Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex, je le deteste
v
18 octobre 2010 23:06
Citation
rahma528 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rahma528 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je deteste pas mes ex.

Ce sont eux qui me detestent grinning smiley


pourquoi qu'est ce que t'a fait tongue sticking out smiley

Je leur fait tourner la tête ! grinning smiley

hum... je sais pas je suis intéresser a savoir tu veux dire quoi par la :d

Je les rend fous grinning smiley

Mais pas dans le bon sens du terme tongue sticking out smiley

Mais ma3lich.. le plus important c est l'avenir et pas le passé.
Le passé c'est le sac de souvenirs et d'erreurs.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
18 octobre 2010 23:21
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rahma528 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rahma528 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je deteste pas mes ex.

Ce sont eux qui me detestent grinning smiley


pourquoi qu'est ce que t'a fait tongue sticking out smiley

Je leur fait tourner la tête ! grinning smiley

hum... je sais pas je suis intéresser a savoir tu veux dire quoi par la :d

Je les rend fous grinning smiley

Mais pas dans le bon sens du terme tongue sticking out smiley

Mais ma3lich.. le plus important c est l'avenir et pas le passé.
Le passé c'est le sac de souvenirs et d'erreurs.


Faut dire que les mecs sont pas faciles hein et aussi les filles j'avoue !! mais kan je dis je le deteste cé parce ke on a traité la personne comme un merde !! j espr cété pa ce ke tu faisais winking smiley
n
22 octobre 2010 14:32
je le deteste a un point inimaginable j ai beaucoup de raison personnelle a sa .j ai meme honte de moi d avoir etait avec lui pour vous dire .je pence que sa changera jamais il restera pour moi un mauvais souvenir.je me bat tout les jours contre mon passée car je veu que sa soit une force pour moi
22 octobre 2010 19:08
De l'amour à la haine, il n' y a qu'un fil smiling smiley
w
22 octobre 2010 21:13
beh javais un ex mais je ss restée avec lui 7ans et il sest marié et je savais quil maimait!!!!!!!des fois je ne comprends pas mes sentiments est ce que je le deteste ou laimer ça No noc pas possible parceque je ne pense plus de notre amour Oups mais seulement je cherche a savoir ses nouvelles comment il est ????,et ..... comme chak femme voila mais je ne sens la plupart du tmps que je le deteste .......................voilaClap
v
22 octobre 2010 21:34
@ mia : non non je plaisante, c etait ironique.

Sinon personnellement je le deteste pas, mais si il passe devant moi , je lui met une balle dans la tronche.
Je m entraine pour que soit juste entre les deux yeux.. pour voir son regard vitreux, voir son ame sortir par le trou que je lui aurais, voir la douleur s'exterioriser et me sentir soulager. Enfin.

MAis je ne le deteste pas du tout. Angel Le detester? c est lui donner trop d'importance et au vu de comment il s est comporté avec moi, je ne lui donnerais pas d'importance, mais je me donnerais bien le plaisir de le flinguer.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 octobre 2010 23:05
Citation
voldemodo a écrit:
@ mia : non non je plaisante, c etait ironique.

Sinon personnellement je le deteste pas, mais si il passe devant moi , je lui met une balle dans la tronche.
Je m entraine pour que soit juste entre les deux yeux.. pour voir son regard vitreux, voir son ame sortir par le trou que je lui aurais, voir la douleur s'exterioriser et me sentir soulager. Enfin.

MAis je ne le deteste pas du tout. Angel Le detester? c est lui donner trop d'importance et au vu de comment il s est comporté avec moi, je ne lui donnerais pas d'importance, mais je me donnerais bien le plaisir de le flinguer.

je suis d'accord pour sa c'ets vrai winking smiley
M
22 octobre 2010 23:06
Citation
nathalieh a écrit:
je le deteste a un point inimaginable j ai beaucoup de raison personnelle a sa .j ai meme honte de moi d avoir etait avec lui pour vous dire .je pence que sa changera jamais il restera pour moi un mauvais souvenir.je me bat tout les jours contre mon passée car je veu que sa soit une force pour moi

je comprends c'est quoi car tu sais la vie des fois n'est pas juste rose a mon avis
M
22 octobre 2010 23:07
Citation
whenuare a écrit:
beh javais un ex mais je ss restée avec lui 7ans et il sest marié et je savais quil maimait!!!!!!!des fois je ne comprends pas mes sentiments est ce que je le deteste ou laimer ça No noc pas possible parceque je ne pense plus de notre amour Oups mais seulement je cherche a savoir ses nouvelles comment il est ????,et ..... comme chak femme voila mais je ne sens la plupart du tmps que je le deteste .......................voilaClap

je pense tu as des sentiments pour lui encore srx ( cé mon point de vue )
M
22 octobre 2010 23:08
Citation
misslyon a écrit:
De l'amour à la haine, il n' y a qu'un fil smiling smiley


vrmt un fil tres tres mince !!
22 octobre 2010 23:24
Faut pas le détester faut en rigoler sinon ca veut dire que tu ne l'a pas oublié surtout ne montre pas que tu es blessé sinon il risquerait d'être satisfait


bon jarrète avec mes rimes grinning smiley
M
22 octobre 2010 23:36
Citation
riffiaa a écrit:
Faut pas le détester faut en rigoler sinon ca veut dire que tu ne l'a pas oublié surtout ne montre pas que tu es blessé sinon il risquerait d'être satisfait


bon jarrète avec mes rimes grinning smiley

lol comme on dit en arabe ' IDREB RASSO M3A HET '
t
23 octobre 2010 00:37
la vie c'est comme ca, on croise parfois des gens qu'on finira par regretter dans la vie mais l'essentiel c'est de se relever et de pouvoir passer a autre chose.
t
23 octobre 2010 10:23
Salam les filles je me sens tres concernè je me souvien le jours ou je me suis mise avec lui, je regrette d'avoir passer autant de tps avec ce mecs il ne me meritè pas c sur humiliè rabaisser traiter com de la merde apres tout ce que jai vecu avec lui
M
23 octobre 2010 16:53
Citation
tristesse90 a écrit:
Salam les filles je me sens tres concernè je me souvien le jours ou je me suis mise avec lui, je regrette d'avoir passer autant de tps avec ce mecs il ne me meritè pas c sur humiliè rabaisser traiter com de la merde apres tout ce que jai vecu avec lui


c'est vrai que des fois on rencontre les mauvais personnes alors qu'on est qlq un de bien !! c est dommage car c'est juste les filles les plus sensibles et gentilles a qui s'arrive winking smiley
23 octobre 2010 19:51
on peut détester nos ex, car ils nous ont fait souffrir, c'est plutot ce sentiment de souffrance et de tromprie qu'on l'exprime comme ca. ce sentiment de réaliser qu'on etait victime et manipulé par des gens debiles.

donc pour moi détester qulqun ex ou pas, ce reflete que la personne a tourné la page et a bien ouvert ses yeux!
i
30 mai 2013 13:19
Depuis deux ans je pensais avoir rencontré le bon. Au début tout étaient parfais puis ma mère la su et je vous explique pas la suite ... hasoul j'ai persévéré pour qu'elle l'accepte et pleurer toutes mes larmes pour arranger les choses. Aujourd'hui ça fais un an qu'il a changé, il m'insulte de tous les noms, des coups, des cris, en plus de ça en public devant tout le monde. Et moi je ne dis rien parce que j'ai peur de lui parler même si j'essaie. Je lui donné tout ce que j'avais, mon amour ma vie tout et je me suis retournée contre ma mère pour lui. Avec tout ce qui se passe petit à petit je m'éloigne inconsciemment et lui ça le fais péter un câble. plusieurs fois il me demande de lui pardonner, d'oublier, il s'excuse, pleure puis une semaine après ça recommence maintenant j'ai du mal à lui pardonner parce que j'ai mal au cœur. il se fait tout le temps des films alors que je fais rien et quand je suis pas bien au lieu de me parler tranquillement pour voir ce que jai lui non il s'affole et ça part en cacahuète . Maintenant il me menace de me quitter et de me défoncer.

J'ai besoin de conseil svp ... je suis en plein désespoir..
i
30 mai 2013 15:09
salam alaykoum c pas une vie sa tu peut pas rester comme sa soit il s'arrange et arrete de faire le fou soit c next . . . .

tu veut sa comme pere pour tes enfants ?

serieux laisse le tu rencontrera quelqu'un de mieux aprés si il te menace parle en a ton pere ou ton frere il veilleront sur toi et te défendront inchallah

tu ne doit avoir peur que de dieu pas d'un homme comme sa

et confiance en dieu et cesse cette relation catastrophique
L
30 mai 2013 15:23
Citation
Mia528 a écrit:
Combien d'entre vous, déteste leur ex ou regrette même de les connaitre ?

Moi personnellement, je regrette le jour ou je l'ai connu et meme je trouve sa triste de donnée de ma vie a cette personne qui merite pas !

J'EN AI EU QU'UN DANS MA VIE ET SA MA SUFFIT POUR LE REGRETTER !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook