Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se détendre un peu
1 avril 2020 00:02
Ah ça doit être trop bizarre ? Le personnage principal est une universitaire, c’est censé être dans ton école ?

Ce film est magnifique ! Comme pour Interstellar je l’ai vu sans savoir de quoi il parlait. Quand les Aliens apparaissent et qu’il y a une musique flippante derrière mon coeur se serrait ptdr
Au final j’ai été profondément émue par le message du film In love


Citation
Montkheyal a écrit:
T'es pas la seule!! Arrival j'ai trop kiffé In love In love

Je me souviens du moment où il était sorti, ils avaient fait une projection spéciale dans la salle de cinéma de mon école... car certains des plans avaient été filmés à mon école même! Des coins où je passais à tous les jours, c'était drôle de voir ça au grand écran...
1 avril 2020 00:13
Oui, il y a même nos salles de classes et tout dans le film ptdr tu connais mon campus maintenant

Moi aussi le plus flippant que j'ai trouvé, c'était quand ils montraient les aliens de près... mais bon c'était pas aussi terrifiant que le film Alien: Covenant que j'étais allé voir un cinéma l'année d'après

Dans le même genre que Arrival, je te conseillerais Contact de Carl Sagan!
Citation
Ghost* a écrit:
Ah ça doit être trop bizarre ? Le personnage principal est une universitaire, c’est censé être dans ton école ?

Ce film est magnifique ! Comme pour Interstellar je l’ai vu sans savoir de quoi il parlait. Quand les Aliens apparaissent et qu’il y a une musique flippante derrière mon coeur se serrait ptdr
Au final j’ai été profondément émue par le message du film In love
S
1 avril 2020 00:13
C'est très original lol, pourquoi tu donnes pas le nom de la ville on te piste mdr ?
Citation
Sarah* a écrit:
- Ma ville préférée : celle de mes origines
- Mon plat préféré : les lasagnes
- Mes vacances de rêves : coupée du monde, la mer à perte de vue, l'eau turquoise et les poissons colorés
- Ma voiture préférée : la place "passager"
- Mon magasin préféré : les magasins d'ameublement
- Mon goûter/dessert préféré : la glace
- Ma boisson favorite : thé à la menthe
1 avril 2020 00:16
MERCI !!!
Citation
Montkheyal a écrit:
Oui, il y a même nos salles de classes et tout dans le film ptdr tu connais mon campus maintenant

Moi aussi le plus flippant que j'ai trouvé, c'était quand ils montraient les aliens de près... mais bon c'était pas aussi terrifiant que le film Alien: Covenant que j'étais allé voir un cinéma l'année d'après

Dans le même genre que Arrival, je te conseillerais Contact de Carl Sagan!
1 avril 2020 00:18
Merci.
Par simple mesure de précaution grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est très original lol, pourquoi tu donnes pas le nom de la ville on te piste mdr ?
P
1 avril 2020 00:23
J'ai aussi bien aimé Arrival.
Citation
Ghost* a écrit:
Figure toi que je ne suis pas du tout Sci-fi de base mais j’aime toutes les séries qui ont un rapport avec le « temps » , j’avais bien aimé «  The arrival » mais je suis la seule personne que je connais à aimer ce film eye rolling smiley

Interstellar est mon chouchou, j’ai pleuré à la fin de la séance tellement ce film était parfait In love
S
1 avril 2020 00:31
D'accord, c'était ironique en fait ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Merci.
Par simple mesure de précaution grinning smiley
1 avril 2020 00:36
Ça l'était pas pour moi ptdr
Citation
Ghassoul a écrit:
D'accord, c'était ironique en fait ptdr
M
1 avril 2020 01:06
Wa 'alaykoum salam,

- Ma ville préférée : J'ai pas assez voyagé pour en avoir une préférée mais je dirais Casa, Ifrane.

- Mon plat préféré : tacos fait maison, pastilla

- Mon livre favori : Cyrano de Bergerac, Les dix petits nègres

- Mon film favori : Joker, The Dark Knight, Inception, Forest Gump

- Ma série favorite : Breaking Bad (n°1), Peaky Blinders, Vikings, Sherlock, Ozark etc..

- Mes vacances de rêves : Maldives, Road Trip du Maroc

- Ma voiture préférée : /
- Mon magasin préféré : /

- Mon goûter/dessert préféré : Tarte aux fraises/banane, éclair au chocolat


- Ma boisson favorite : Atay, Dada Litchi, Green Ice Tea Mojito, Green Yuzu (Lipton)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook