Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste aller faire les courses au magasin
Y
8 décembre 2018 15:12
Voila je dois aller faire les courses au magasin j'ai la tension qui monte j'aime pas sa surtout le samedi.. mais voila jve pas etre un mauvais mari alors jme force.. avez vous des astuces les gars ? Qu en pensez vous..?
8 décembre 2018 15:13
Le drive, tu fais tes courses en ligne tu récupère et voilà.
8 décembre 2018 15:16
pourquoi tu stresse pr faire les courses ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
8 décembre 2018 15:19
Le magasin où veut aller ma femme y a pas de drive mais c une bonne idée jvai etudier sa pour la prochaine fois
W
8 décembre 2018 15:20
Salam

lol moi aussi j'aime pas trop faire les courses, apres je stress pas autant mais c'est pas trop ma tasse de thé
Au pire essaye de faire les courses un autre jour que le samedi si tu peut, c'est vrai que le samedi il y'a du monde des fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 15:21 par Wylnass.
8 décembre 2018 15:20
Salam

En même temps qui aime faire les courses ? perplexe
Essayes de ne pas y aller le samedi. Il y a des magasins qui ferment tard même en semaine. Sinon faut y aller très tôt le samedi matin, c'est vide, c'est calme, ça va vite.
L
8 décembre 2018 15:21
Salam


Tu peux te faire livrer aussi tu sais ?
Citation
Yabimoh a écrit:
Voila je dois aller faire les courses au magasin j'ai la tension qui monte j'aime pas sa surtout le samedi.. mais voila jve pas etre un mauvais mari alors jme force.. avez vous des astuces les gars ? Qu en pensez vous..?
A
8 décembre 2018 15:22
C'est peut-être le monde qui te stresse... Vous devriez y aller le matin à l'ouverture... Moi ce qui me stresse c'est de faire mes courses avec quelqu'un... Peut-être que si tu les faisais seul tes courses ça irait mieux... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être pour les faire.
Y
8 décembre 2018 15:25
Le samedi j ai l'impression que c est la guerre il y a trop de monde il fait chaud (ou c est moi qui chauffe) c est long, bref chui pas bien.. le stress des gens me contamine.. aussi j ai l impression que les gens se regardent plus qu ils n achetent.. je sais pas apres c que le samedi que je ressent sa bref quand c blindé.. bon jy go ma femme est prête priez pour moi
8 décembre 2018 15:26
Salam posteur,

Il vaut mieux y aller un jour de semaine c est bien plus calme...et avec une liste comme ça on s y tient et on n oublie rien.

Courage...
B
8 décembre 2018 15:29
je fais mes courses en ligne
, livraison à domicile. Tu vois personne et t'es tranquille.
S
8 décembre 2018 15:33
Oui mais OH ! Stop !

Si je comprends bien, tu fais les courses AVEC ta femme ? Elle aime faire les courses elle ? Si elle aime ça et qu'ensuite tu fais tes courses au Drive, elle va pouvoir sortir où ensuite ?

Personnellement, je ne fais pratiquement aucune sortie la semaine, alors mon moment courses, on n'y touche pas ! Le peu de fois où je n'ai pas pu faire mes courses de la semaine, ça m'a manqué.

Donc si ta femme est comme moi, ça va pas le faire.

Bon et puis, j'ai déjà regardé le drive, on n'y trouve pas tous les produits qu'on veut. J'achète beaucoup de produits premier prix qui n'existent pas au Drive. Donc si tu as un budget à tenir et que tu te retrouves à acheter de la marque, attention ... Et puis les fruits et légumes, pareil. ça occupe facile la moitié de mon caddie et sérieusement, j'aime bien choisir ... Donc n'acheter que des trucs en barquette, non plus ...

Question : pourquoi te sens-tu obligé d'aller en courses avec ta femme ? Elle n'a pas son permis peut-être ?
Citation
Yabimoh a écrit:
Le magasin où veut aller ma femme y a pas de drive mais c une bonne idée jvai etudier sa pour la prochaine fois
B
8 décembre 2018 15:34
Pourquoi les gars? Moi qui suit une femme je supporte pas non plus lol et je suis sure yen a beaucoup comme moi quant à toi fais un effort les course ça fait partie de la vie whistling smiley
8 décembre 2018 15:37
Je pense aussi qu'on est plus efficace seul, c'est pas une sortie pour y aller en couple ou en famille.
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est peut-être le monde qui te stresse... Vous devriez y aller le matin à l'ouverture... Moi ce qui me stresse c'est de faire mes courses avec quelqu'un... Peut-être que si tu les faisais seul tes courses ça irait mieux... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être pour les faire.
A
8 décembre 2018 15:47
Clairement. On va droit au but...
Citation
Firdawss. a écrit:
Je pense aussi qu'on est plus efficace seul, c'est pas une sortie pour y aller en couple ou en famille.
8 décembre 2018 15:53
In love mou je kiff les courses... Mais seul.

Je kiff les magasins et je kiff acheter donc j'achète quasi tous les joursptdr

Ce que je déteste c'est monter les courses et les ranger.

Tu n'a qu'a aller les autres jours de la semaine. Le samedi c'est chaud surtout le mois de décembre!!!

Ou que ta femme y aille seul.
S
8 décembre 2018 16:08
Je fais les courses à Auchan le soir vers 20h30 le vendredi soir après le travail sachant sa ferme à 22h00 et peu de monde.
Comme sa je profite de mon week-end
Y
8 décembre 2018 16:08
Je suis sur le pking du magasin merci pour vos suggestion je pense que la meilleur solution c est de laisser aller madame seule .. juska maintenant j allais avec ma femme car elle ne connaissait pas les magasins de notre region, de plus elle a le permis mais n a jamais eu de voiture donc j aurai peur de la laisser conduire mais pas le choix quitte à ce qu elle ramene un constat de temps en temps lol
*
8 décembre 2018 16:13
Laisse la aller faire les courses seule.
Au pire,si tu as peur qu'elle conduise ta voiture, dépose la au magasin et va boire un café avec tes amis en attendant.
Ou achete lui une voiture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 16:15 par ** doudou mauve **.
8 décembre 2018 16:13
Bah pq tu ne sors pas un peu avec elle et que c'est elle qui prenne le volant pour s'habituer à ta voiture?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook