Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déterrer le shrir
w
12 juin 2020 21:31
Salam alaykoum

On ma dit que j avais shrir enterré au cimetière, ma question est comment faire pr aller le détruire car d abord cest au bled et on c'est pas vraiment ou il se trouve

La personne n'a rien expliqué elle a fait roquia est a dit que c était shrir enterré...
Depuis je me pose des questions .
12 juin 2020 21:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et toi, tu la crois sur parole ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
12 juin 2020 21:34
A merde le mec il t a balancé ça est basta sans aucune précision.moi je lui en aurai collé une sur la gueule.
12 juin 2020 21:54
Salam posteuse,

Laisse tomber ça se retourne contre la personne qui le fait...Allah est témoin...

Courage, bonne soirée.
N
12 juin 2020 22:06
La parole de la sagesse winking smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Laisse tomber ça se retourne contre la personne qui le fait...Allah est témoin...

Courage, bonne soirée.
12 juin 2020 22:09
Salam


Généralement, C’est Le Lieu Qui qui dissuade d’aller fouiller
Dans Un Cimetière. Pourtant les voyageurs ou inconnus qui n’ont personne choisissaient le Cimetière comme lieu de Paix ✌️ Et Sécurité. ( S’est aussi un Temps ou il n’y avait pas de Tv ? ou des ? films d’Horreurs. Mais une Conscience sincère.
Méditez sur ce Boulversement des Us et Coutumes. Et Essayez d’en Tirer quelques conclusions Positives !!!
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

On ma dit que j avais shrir enterré au cimetière, ma question est comment faire pr aller le détruire car d abord cest au bled et on c'est pas vraiment ou il se trouve

La personne n'a rien expliqué elle a fait roquia est a dit que c était shrir enterré...
Depuis je me pose des questions .
w
12 juin 2020 22:14
Je le crois car j ai les symptômes depuis quelques années maintenant
12 juin 2020 22:38
La liste des prétendus symptômes du sihr ou autre ne repose ni sur le Qour'an, ni sur aucun hadith authentique.
En matière de religion, on ne croit personne sur parole. Sauf le Prophète ﷺ .

Parole de charlatan sur parole de charlatan.

Citation
wissale73 a écrit:
Je le crois car j ai les symptômes depuis quelques années maintenant
b
12 juin 2020 23:07
Tu veux que je te réponde en tout objectivité, je vais le faire que tu l'acceptes ou pas, normalement, c'est très rare quand je conseille
Si tu as un sihr et de plus enterré, aucune rokia au monde n'y pourra grand chose
Je m'explique, il faut l'enlever
D'après les écrits, quand on a fait du sihr à notre cher prophète, dieu lui a envoyé 2 anges pour le prévenir et lui indiquer où il se trouve, donc il l'a déterré ou repêché pour qu'il aille mieux
Pour ton sihr, il faut que tu te fasses aider pour le retrouver et le détruire puis terminer avec une bonne rokia car le djinn ou les djinns qui le gardaient; ne veulent pas des fois partir
La rokia sert pour le sihr que tu as piétiné, pour les djinns qui sont venus en toi pour une raison ou une autre sans sihr, pour le mauvais oeil

Je te mets un lien sur les nettoyeurs de tombes, tout est vrai


jette un oeil sur leur chaine et tu verras toutes les horreurs qu'ils trouvent


Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

On ma dit que j avais shrir enterré au cimetière, ma question est comment faire pr aller le détruire car d abord cest au bled et on c'est pas vraiment ou il se trouve

La personne n'a rien expliqué elle a fait roquia est a dit que c était shrir enterré...
Depuis je me pose des questions .
b
12 juin 2020 23:10
regarde bien et oublie tout ce qu'on te dit

b
12 juin 2020 23:35
Ne restez pas les bras croisés, ceux qui sont vraiment atteint d'un sihr car plus ça vieillit et plus ça s'aggrave, la folie, le suicide, les maladies, tout peut arriver, faites le nécessaire
p
13 juin 2020 00:07
Oh la la

J'ai pas où regarder le vidéo.
Les larmes Montent déjà.

Sobhanallah.

Posteuse,
N'essaie pas d'aller au bled retrouver le sihr. C cherche une aiguille dans une botte de foin.

Wallah sois sur que Allah n'est pas inattentif a ce qu'ils font.
En attendant, fais des roquias demande l'aide d'Allah car en réalité Lui seul peut t'aider.
Demande lui de t'aider chq jour sans cesse. Je sais que c'est pas évident qd on est atteint de sihr ou possédé et nul ne pourra te comprendre si ce n'est ceux qui sont déjà touché par ce mal.

Allah seul est capable d'annuler ce sihr. Demande Lui.

.qu Allah puisse t'aider, te soulager
Qu Allah puisse t'apaiser, teffacer les pêches et t'accorder une place au Paradis.

Amin
Citation
briza22 a écrit:
regarde bien et oublie tout ce qu'on te dit

b
13 juin 2020 00:09
wa bazz, aucune envie de répondre
Citation
princesse du 93 a écrit:
Oh la la

J'ai pas où regarder le vidéo.
Les larmes Montent déjà.

Sobhanallah.

Posteuse,
N'essaie pas d'aller au bled retrouver le sihr. C cherche une aiguille dans une botte de foin.

Wallah sois sur que Allah n'est pas inattentif a ce qu'ils font.
En attendant, fais des roquias demande l'aide d'Allah car en réalité Lui seul peut t'aider.
Demande lui de t'aider chq jour sans cesse. Je sais que c'est pas évident qd on est atteint de sihr ou possédé et nul ne pourra te comprendre si ce n'est ceux qui sont déjà touché par ce mal.

Allah seul est capable d'annuler ce sihr. Demande Lui.

.qu Allah puisse t'aider, te soulager
Qu Allah puisse t'apaiser, teffacer les pêches et t'accorder une place au Paradis.

Amin
p
13 juin 2020 00:11
Je nai pas poser de question et n'attend pas de réponse ?.
Citation
briza22 a écrit:
wa bazz, aucune envie de répondre
b
13 juin 2020 00:12
je n'en donne pas, t’inquiète
Citation
princesse du 93 a écrit:
Je nai pas poser de question et n'attend pas de réponse ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook