Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déterminer de bon sbeh
8 mars 2020 08:15
Salam
J’ai trop envie de conduire un bus, ou bien de me faire flasher a 180km/h . J’espère que vous êtes aussi déterminé que moi de bon sbeh. Aller levé vos fesses la le monde est devant vous donc n’attendez pas qu’il débarque .
8 mars 2020 08:35
Wlkm slm,

Retourne dormir??, tu fais un mauvais rêve..
Citation
Keur Noir a écrit:
Salam
J’ai trop envie de conduire un bus, ou bien de me faire flasher a 180km/h . J’espère que vous êtes aussi déterminé que moi de bon sbeh. Aller levé vos fesses la le monde est devant vous donc n’attendez pas qu’il débarque .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
B
8 mars 2020 08:40
Salam,

Là, c'est pas le monde qui va débarquer, mais plutôt les flics...
8 mars 2020 09:04
Salam,

Si t'as trop envie de te faire flasher à 180km/h, ce n'est pas un bus qu'il faut conduire.


Citation
Keur Noir a écrit:
Salam
J’ai trop envie de conduire un bus, ou bien de me faire flasher a 180km/h . J’espère que vous êtes aussi déterminé que moi de bon sbeh. Aller levé vos fesses la le monde est devant vous donc n’attendez pas qu’il débarque .
8 mars 2020 09:29
9h15 c'est ça de bon sbah pour toi Mdrrr

Citation
Keur Noir a écrit:
Salam
J’ai trop envie de conduire un bus, ou bien de me faire flasher a 180km/h . J’espère que vous êtes aussi déterminé que moi de bon sbeh. Aller levé vos fesses la le monde est devant vous donc n’attendez pas qu’il débarque .
F
8 mars 2020 10:21
Salam ,

Rocca, les jeunes de l'univers, tu régale !!!
Citation
Keur Noir a écrit:
Salam
J’ai trop envie de conduire un bus, ou bien de me faire flasher a 180km/h . J’espère que vous êtes aussi déterminé que moi de bon sbeh. Aller levé vos fesses la le monde est devant vous donc n’attendez pas qu’il débarque .
D
8 mars 2020 10:50
Passe ton permis D transport en commun.
S
8 mars 2020 12:24
Alykoum salam,
Comme ça au matin tu as des envies de ce style là lol.
8 mars 2020 12:56
Esce que tu as au moin une trottinette
8 mars 2020 13:28
Ce qui est sur je montrer jms dans ton bus mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook