Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste...
s
2 septembre 2011 20:12
je vius propose de vider votre sacavec tout se que vous detestez dans les relations sentimentales.

1_ Les filles accro a leur mec du genre elle pete un cable si elle ne le voit pas 2 sec

2_ Les couples qui sont tout le temps a se donner la main

3_ Les hommes qui écoutent leur femme au doigt et a l'oeil de peur d'etre priver de sexe ( et ca existe!!!)

Et j'en encore des tas .... et vous????
2 septembre 2011 20:18
LA VIE EST BELLE!
M
2 septembre 2011 20:24
ouffffffffff

trouve toi un mec sérieux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
2 septembre 2011 20:28
pfff moncoeurenchocolat pour une fille voilée et qui veut se preservé en avant le marriage (cf tes posts )
c bizarre que tu ecrives:



«Je kiff quand il me parle et essaie de résonner (en vain) j’aime même quand il me gronde et me fais la morale, j’aime quand il me court après pour me tirer les cheveux et que finalement j’ai le droit à un calin, j’aime tout de lui »


K
2 septembre 2011 20:30
Ah ouais je suis comme toi

Je déteste voir des couples tout court surtout en se moment lol



Je plaisante, non sérieusement chacun sa conception du couple et en ce qui concerne t'as derniere phrase, je trouve ces hommes trés patients, parce que je ne pense pas que je serais capable de me montrer tout petit juste pour ca.
Puis a mon humble avis, ma femme ne se lassera pas de moi enfin j'espere ptdr

Allez prend la vie avec le sourire, exprime plutot tous ce que tu aimes grinning smiley
s
2 septembre 2011 20:34
I LOVE YOU KarimAK47 !!! LOL
K
2 septembre 2011 20:34
Citation
sharmila a écrit:
I LOVE YOU KarimAK47 !!! LOL

ptdr Bah tu vois c'est pas si difficile
M
2 septembre 2011 20:36
Citation
sharmila a écrit:
pfff moncoeurenchocolat pour une fille voilée et qui veut se preservé en avant le marriage (cf tes posts )
c bizarre que tu ecrives:



«Je kiff quand il me parle et essaie de résonner (en vain) j’aime même quand il me gronde et me fais la morale, j’aime quand il me court après pour me tirer les cheveux et que finalement j’ai le droit à un calin, j’aime tout de lui »


ahahahahaha je suis mdrrrrrrrrrrr là, attend tu parles de couple, pour moi couple veut dire couple marié ok donc la préservation elle a avoir quoi dedans ????

ensuite puisque tu suis tant mon histoire tu remarqueras que j'ai préciser que je portais le voile depuis peu, que j'ai connu mon homme y'a 6 ans, qu'on s'est séparé 8mois pour motif religieux et qu'aujourd'hui depuis deux semaine je met le voile, et qu'on a repris y'a quelque jours a peine qu'il a demandé ma main a mes parent avant hier et qu"on se marie dans 2 semaine
je peux pas faire plus vite ni mieux pour le moment

pffff c'est fou comme les gens vous aimez trop critiqué, quand je serais marié je tiendrai mon homme par la main dehors et alors ???

je suis déçu des filles de nos jours, faut vous trouver un mec pour vous calmez vous etes trop aigris
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
2 septembre 2011 20:41
je vous l'avais dit:la vie est belle.
M
2 septembre 2011 20:43
et puis tu sais quoi, la mon homme est en bas dans le salon avec mon oncle, pour m'emmener chez ses parents, et ba tu sais quoi je vais lui tenir la main dans la voiture spinning smiley sticking its tongue out
sur ceux TOZZZZZ et garde la pêche smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
2 septembre 2011 20:51
Citation
sharmila a écrit:
je vius propose de vider votre sacavec tout se que vous detestez dans les relations sentimentales.

1_ Les filles accro a leur mec du genre elle pete un cable si elle ne le voit pas 2 sec

2_ Les couples qui sont tout le temps a se donner la main

3_ Les hommes qui écoutent leur femme au doigt et a l'oeil de peur d'etre priver de sexe ( et ca existe!!!)

Et j'en encore des tas .... et vous????

ton numéro 3, non seulement ca me rends malade, ca me fais de la peine les couples basés sur la peur et sur le " dominant/ dominé"! je ne veux pas qu'il mécoute ou que je l'écoute par peur ou par crainte de lui, mais pck on se respecte et on s'est mis d'accort, qu'on est convaincu!!

sinon moi je déteste les couples qui sont tjr la a s'embrasser a se faire des bisous devant les gens.... ton degré de pudeur ca te regarde, mais passer toutes les 3 min a embrasser et a te faire embrasser par ton partenaire quand j'essaye d'vaoir une conversation avec toi ca me mets HORS de moi!! j'ai envie de leur dire, écoute je vous laisse faire votre truc, une fois que vous avez fini, appelez moi! comme on dit en anglais : " GET A ROOM"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 21:06 par cytherée.
s
2 septembre 2011 21:04
@cytherée... tout a fait d'accord

K
2 septembre 2011 21:11
Jalouse.
2 septembre 2011 21:15
Les filles Jalouses qui supportent pas de voir une de ses sœurs heureuses en amour grinning smiley
2 septembre 2011 21:15
Citation
sharmila a écrit:
je vius propose de vider votre sacavec tout se que vous detestez dans les relations sentimentales.

1_ Les filles accro a leur mec du genre elle pete un cable si elle ne le voit pas 2 sec

2_ Les couples qui sont tout le temps a se donner la main

3_ Les hommes qui écoutent leur femme au doigt et a l'oeil de peur d'etre priver de sexe ( et ca existe!!!)

Et j'en encore des tas .... et vous????


1-en quoi ça te regarde....?
2- en quoi ça te regarde....?
3- en quoi ça te regarde.....?
s
2 septembre 2011 21:28
mmmmmmddddddddrrrrrrrrrr


on a pas la meme vision du couple
m
2 septembre 2011 21:37
Je pense que chaque couple vit sa relation comme il l'entend, biensur certaines choses mettent mal à l'aise tel que les voir s'embrasser et s'enlacer à longueur de temps, mais de là à les détester...ca me parait excessif.
2 septembre 2011 21:45
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Je pense que chaque couple vit sa relation comme il l'entend, biensur certaines choses mettent mal à l'aise tel que les voir s'embrasser et s'enlacer à longueur de temps, mais de là à les détester...ca me parait excessif.

Je les déteste pas, ma meilleure amie est comme ca avec son mari ( qui est d'accord le cousin a mon homme), Dieu sait combien je les aime! Sauf que je suis désolée, je peux pas avoir une conversation avec elle, avec lui qu'il lui fait des bisous sur le bras, sur le cou, ..ETc...

Tberkllah je sais qu'ils s'aiment plus que tout, et je veux que dieu y zid i barak dans leur amour, et je veux qu'il puisse pas détourner ses yeux d'elle, mais chaque chose en son temps, atta qu'on finisse de lui parler, et que la table ne soit pas blindé pour l'embrasser!
chacun vit son couple comment il l'entend bien sur, sauf que NON STOP, avec 4 autres couples autour, alors qu'on est en train de discuter et on s'adresse a eux ( c'est pas comme si on regardait un film ou la télé),... je sais pas moi ca m'enerve, je lui dit tjr d'ailleurs meskina smiling smiley, je veux dire c'est impoli tout court de faire quelque chose d'autre quand quelqu'un te parle , encore moins embrasser ta femme!
s
2 septembre 2011 21:46
mamanmarocaine1 tu as raison.. j'aurais peut etre du dire que ça m'agacer , j'ai pas de haine pour ces gens la.. c'est que je trouve ça nul, ces comportements sont pour moi exessifs .
m
2 septembre 2011 21:51
C'est impoli et agacant, je suis d'accord grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook