Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déterminée !!!
n
23 juin 2018 14:20
Je viens d’etre diplômée en tant qu’assistante de et je souhaite vraiment continuer mes études.Mon choix c’est porté vers une licence professionnelle gestion de la paie et du social et je souhaite faire cette licence en alternance.Essentiellement ce sont les cabinets comptables qui recrutent pour cette licence et à l’heure d’aujourdhui J’ai du envoyer ma candidature à tous les cabinets de mon secteur.
Je veux pas désespéré et me dire que je vais pas y arriver car Dieu est grand mais j’arrive au bout de mes ressources.
Je suis une personne motivée dynamique et très sérieuse donc si quelqu’un a une piste ou autre pour m’aider je suis preneuse.
Je cherche essentiellement sur Hérault mais je peux me déplacer aux alentours.

Merci à vous
23 juin 2018 14:23
Bon courage ! Ne lâche pas tu vas y arriver smiling smiley
F
23 juin 2018 14:48
Je te souhaite bon courage!

Trouver une alternance c'est le parcours du combattant.
n
23 juin 2018 14:51
Je confirme !!! Merci pour tes encouragements
Citation
ZonderKat a écrit:
Je te souhaite bon courage!

Trouver une alternance c'est le parcours du combattant.
n
23 juin 2018 14:51
Inchallah !!!
Citation
Karildh a écrit:
Bon courage ! Ne lâche pas tu vas y arriver smiling smiley
F
23 juin 2018 14:54
Est ce que tu peux être plus mobile? Certaines régions sont plus propices pour trouver une alternance. Tu devrais peut être songer a bouger.
n
23 juin 2018 15:12
Je suis mobile mais ça dépend tu pense à quel région en particulier ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Est ce que tu peux être plus mobile? Certaines régions sont plus propices pour trouver une alternance. Tu devrais peut être songer a bouger.
F
23 juin 2018 15:34
Je pensais a la région Lyonnaise qui est déjà plus dynamique. Ou bien la région parisienne.
Mes amies ont trouvé en 2 mois une alternance. Ma sœur a trouvé en quelques semaines aussi dans le domaine de la gestion. Je précise qu'on est en région parisienne.

Si tu veux des pistes fiables tu peux venir en MP.

Citation
naomiee a écrit:
Je suis mobile mais ça dépend tu pense à quel région en particulier ?
n
23 juin 2018 15:44
Honnêtement je peux pas me permettre de changer de région c’est pas une décision facile à prendre donc je peux bouger sur ma région actuelle mais c’est gentil de ta part
n
23 juin 2018 15:46
Après ça m’interesse de connaître leur démarches et avoir des astuces ou autres
Citation
ZonderKat a écrit:
Je pensais a la région Lyonnaise qui est déjà plus dynamique. Ou bien la région parisienne.
Mes amies ont trouvé en 2 mois une alternance. Ma sœur a trouvé en quelques semaines aussi dans le domaine de la gestion. Je précise qu'on est en région parisienne.

Si tu veux des pistes fiables tu peux venir en MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook