais faut passer au dessus, ça ne peut que gâcher tes

vacances, et c'est sans doute ce qu'elle veut, laisse jouer ds sa bulle

ne rentre pas ds son jeu, tu ne la vois qu'une fois ds l'année

bon courage
i
1 septembre 2008 01:43
je te comprends ceci dit c'est sa soeur pr la vie tu ne peux pas lui interdire à lui comme à tes enfants si tu en as de se rendre chez elle parce ke c aussi leur tantes plus grand ils feront leurs choix... par contre tu es chez toi tu vies ta vie avant de la connaitre donc continue !! il l a supporte cette peste c leur sang puis essaye d etre indépendante comme ça tu dépend de personne ! ça me fait rire de te lire parce que moi on me repproche d être dur mais kan je te lis j ai bien raison dans ton k sans voiture je serai rester en france pr ne dependre de personne ou j attend rien de personne et je prend le taxi en gros je fais ma vie ss demander l avis de personne sans attendre mon mari ki est là cool a pape oter avk sa frangine je prend mon taxi et salut ! tu vas te mettre au nivo de cette arriviste kan meme
L
1 septembre 2008 16:30
yana yana


tu dis que ton mari ne voit que ta bel soeur pendant l ete!! c est faux car ton mari vit au maroc non??


bref je trouve que c est toi qui en fait trop!!!! sois polus intelligente et comporte toi en bonne musulmane!! tout ce que tu lui dois a cette "peste " qu allah te pardonne pour ce terme comme tu le dis c est le respect!!

laisse la tranquille!!!!

tu ne la vois qu une fois apr mois donc restez sur de bons termes!!!


desolee


khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 16:34 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
1 septembre 2008 17:20
salam

ce n'est ni plus ni moins de la rivalité entre vous

tu la détestes comme le dit le titre mais ce n'est pas sure que la "mechante" soit forcément l'autre dans cette histoire ^^

ce post est un tissu de tberguig

si ton mari te demande d'arreter de casser du sucre sur le dos de cette femme, FIE TOI A SON AVIS, il a raison, tu vas loin dans les (faux)-reproches sur sa personnalité

tu la condamnes pour quoi réellement? pour avoir l'air de vouloir bien faire? pour se prendre pour une beauté lol mais c'est de la jalousie tout ça ptdr

le probleme vient aussi de toi

mais la bonne nouvelle, c'est que c'est un faux probleme..

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 16:33 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook