Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex, je le deteste
M
18 octobre 2010 02:51
Combien d'entre vous, déteste leur ex ou regrette même de les connaitre ?

Moi personnellement, je regrette le jour ou je l'ai connu et meme je trouve sa triste de donnée de ma vie a cette personne qui merite pas !
s
18 octobre 2010 09:28
Moi je le hais rahma

on se sent humilie et rabaissee je sais ce que tu ressens

je t ai envoye un msg en pv pr qu on puisse parler toi et moi pcq nos histoires se ressemblent fort

Viens
f
18 octobre 2010 11:21
Détester est encore un sentiment:les détester c'est se détester...Moi je ne déteste aucun des mes anciens amoureux:à quoi bon!
m
18 octobre 2010 11:51
salam a3laykoum


La haine fait partie des revers de l'amour...Football
i
18 octobre 2010 12:41
c'est du passé, a quoi bon detester quelqu'un si on la oubliéAre you crazy
g
18 octobre 2010 13:09
arretez de vous plaindre, dites vous qu'au moins vous vous en avez des ex grinning smiley

non plus sérieusement, au début de la séparation vous allez avoir le sentiment de les detester mais croyez mmoi avez le temps, le recul...cette haine disparaitra petit à petit pour laisser place à une certaine nostalgie car vous aurez tendance à vous rememorez les bons moments que vous avez eu... c sur vous ne regretterez pas de vous etre separées d'eux pr des tonnes de raisons mais la haine ne restera pas eternelle ... perplexe enfin je dis ça je dis rien moi...
18 octobre 2010 14:00
si tu le desteste c pas bon c'est qu'il a encore une "certaine" emprise sur toi

le jour ou il te sera indifferent tu pourras te dire qu il fait vraiment partie du passe
p
18 octobre 2010 14:48
détester son ex , c´est continuer á l´aimer á ses tréfonds , c´est ça ce que je pense . personnellement je n´aime ni déteste mon ex parcequ´il ne représente rien pour moi dorénavant , rien ni amour , ni languer ni rancoeur
Y
18 octobre 2010 15:06
Salam

Si la séparation est récente je pense que c normal de ressentir cela dans le cas ou cette personne vous a trahit, déçu etc

Mais vous verrez avec le temps vous vous direz mais purée comment j'ai fais pour tomber amoureuse de ce gros naz

Moi depuis que j'ai rencontré mon mari je regrette meme d'avoir eu des ex car ils ne lui arrivent meme pas à la cheville!!
M
18 octobre 2010 15:26
Citation
YasmineN a écrit:
Salam

Si la séparation est récente je pense que c normal de ressentir cela dans le cas ou cette personne vous a trahit, déçu etc

Mais vous verrez avec le temps vous vous direz mais purée comment j'ai fais pour tomber amoureuse de ce gros naz

Moi depuis que j'ai rencontré mon mari je regrette meme d'avoir eu des ex car ils ne lui arrivent meme pas à la cheville!!


Très bien dit winking smileythumbs up
N
ND
18 octobre 2010 17:12
tu le détestes parce qu'il ne t'aime plus/ne t'a jamais aimée.. ;-))
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
b
18 octobre 2010 17:18
savez vous tourner la page de votre passer c est pas pour autant qu il ne va pas refaire sa vie faite pareille simplement ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
n
18 octobre 2010 18:41
salut,

avant la haine il y a l'amour si tu es aussi dégouté c'est que tu dois encore avoir des sentiments quand on decu on regrette nos choix c'est normal
n
18 octobre 2010 20:34
Citation
YasmineN a écrit:
Salam

Si la séparation est récente je pense que c normal de ressentir cela dans le cas ou cette personne vous a trahit, déçu etc

Mais vous verrez avec le temps vous vous direz mais purée comment j'ai fais pour tomber amoureuse de ce gros naz

Moi depuis que j'ai rencontré mon mari je regrette meme d'avoir eu des ex car ils ne lui arrivent meme pas à la cheville!!

Bonsoir,
Très bien dit mais je changerais naz par hmar ou hayawaneDanse ne perds pas ton temps le mépris est la meilleure des solutions.
Les histoires qui ne se font pas c'est parce qu'il n'y a rien de bon, j'ai échappé au pire et je n'exagère pas mais dans toutes histoires certains processus sont à respecter: l amour, les histoires, les déchirements et la haine et quand tu arrives à ce stade c'est que tu es en voie de guérison.Un matin tu te réveilleras et tu te demanderas ce que tu as pu lui trouver et là tu tires la chasse et c'est terminé car c'est la place qu'il revient à son ex (homme ou femme) parce qu'il n'est simplement pas à la hauteur de ce que vous êtesWelcome
Bonne continuation et bonne chanceyawning smiley
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
F
18 octobre 2010 22:07
teste moi , déteste moi , mais surtout regarde moi !
c
18 octobre 2010 22:21
Salam,

Par ce que c'est encore ton mari smiling smiley..je plaisanteeeeeeeeeeeee bien évidemment .



Citation
a écrit:
Citation
YasmineN a écrit:
Salam

Si la séparation est récente je pense que c normal de ressentir cela dans le cas ou cette personne vous a trahit, déçu etc

Mais vous verrez avec le temps vous vous direz mais purée comment j'ai fais pour tomber amoureuse de ce gros naz

Moi depuis que j'ai rencontré mon mari je regrette meme d'avoir eu des ex car ils ne lui arrivent meme pas à la cheville!![[/u]/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 22:25 par casainfo1.
v
18 octobre 2010 22:51
je deteste pas mes ex.

Ce sont eux qui me detestent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
18 octobre 2010 22:54
Citation
voldemodo a écrit:
je deteste pas mes ex.

Ce sont eux qui me detestent grinning smiley


pourquoi qu'est ce que t'a fait tongue sticking out smiley
v
18 octobre 2010 22:59
Citation
rahma528 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je deteste pas mes ex.

Ce sont eux qui me detestent grinning smiley


pourquoi qu'est ce que t'a fait tongue sticking out smiley

Je leur fait tourner la tête ! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
18 octobre 2010 23:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rahma528 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je deteste pas mes ex.

Ce sont eux qui me detestent grinning smiley


pourquoi qu'est ce que t'a fait tongue sticking out smiley

Je leur fait tourner la tête ! grinning smiley

hum... je sais pas je suis intéresser a savoir tu veux dire quoi par la :d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook