Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste atey (thé en arabe)
S
6 novembre 2006 11:59
j'en bois jamais
n
6 novembre 2006 12:05
et alors???!!!!!

grinning smileygrinning smiley
S
6 novembre 2006 12:07
ben rien
m
6 novembre 2006 14:57
salut
avec du la menthe ou non ??????????????????grinning smiley
r
6 novembre 2006 15:06
Citation
Sheherazade* a écrit:
j'en bois jamais
faire du thé est un art et moi personnellement je ne bois pas n'importe quel thé
l
6 novembre 2006 15:07
moi je me drogue au thé depuis que je suis enceinte c'est a coup de 4, 5 voire plus de verre de thé par jour et encore c'est que mon mari controle le nombre sinon j'en prendrais plus, c'est bizarre mais j'aime trop ça...
6 novembre 2006 15:35
ma grande fille aussi n'aime pas le thé smiling smiley je plain son mari surtout s'il seras marocain.
elle ne veut même pas en faire sad smiley sinon tout le reste de mes enfants l'aime (tm)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
6 novembre 2006 15:35
Citation
LailaK a écrit:
moi je me drogue au thé depuis que je suis enceinte c'est a coup de 4, 5 voire plus de verre de thé par jour et encore c'est que mon mari controle le nombre sinon j'en prendrais plus, c'est bizarre mais j'aime trop ça...
attention le thé a un effet néfaste sur l'absorption du fer,tu devrais faire attention surtout dans ton état où tes reserves en fer sont diminuées smiling smiley
n
6 novembre 2006 16:53
moi j'aime trop et surtout le thé sahraoui bien harr
l
6 novembre 2006 16:55
je sais merci et franchement c'est malgré moi wallah!!!!
O
6 novembre 2006 18:39
(tm)TROP BON LE THE .....JEN SUIS COMME DROGUEE QD JEN BOIS PAS LE MATIN JAI MAL A LA TETE TOUTE LA JOURNEE
6 novembre 2006 20:59
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 21:45 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
6 novembre 2006 22:05
moi le thé me manque

j'ai un théière, j'ai du thé mais il me manque la menthe et comme je ne mets jamais les pieds dans un marché, ben ça fait que je n'en fais pas sad smiley
6 novembre 2006 22:13
Citation
salma26 a écrit:
moi le thé me manque

j'ai un théière, j'ai du thé mais il me manque la menthe et comme je ne mets jamais les pieds dans un marché, ben ça fait que je n'en fais pas sad smiley


fais comme mon frere, il en a planté dans son balcongrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
6 novembre 2006 22:29
je n'ai pas de balcon sarah sad smiley
6 novembre 2006 23:04
Citation
salma26 a écrit:
moi le thé me manque

j'ai un théière, j'ai du thé mais il me manque la menthe et comme je ne mets jamais les pieds dans un marché, ben ça fait que je n'en fais pas sad smiley


tu peut aussi en trouver chez les chinois! il coûte un peu plus cher! mais cela dépanne.
et si tu ne vas pas dans les marchés, peut être qu'un voisin peut le faire pour toi nonsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 novembre 2006 23:27
pas de voisin arabe à l'horizon lol ni de magasin chinois

Citation
aicha a écrit:
tu peut aussi en trouver chez les chinois! il coûte un peu plus cher! mais cela dépanne.
et si tu ne vas pas dans les marchés, peut être qu'un voisin peut le faire pour toi nonsmiling smiley
3
6 novembre 2006 23:53
Citation
Sheherazade* a écrit:
j'en bois jamais


comme moi !!!

je detese ça !!!!

beurk beurk et rebeurk !!

en fait tt se ki a le gout de plante ou de thé bouilli je deteste ça me fais mal au ventre rien ke de le sentir !!
7 novembre 2006 00:10
Citation
salma26 a écrit:
pas de voisin arabe à l'horizon lol ni de magasin chinois

Citation
aicha a écrit:
tu peut aussi en trouver chez les chinois! il coûte un peu plus cher! mais cela dépanne.
et si tu ne vas pas dans les marchés, peut être qu'un voisin peut le faire pour toi nonsmiling smiley


le thé vert a la menthe de l'éléphant en sachet, et très très bon thumbs up a tel point qu'une fois que je n'avait pas de menthe, j'ai berné mon mari qui n'y a vu que du feu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
7 novembre 2006 00:18
Citation
aicha a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas de voisin arabe à l'horizon lol ni de magasin chinois

Citation
aicha a écrit:
tu peut aussi en trouver chez les chinois! il coûte un peu plus cher! mais cela dépanne.
et si tu ne vas pas dans les marchés, peut être qu'un voisin peut le faire pour toi nonsmiling smiley


le thé vert a la menthe de l'éléphant en sachet, et très très bon thumbs up a tel point qu'une fois que je n'avait pas de menthe, j'ai berné mon mari qui n'y a vu que du feu.

c vrai !!

bien ke je ne sache pas le gout ke ça a, j'en achéte au résident du foyer kan je vais leur rendre visite pour leur fair un petit gouter, et vu kon a pas de plak juste une bouilloir je leur prend ça, il adore et a chaque fois me demande des sachet pour le soir !

et a chaque fois il me demande si j'ai rajouter de la menthe et a chaque fois je leur di ke non grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook