Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste...
s
3 septembre 2011 00:17
mais moi jsuis meme pas pratiquante mais j'aime pas l'hypocrisie religieuse
M
3 septembre 2011 00:24
Citation
sharmila a écrit:
mais moi jsuis meme pas pratiquante mais j'aime pas l'hypocrisie religieuse

t'aime pas l'hypocrisie religieuse ??? tu dois pas t'aimer bcp alors
bref m'envoit plus de mp sincèrement t'es un cas critique remet toi en question, je veux pas t'en rajouter mais t'as l'air de broyer du noir, change toi les esprit voit la vie en rose, il te manque quelque chose dans ta vie pour etre épanoui alors trouve cette chose mais garde ta rancoeur, on est pas sur yabi pour payer tes pots cassé

salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
3 septembre 2011 00:41
hey lecoeuren chocolat


quand on est pas jolie on reste polie
M
3 septembre 2011 00:50
Citation
sharmila a écrit:
hey lecoeuren chocolat


quand on est pas jolie on reste polie

restons polie ensemble alors parce que t'a pas l'air fraiche, et j'ai jamais eu la prétention de dire que j'était belle, je ne suis belle que dans les yeux de mon hommes
oh non madame va ouvrir un post, "je deteste les femmes qui vivent du regard de leur homme", zut quel gaffe Oups
ensuite ai un peu de répartit ressortir les rimes de l'algérino pour t'en sortir c'est limite médiocre mais bon vu ton dernier exposé sur la banane t'es visiblement une limité du cerveau une vrai racaille du bac à sable pollué de sa cité meskina

* quand on est pas jolie PETITE on reste polie, revoit tes cours de musique puisque visiblement c'est ton mode d'emploie, Mon Dieu rohff sors de se corps evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
3 septembre 2011 00:54
ma chere il s'agit a l'origine d'une cutation de proust ..
s
3 septembre 2011 00:56
heureusement que t'es pas a cote de moi parce ya pas que ton fiancee qui te tirerait pas les cheveux
M
3 septembre 2011 00:59
Citation
sharmila a écrit:
heureusement que t'es pas a cote de moi parce ya pas que ton fiancee qui te tirerait pas les cheveux

ouhhhhh vilaine adresse IP comme tu me fais peur, t'es sérieuse ??? pauvre petite tu finirai pendu par mes long cheveux, tu peux te permettre de jouer la maline la dingue du bac à sable derrière ton ordi, c'est tellement facile, oh mais j'ai dut te véxé tu boude, ne me jette pas du sable dans les cheveux steu plai crying(
Pauvre tache, c'est pas parce que tu crache par terre et que tu fais fuir les pigeon que tu m'impressionne, retourne dans ta cage d'escalier, les animaux on les garde en cage c'est mieux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
3 septembre 2011 01:10
mdr relax!
K
3 septembre 2011 01:12
Allez détendez vous Khadafi a quitter la Lybie sans dire aurevoir c'est pas Tripoli de sa part... Il a meme pas fait Lybie-zou en partant. Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie-tises; il Lybie-bizarre quand meme se dictateur, c'est écrit dans la presse si tu Lybien.



Ok je sors grinning smiley (cf Fb) ptdr
M
3 septembre 2011 01:12
Citation
sharmila a écrit:
mdr relax!

c'est à moi de relaxé ??? sérieux ton cas est grave wallah je suis sérieuse
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 01:16
en public, je trouve ça génant aussi. on affiche son amour dans l'intimité, tenir la main quand on est marié, oui, enfin sauf chez les parents, sinon, c la peine de mort assurée chez mon pere! mais les couples qui se bécottent sur les bancs publics, bancs publics, ça me met mal a l aise, je détourne le regard
m
3 septembre 2011 01:25
Citation
KarimAK47 a écrit:
Allez détendez vous Khadafi a quitter la Lybie sans dire aurevoir c'est pas Tripoli de sa part... Il a meme pas fait Lybie-zou en partant. Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie-tises; il Lybie-bizarre quand meme se dictateur, c'est écrit dans la presse si tu Lybien.



Ok je sors grinning smiley (cf Fb) ptdr

Je pense que personne ne t'en veux vu l'heure qu'il est lol
K
3 septembre 2011 01:26
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Allez détendez vous Khadafi a quitter la Lybie sans dire aurevoir c'est pas Tripoli de sa part... Il a meme pas fait Lybie-zou en partant. Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie-tises; il Lybie-bizarre quand meme se dictateur, c'est écrit dans la presse si tu Lybien.



Ok je sors grinning smiley (cf Fb) ptdr

Je pense que personne ne t'en veux vu l'heure qu'il est lol

mdr ptdr Jvoulais détendre l'atmosphère c'est dommage de se prendre la tête comme ca, on a mieux a faire, mais j'avoue c'était nul lol
s
3 septembre 2011 01:27
jtrouve ça plutot sympa!!! =)
m
3 septembre 2011 01:28
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Allez détendez vous Khadafi a quitter la Lybie sans dire aurevoir c'est pas Tripoli de sa part... Il a meme pas fait Lybie-zou en partant. Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie-tises; il Lybie-bizarre quand meme se dictateur, c'est écrit dans la presse si tu Lybien.



Ok je sors grinning smiley (cf Fb) ptdr

Je pense que personne ne t'en veux vu l'heure qu'il est lol

mdr ptdr Jvoulais détendre l'atmosphère c'est dommage de se prendre la tête comme ca, on a mieux a faire, mais j'avoue c'était nul lol

Oui c'est dommage ca va trop loin cette histoire
M
3 septembre 2011 01:30
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Allez détendez vous Khadafi a quitter la Lybie sans dire aurevoir c'est pas Tripoli de sa part... Il a meme pas fait Lybie-zou en partant. Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie-tises; il Lybie-bizarre quand meme se dictateur, c'est écrit dans la presse si tu Lybien.



Ok je sors grinning smiley (cf Fb) ptdr

Je pense que personne ne t'en veux vu l'heure qu'il est lol

mdr ptdr Jvoulais détendre l'atmosphère c'est dommage de se prendre la tête comme ca, on a mieux a faire, mais j'avoue c'était nul lol

Oui c'est dommage ca va trop loin cette histoire

le pire c'est que Dieu m'en est témoin j'ai pas répondu à un seul mp pourtant les insultes se font de plus en plus virulante, je garde mon calme pour ne pas me prendre des péché inutile mais elle est à la limite là
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 01:33
Arrete sharmila tu vas trop loin, un peu de respect quand meme
K
3 septembre 2011 01:38
Il est 1h passé franchement ignorez vous, mais ne vous prenez pas la tete, le meilleur que vous ayez a faire c'est d'oublier ce malentendu, je sais pas ce qui vous prends les filles mais les embrouilles chez vous, c'est pas ca qui manque.

Allez souriez grinning smiley
m
3 septembre 2011 01:40
s
3 septembre 2011 01:42
blablabla et que ca joue les victimes..
Aller jte pardonne !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook