Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste ma belle mere
V
12 mai 2011 15:03
Allah dit "la youtrilou ljanna el qati3" et el qati3 c celui qui rond les liens de sang

je te trouve trés dur comme mm, et mauvaise, au chemin, bref la priére est obligatoire dans l"'islam" il ne suffit pas de se contenté de faire trois ptit truc en duel, et elle te fait un rappel pour ton bien pas pour te faire chié comme tu le pense, moi jte conseille de balayé devant ta porte, tu l'as bien aimé ta belle mére quand elle t'as pris pour épouse pour son fils et là elle est méchante car elle te fait des rappels, moi je vois rien de grave dans ça, bref arréte de faire ta chochote et remet toi en question tu as des enfants toi aussi et comme on dit : kam toudino toudane
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
12 mai 2011 15:19
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Allah dit "la youtrilou ljanna el qati3" et el qati3 c celui qui rond les liens de sang

je te trouve trés dur comme mm, et mauvaise, au chemin, bref la priére est obligatoire dans l"'islam" il ne suffit pas de se contenté de faire trois ptit truc en duel, et elle te fait un rappel pour ton bien pas pour te faire chié comme tu le pense, moi jte conseille de balayé devant ta porte, tu l'as bien aimé ta belle mére quand elle t'as pris pour épouse pour son fils et là elle est méchante car elle te fait des rappels, moi je vois rien de grave dans ça, bref arréte de faire ta chochote et remet toi en question tu as des enfants toi aussi et comme on dit : kam toudino toudane
Pas d'accord elle a sa vie de femme, de couple de famille et ce n'est pas pour se faire traiter de serpillère pas une vieille peau aigrie.."balayer devant sa porte" ..bien dit mais tu crois pas qu'elle l'a fait pendant 7 ans et même balayé chez la belle mère..Tu veux quoi qu'elle lui baise les pieds de respect et qu'elle se laisse piétiner car elle est vieille et 'mauvaise' mère...même pas belle sad smiley'
f
12 mai 2011 20:23
c'est pas facile pour toi, Allah i hdiha.

maintenant le reproche qu'elle a fait sur la prière tu n'as pas le "droit" de mal le prendre car elle a raison (je la fais pas en ce moment non plus, que Dieu nous guide).
pour couper les ponts, tu as tort enfin vous avez tort (encore pire pour ton mari car c'est sa mère et que le paradis se trouve sous ses pieds). Ca peut etre la pire des creatures, tant qu'elle ne vous demande pas de faire des choses contraires à lae religion, c'est haram de couper les ponts du coup c'est vous qui avez tort sur ce point là. C'est grave comme péché.
Pour le reste, sois patiente (je sais facile à dire). Relation distante mais respectueuse, bonjour bonjour ca va ca va. Et garde à l'esprit que Dieu est avec les endurants et les patients, tu seras recompensés de tes efforts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook