Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détenu, sans papiers et sans avocat: de l'aide SVP?
t
1 juin 2016 11:44
Salam tout le monde

Un jeune homme s'est fait arrêté il y a quelques jours.

Sa situation est plus que complexe.

- En situation irrégulière

- évadé (il bénéficiait d'une semi-liberté mais par peur d'être renvoyé dans son pays, a préféré fuir )

- séparé avec sa femme, et de ses enfants.

EN BREF:

Sa femme qui est française est malade (problèmes psychologiques, grande manipulatrice). Elle le prenait pour son esclave en faisant du chantage aux papiers (beaucoup de témoins). Sachant qu'elle n'a jamais rien fait pour son mari qui n'est même pas son mari (mariage religieux). Il est arrivé sur le sol français après avoir traversé la méditerranée dans une barque. Donc elle n'a rien fait pour lui. Elle voulait qu'il travaille mais n'a pas de papiers. Donc il travaillait au noir et quand il rentrait chez lui, ses enfants n'étaient pas propres, n'avaient pas mangé, bref il s'occupait de ses enfants et travaillait en même temps sans être déclaré pendant que Madame fumait ses joints chaque jour en matant les séries télévisées (ne peut pas rater un épisode d'un feuilleton préféré sinon c'est la crise). C'est une fille qui s'est mariée en tant que mineure, très jeune. Lui n'était pas prêt mais ils ont quand même fait le mariage religieux. Elle voulait fuir sa famille qui ne la supportait plus. Et s'est retrouvée enceinte, puis un deuxième enfant. Aujourd'hui elle vit en couple avec une femme , c'est cette femme qui fait tout le boulot. Les enfants sont perturbés, et hyperactifs.

Le père a quitté le domicile familial plusieurs fois et revenait à chaque fois car Madame promettait de changer. Et au final c'était encore la guerre. Un jour il est parti définitivement. C'était un homme bien et il est devenu un clochard. Il a fini par se mettre en couple avec une autre femme, qui lui a fait un enfant dans le dos. Il a reconnu cet enfant. Un jour, il jouait souvent avec son enfant d'une manière assez "violente" du point de vue du système français. (prendre un enfant et le lancer vers le haut pour le faire marrer) ça lui arrivait souvent car il aime ses enfants. mais ce jeu maladroit l'a emmené en prison car un jour on a repéré des traces sur le corps de la petite fille. Bien sur, cela suffit pour le condamner et le traiter de fou.


Ma question est, va-t-il purger une peine en prison puis être renvoyé dans son pays ? ou bien peut-il être renvoyé dans son pays sans faire de la prison ? (je sais pas, je me dis qu'un sans papier en prison coute cher à l'état, il vaut mieux le renvoyer direct)

Il n'a pas d'avocat et ne sais pas comment faire pour en avoir un .
Il n'a pas de ressources.

Il s'occupait de ses enfants même à distance mais n'a jamais gardé les reçus (il voyait pas l'intéret d'ailleurs) La mère des enfants demande une pension alimentaire (pour son shit) et a dit qu'il ne lui a jamais versé un centime d'euro. Ce qui est un mensonge car même sans papiers il traavaillait (c'est elle qui n'a jamais travaillé, assise devant la télé, manger, boire de l'alcool et fumer, c'est tout ce qu'elle sait faire, elle est dépressive depuis des années mais ne veut pas consulter, sa famille a laché l'affaire)
1 juin 2016 11:58
Il faut contacter les services sociaux, faire un information préoccupante pour les enfants de cette droguée !

S'il elle ne coopère pas avec les service sociaux, par délégation le président du conseil départementale saisira le juge de enfants qui par un jugement obligera la mère à se soumettre à une évaluation !

Visiblement ces enfants était entretenu par ce père condamné si j'ai bien compris ( car les explications ne sont pas très claires dsl).

Ordonnance du juge des enfant entrainera une période d'évaluation par les services sociaux, si la mère met en danger es enfants (ce qui est visiblement le cas ) la garde lui sera retiré, on va donc se tourner vers le père si il l' a droit parental ( tu as dit qu'il avait reconnu les enfants). Si ce père a été accusé à tord par la mère une révision sera faite.

Si j'ai également bien compris le père a été condamné car il avait maltraité une de ces filles ( c'est bien ça , tu as dit des traces sur le corps).
Je pense qu'il manque des éléments car on ne peut condamné sans preuve ou témoignage verbal de l'enfant victime de maltraitance.

Cette histoire est un peu bizard, mais la première étape est le retrait de l'exercice de l'autorité parentale de la mère qui met en danger ces enfants.
Et cela ne peut se faire que par toi qui peut faire une information préoccupante auprès de la cellule enfance de ton département.

Si ces enfants sont reconnu par lui même et né en France sa peine se fera sur le territoire Français.

Il manque des éléments (voir ci-dessus) pour pouvoir répondre à toutes les questions désolé.
Citation
taztaz8 a écrit:
Salam tout le monde

Un jeune homme s'est fait arrêté il y a quelques jours.

Sa situation est plus que complexe.

- En situation irrégulière

- évadé (il bénéficiait d'une semi-liberté mais par peur d'être renvoyé dans son pays, a préféré fuir )

- séparé avec sa femme, et de ses enfants.

EN BREF:

Sa femme qui est française est malade (problèmes psychologiques, grande manipulatrice). Elle le prenait pour son esclave en faisant du chantage aux papiers (beaucoup de témoins). Sachant qu'elle n'a jamais rien fait pour son mari qui n'est même pas son mari (mariage religieux). Il est arrivé sur le sol français après avoir traversé la méditerranée dans une barque. Donc elle n'a rien fait pour lui. Elle voulait qu'il travaille mais n'a pas de papiers. Donc il travaillait au noir et quand il rentrait chez lui, ses enfants n'étaient pas propres, n'avaient pas mangé, bref il s'occupait de ses enfants et travaillait en même temps sans être déclaré pendant que Madame fumait ses joints chaque jour en matant les séries télévisées (ne peut pas rater un épisode d'un feuilleton préféré sinon c'est la crise). C'est une fille qui s'est mariée en tant que mineure, très jeune. Lui n'était pas prêt mais ils ont quand même fait le mariage religieux. Elle voulait fuir sa famille qui ne la supportait plus. Et s'est retrouvée enceinte, puis un deuxième enfant. Aujourd'hui elle vit en couple avec une femme , c'est cette femme qui fait tout le boulot. Les enfants sont perturbés, et hyperactifs.

Le père a quitté le domicile familial plusieurs fois et revenait à chaque fois car Madame promettait de changer. Et au final c'était encore la guerre. Un jour il est parti définitivement. C'était un homme bien et il est devenu un clochard. Il a fini par se mettre en couple avec une autre femme, qui lui a fait un enfant dans le dos. Il a reconnu cet enfant. Un jour, il jouait souvent avec son enfant d'une manière assez "violente" du point de vue du système français. (prendre un enfant et le lancer vers le haut pour le faire marrer) ça lui arrivait souvent car il aime ses enfants. mais ce jeu maladroit l'a emmené en prison car un jour on a repéré des traces sur le corps de la petite fille. Bien sur, cela suffit pour le condamner et le traiter de fou.


Ma question est, va-t-il purger une peine en prison puis être renvoyé dans son pays ? ou bien peut-il être renvoyé dans son pays sans faire de la prison ? (je sais pas, je me dis qu'un sans papier en prison coute cher à l'état, il vaut mieux le renvoyer direct)

Il n'a pas d'avocat et ne sais pas comment faire pour en avoir un .
Il n'a pas de ressources.

Il s'occupait de ses enfants même à distance mais n'a jamais gardé les reçus (il voyait pas l'intéret d'ailleurs) La mère des enfants demande une pension alimentaire (pour son shit) et a dit qu'il ne lui a jamais versé un centime d'euro. Ce qui est un mensonge car même sans papiers il traavaillait (c'est elle qui n'a jamais travaillé, assise devant la télé, manger, boire de l'alcool et fumer, c'est tout ce qu'elle sait faire, elle est dépressive depuis des années mais ne veut pas consulter, sa famille a laché l'affaire)
k
1 juin 2016 14:08
jeter des enfants en l'air pour s'amuser n'a jamais fait de trace, je l'ai tjs fait aux bébés de mon entourage pas plus tard que le week-end dernier, genre la mère regarde la tv et néglige ses enfants pas manger pas laver lol,
tu ferai un DJ en tout cas
t
1 juin 2016 14:17
Salam

Merci à toi d'avoir répondu.

oui j'avoue, c'est pas clair, c'est tellement complexe que je sais meme pas par ou commencer

les services sociaux ont été alertés depuis longtemps mais comme j'ai écrit, cette femme est une grande manipulatrice, donc ils sont passés chez elle, elle et sa "compagne" ont fait la comédie, c'est une mère exemplaire dans sa tête, devant toi elle dira qu'elle dira qu'elle est une bonne mère, que ses enfants ont de la chance, mais qu'elle est une victime car elle est tombée sur un bledard qui voulait les papiers. LOL Si seulement elle avait régulariser sa situation ! T'as déja vu un mec du bled se marier avec une française et traverser la méditerrannée illégalement parce que sa femme n'a fais une démarche pour le ramener en france ?


Déja il a pas d'avocat, et il est en prison, donc que doit-il faire déja pour assurer sa défense ? Sans ressources?


Ensuite pour les services sociaux, ils sont tombés dans le piège, donc pour l'instant rien à signaler. Les enfants sont hyperactifs et turbulents, voire violents à l'école (et à part virer les enfants une demi journée ils ne font pas grand chose)

Pourquoi lui s'est retrouvé en prison la première fois ?

Il a une fille avec une autre femme qui lui a fait un enfant dans le dos donc au lieu de fuir, il a reconnu l'enfant etcontribuait aux frais d'entretien de ses 3 ENFANTS , soit les deux enfants turbulents et perturbés qu'il a eu avec sa femme, et l'enfant qu'il a eu avec la deuxième compagne.

Il a une habitude assez maladroite mais aucunement violente! bien au contraire, il adore les enfants. C'est porter son enfant (évidemment pas un nouveau né) et le lancer vers le haut, je sais pas si tu vois le truc, l'enfant rigole et puis c'est tout, c'est l'effet recherché, sauf qu'il el faisait très souvent (sa manière de jouer avec un enfant pour le faire rire) et un jour l'enfant est allé à la piscine et l'institutrice a repéré des traces.


Il ne prenait pas cette affaire au sérieux, lui ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait. à part le fait de ne pas avoir de papiers, irréprochable

Puis il a zappé cette affaire et s'est séparé de la deuxième compagne car il y avait des tensions (il n'a jamais voulu 'd'enfant avec elle, sa femme l'a rendu fou et il s'est jeté dans les bras d'une autre après s'être séparé de la mère de ses enfants, rien de plus)


Il n'avait pas pris d'avocat à l'époque, il continuait à travailler au noir et à envoyer de l'argent à sa femme (celle avec qui il s'est "marié" religieusement au bled) qui lui faisait du chantage (pendant des années) envoie moi une liasse de billets ou tu verras plus tes enfants. ou envoie moi des billets si tu veux que je te fasse les papiers et qu'on se remette ensemble ,

évidemment il a gardé aucun sms, aucune preuve,il n'a jamais fais de virement il lui donnait l'argent en main propre

tout se retourne contre lui


après son passage en prison il a réussi à sortir en semi liberté au bout de 3 mois.
en fait il a fait de la prison car il n'était pas à l'audience, il était condamné et recherché, donc il ne s'est même pas défendu.


une fois sorti en semi liberté, il s'est encore "évadé" puisqu'il a fui. de peur qu'on le renvoie au bled. ça c etait la connerie à pas faire.

puisqu'il s'est fait attraper dernièrement, il va etre jugé pour évasion. et restera un bon bout de temps en prison. En attendant il n'a pas d'avocat. Je sais pas quoi faire

L'autre droguée, elle est dépressive, malade, mais elle réussit toujours à s'en sortir faute de preuves et surtout car elle est excellente en manipulation. chapeau.
t
1 juin 2016 14:22
je ne vois pas pourquoi je mentirais. lui le faisait tout le temps (jeter un enfant en l'air) d'ailleurs, même la mère a été condamnée (sursis) car ils lui ont reproché de ne pas avoir alerté les services sociaux, pour elle, rien de grave c'est juste un jeu

et le jeune homme n'a fait de la prison car il était recherché, donc à mon avis il n'aurait pas eu de prison ferme à faire pour ce jeu qui a laissé des traces (attesté par médecin)

l'enfant est toujours chez sa mère et quand il est sorti de prison il était avec cet enfant, s'il était violent, je ne pense pas que la mère l'aurait laissé avec lui.

personellement je lui ai toujours conseillé d'aretter de jeter l'enfant en l'air car ici ben c'est la France et qu'une moindre trace sur un corps peut être signalée aux services sociaux.

l'enfant est trop jeune pour parler.
Citation
Digne75 a écrit:
jeter des enfants en l'air pour s'amuser n'a jamais fait de trace, je l'ai tjs fait aux bébés de mon entourage pas plus tard que le week-end dernier, genre la mère regarde la tv et néglige ses enfants pas manger pas laver lol,
tu ferai un DJ en tout cas
1 juin 2016 14:37
c'est tré complexe la situation, les services sociaux se sont fait avoir, l'école se rendra compte des problèmes des gamins et refera un signalement ou faite le vous anonymement.
Il faut que les services sociaux se rende compte que c'est une manipulatrice cette femme, malheureusement tous les services ne fonctionne pas de la même manière mais tu peux me contacte en MP je te donnerais plus de détail sur ma profession.

Effectivement le père a été condamné uniquement pour non présence au tribunal la 1ère fois et la deuxième pour fuite.
Je peux t'assurer que cela n'a rien avoir avec le fait de s'amuser avec son enfant ( le jeter en l'air je connais plein de parents qui le font mais bon cela dépend de la manière aussi).

De l'intérieur de la prison il peut demander un avocat commis d'office, le problème visiblement n'est pas sa présence sur le territoire sinon on ne le prendrait pas en prison en France.
S'il est en maison d'arrêt il est encore plus simple de faire appel avec un avocat commis d'office ( il bénéficiera d'une aide juridictionnelle au vu de sa situation).
SI les services sociaux reconnaissance l'incapacité de la mère et la manipulatrice qu'elle est, ça ira en sa faveur et il pourra agrémenter son dossier avec les rapports de ces service car il détient une autorité parental sur les gosses et qu'elle ne peut malheureusement rien faire la maman sans l'accord du père ( il peut bloquer également la sortie du territoire de son ex et ses enfant).

Que te dire de plus que Allah y 3awnek ...
S
1 juin 2016 15:39
Excuse moi mais sa existe j'ai connu un cas de ce genre une gamine dépeint 19ans aujourdhui El à deux enfant de père différent c'est ses copine qui s'occupe de la dernière le premier c'est son père il a réussi à récupéré tout pièce et monter un bon dossier pour récupérer son fils.
Elle enchaîne les relation avec des sans papier car ya que c'est gen qui espère leur papier et elle qui se fait chouchouter avec cuisine faite ménage et enfant occuper pas eu et eu espère les papier wallahi c'est véridique.
Inchallah kheir pour ce père j'ai vraiment de la peine qu'elle gachi.
Citation
Digne75 a écrit:
jeter des enfants en l'air pour s'amuser n'a jamais fait de trace, je l'ai tjs fait aux bébés de mon entourage pas plus tard que le week-end dernier, genre la mère regarde la tv et néglige ses enfants pas manger pas laver lol,
tu ferai un DJ en tout cas
P
1 juin 2016 15:51
L'histoire est des plus confuses... et limite sordide...

Sans vouloir juger ton ami, il ne récolte que les fruits de ses bêtises ou de son ignorance.

Je reste très dubitative quant à cette histoire et aux réelles motivations et enjeux en question.

Bref, le seul conseil à donner est qu'il se tourne vers l'aide juridique gratuite s'il n'a pas les moyens d'avoir un avocat. La justice agit rarement à la légère et s'il a été condamné une première fois, il y a de forte probabilités que cette condamnation était largement justifiée. Mais bon, tout le monde a le droit d'être entendu et défendu y compris les pas très net...
t
1 juin 2016 16:29
Merci à toi je te contacte en privé
Hélas cette histoire est bien vraie (aucun intérêt à l'inventer MDR) et tout se retourne contre lui. ça fait des années qu'il veut retourner dans son pays mais laisser les enfants avec la mère le rend malade. Un jour il m' a dit si au moins elle s'occupait bien des enfants ! il s'inquiéterait pas autant.
Citation
sisih a écrit:
c'est tré complexe la situation, les services sociaux se sont fait avoir, l'école se rendra compte des problèmes des gamins et refera un signalement ou faite le vous anonymement.
Il faut que les services sociaux se rende compte que c'est une manipulatrice cette femme, malheureusement tous les services ne fonctionne pas de la même manière mais tu peux me contacte en MP je te donnerais plus de détail sur ma profession.

Effectivement le père a été condamné uniquement pour non présence au tribunal la 1ère fois et la deuxième pour fuite.
Je peux t'assurer que cela n'a rien avoir avec le fait de s'amuser avec son enfant ( le jeter en l'air je connais plein de parents qui le font mais bon cela dépend de la manière aussi).

De l'intérieur de la prison il peut demander un avocat commis d'office, le problème visiblement n'est pas sa présence sur le territoire sinon on ne le prendrait pas en prison en France.
S'il est en maison d'arrêt il est encore plus simple de faire appel avec un avocat commis d'office ( il bénéficiera d'une aide juridictionnelle au vu de sa situation).
SI les services sociaux reconnaissance l'incapacité de la mère et la manipulatrice qu'elle est, ça ira en sa faveur et il pourra agrémenter son dossier avec les rapports de ces service car il détient une autorité parental sur les gosses et qu'elle ne peut malheureusement rien faire la maman sans l'accord du père ( il peut bloquer également la sortie du territoire de son ex et ses enfant).

Que te dire de plus que Allah y 3awnek ...
t
1 juin 2016 16:31
oui sauf que lui il lui a proposé à milles reprises de s'expatrier et d'aller vivre dans son pays, ou il avait des papiers, un travail un domicile, de la famille, bref une vie stable.
Mais Madame refuse car elle sait que là elle ne pourra manipuler personne et sera OBLIGEE de s'occuper de ses enfants....
Citation
Sasa01 a écrit:
Excuse moi mais sa existe j'ai connu un cas de ce genre une gamine dépeint 19ans aujourdhui El à deux enfant de père différent c'est ses copine qui s'occupe de la dernière le premier c'est son père il a réussi à récupéré tout pièce et monter un bon dossier pour récupérer son fils.
Elle enchaîne les relation avec des sans papier car ya que c'est gen qui espère leur papier et elle qui se fait chouchouter avec cuisine faite ménage et enfant occuper pas eu et eu espère les papier wallahi c'est véridique.
Inchallah kheir pour ce père j'ai vraiment de la peine qu'elle gachi.
t
1 juin 2016 16:33
Oui oui,

et la maman continue à fumer son splif quotidien, à frapper ses enfants quand ils crient ou font trop de bruit, et tout ça le plus normalement du monde....

De toute façon, même les propres parents du mec n'y croient pas car elle a réussi à bourrer le crâne à tout le monde. Donc je ne m'attends pas vraiment à ce que l'on croit à cette histoire
Citation
Parole de Femme... a écrit:
L'histoire est des plus confuses... et limite sordide...

Sans vouloir juger ton ami, il ne récolte que les fruits de ses bêtises ou de son ignorance.

Je reste très dubitative quant à cette histoire et aux réelles motivations et enjeux en question.

Bref, le seul conseil à donner est qu'il se tourne vers l'aide juridique gratuite s'il n'a pas les moyens d'avoir un avocat. La justice agit rarement à la légère et s'il a été condamné une première fois, il y a de forte probabilités que cette condamnation était largement justifiée. Mais bon, tout le monde a le droit d'être entendu et défendu y compris les pas très net...
1 juin 2016 17:00
Salam aleikoum

Pourquoi les services sociaux ne font rien pour sortir ces enfants de cet environnement malsain ?

Cette histoire est triste, mais l'homme a une grande part de responsabilité d'avoir épousé une telle femme, connaissant ses mauvais penchants avant le mariage et sachant qu'elle ne faisait rien pour se réformer.

Pourquoi n'a-t-il pas régularisé sa situation à la naissance de son premier enfant français ?

C'est très dangereux de faire sauter l'enfant dans les bras s'il est tout petit, ça secoue le cerveau et peut laisser de graves séquelles.

Courage à lui, vraiment sa situation est très triste.
1 juin 2016 17:55
Mouais, honnêtement, je ne crois pas vraiment toute cette histoire. Il est parent d'enfant français, donc il n'a aucun mal à avoir un titre de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
2 juin 2016 14:22
salam

je ne demande à personne d'y croire, j'aurais aimé que cette histoire soit fausse!
j'ai entendu dire qu'etre parent d'enfant français ne garantit pas l'obtention d'un titre de séjour (quand par exemple le père n'a aucune preuve de prise en charge concernant les frais d'entretien ou quand le père est un "danger public"winking smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Mouais, honnêtement, je ne crois pas vraiment toute cette histoire. Il est parent d'enfant français, donc il n'a aucun mal à avoir un titre de séjour.
t
2 juin 2016 14:32
salam

oui il culpabilise énormement

par contre avant le mariage madame a joué la sainte, ses parents ont accepté ce mariage bien qu'elle était MINEURE ! oui elle voulait à tout prix se marier et rapidement car ses parents l'ont jeté dehors (elle a fait des foyers, des séjours à l'hopital psy..etc en vain)

lui n'a vu que l'apparence physique, surtout qu'elle a joué vraiment la comédie (porté le voile etc..) tout ça s'est passé au bled, limite elle l'a demandé en mariage, lui n'était pas pret du tout, de toute façon il y a des témoins, si le mec voulait que les papiers il aurait accepté de suite

ils ont fait le mariage au bled, et il n'a jamais été transcrit car madame n'a fait aucune démarche, elle est tombée enceinte et a accouché au bled puis est rentrée chez ses parents en france en laissant son mari , ils se disputaient chaque jour après le mariage (des gamins qui n'auraient jamais du se marier)

une fois en france elle lui a demandé de venir car sa mère n'en pouvait plus d'elle et de son enfant, elle ne pouvait plus gérer, du coup elle s'est rapellé qu'elle était mariée mdr et son mari a hrag ! une fois arrivé en france le pauvre, il était choqué. violences verbales, chantage aux papiers (alors qu'il est arrivé en france seul et sans elle pourtant mariée à une française!) , elle voulait qu'il travaille et en meme temps il ne trouvait pas toujours du travail donc il lui a dit je vais aller a paris car ya du boulot et madame ne voulait pas, elle voulait que son chien soit tjrs a la maison à s'occuper d'elle et de l'enfant, (il faisait la cuisine, le ménage etc)

bref elle prenait pas la pilule et pensait qu'en faisant des enfants elle allait garder son mari, un deuxième enfant est né et là encore plus de problèmes , le mari toujours sans papier et madame toujours à se plaindre qu'il n'y a pas d'argent (elle dépensait les allocations familiales dans ses consos de cannabis)


bref l histoire est trop longue et compliquée
je suis témoin et il y en a d'autres des témoins

lui de toute façon il dit que tout est de sa faute. alors que c est la victime.




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi les services sociaux ne font rien pour sortir ces enfants de cet environnement malsain ?

Cette histoire est triste, mais l'homme a une grande part de responsabilité d'avoir épousé une telle femme, connaissant ses mauvais penchants avant le mariage et sachant qu'elle ne faisait rien pour se réformer.

Pourquoi n'a-t-il pas régularisé sa situation à la naissance de son premier enfant français ?

C'est très dangereux de faire sauter l'enfant dans les bras s'il est tout petit, ça secoue le cerveau et peut laisser de graves séquelles.

Courage à lui, vraiment sa situation est très triste.
a
2 juin 2016 16:31
salam

je n'ai pas compris pour quelle raison tu nous racontes leurs vies ?

tu cherches quoi en fait ? des conseils, de l'aide, médire ?

cette histoire est louche et cet homme ne vaut pas mieux que la femme et les papiers pour lesquels il s'est prostitué
t
2 juin 2016 17:27
2 juin 2016 20:19
Désolée, mais si elle était si nulle que ça, cette femme, il n'aurait pas continuer à coucher avec elle, et donc il n'y aurai pas un 2ème enfant.

En gros dés qu'il couche avec une femme, il lui fait un gosse ?

Mais la question est : qui es-tu par rapport à lui, pour t'en inquiéter autant ? La future mère de son prochain enfant ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
2 juin 2016 20:57
Hello,

Toujours aussi perspicace chère Sos Courriers Welcome

Je trouve aussi très bizarre cette histoire .... Si à la suite d'une l'information préoccupante, les enfants ne sont pas placés...?? C'est qu'il y a quelque choses qui ne tient pas la route dans les faits rapportés ...

Le rapporteur souligne que les enfants étaient délaissés, à la limite de l'abandon ... que la mère se défonçait devant ses séries tv .... ne s'occupait ni d'elle, ni de ses enfants, ni de sa maison ... Et que les services sociaux ont étaient manipulés... pourquoi ils avaient de la m... dans les yeux !!!

En plus, n'importe qui a droit à un avocat commit d'office pour sa défense ...

Cette histoire est du n'importe quoi !!!

Bonne soirée
Cdlt...
2 juin 2016 21:04
Helloooo Salam1965bis,

Clap ça fait plaisir de te revoir parmi nous Danse

Tu as tout à fait raison. C'est ce que je pense aussi.

Je "connaît" des hommes venus du bled, qui ont été traités comme des moins que rien, ce n'est pas pour autant qu'ils ont été faire des gosses, à la première femme croisée.

C'est même le contraire
Citation
Salam1965bis a écrit:
Hello,

Toujours aussi perspicace chère Sos Courriers Welcome

Je trouve aussi très bizarre cette histoire .... Si à la suite d'une l'information préoccupante, les enfants ne sont pas placés...?? C'est qu'il y a quelque choses qui ne tient pas la route dans les faits rapportés ...

Le rapporteur souligne que les enfants étaient délaissés, à la limite de l'abandon ... que la mère se défonçait devant ses séries tv .... ne s'occupait ni d'elle, ni de ses enfants, ni de sa maison ... Et que les services sociaux ont étaient manipulés... pourquoi ils avaient de la m... dans les yeux !!!

En plus, n'importe qui a droit à un avocat commit d'office pour sa défense ...

Cette histoire est du n'importe quoi !!!

Bonne soirée
Cdlt...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook