Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detective privee
14 avril 2015 16:57
Salem a tous, pouvez vous me renseigner quelqu'un connaît t-il un detective privee (hors agence) il y aurait -il quelqu'un intéressé par une mission de surveillance????
s
14 avril 2015 16:58
Raconte nous ton histoire, tu serai pas un peu parano des fois!
14 avril 2015 17:00
Du tout mademoiselle! Parano? Prk? A toi de me le dire
s
14 avril 2015 17:39
Citation
Fleur fané a écrit:
Du tout mademoiselle! Parano? Prk? A toi de me le dire

pour rien laisse tomber, tu vas très bien
je vais appeler un détective aussi, c'est ce que font les gens normaux Are you crazy
tu t'es cru dans un james bon ou quoi? ptdr
14 avril 2015 17:42
On n'a peut être pas les MM moyen c pr sa que tu est loin de tt sa!en plus mademoiselle on ne juge pas balai devant ta porte ! Bien à toi
14 avril 2015 17:47
Ah oui ossi tte les femme normal frekente des mec marier
14 avril 2015 18:57
Citation
Fleur fané a écrit:
Salem a tous, pouvez vous me renseigner quelqu'un connaît t-il un detective privee (hors agence) il y aurait -il quelqu'un intéressé par une mission de surveillance????

ça va revenir cher un détective privé.

Pourquoi tu demandes pas à une amie de le faire quelques jours..

Ou sinon si tu es douée (ou pas d'ailleurs vu que c'est hyper simple) tu balances un petit logiciel espion dans la boîte mail de ton mari via un mail ou sur clé usb..

Ou tu peux un logiciel keylogger sur son pc..il va retenir tout ce qu'il tape donc ses mots de passe facebook & autres..


Je te dis ça seulement si tu as des doutes sur la fidélité de ton conjoint pour apaiser tes doutes hein

C'est pas qqch à faire constamment sinon tu vas droit à ta perte

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
14 avril 2015 20:24
bha vu ke c pa legale,, c pas des preuves si elle veu le coincé c deloyal,, mai vu les autres posts il lui di clairement kil la trompe,, donc je sai pa ce que tu veu exactemen posteuse ?
14 avril 2015 20:28
Citation
Toka a écrit:
bha vu ke c pa legale,, c pas des preuves si elle veu le coincé c deloyal,, mai vu les autres posts il lui di clairement kil la trompe,, donc je sai pa ce que tu veu exactemen posteuse ?

T'es sûr que c'est pas légal ? Moi je suis belge et ici c'est parfaitement légal..

T'as des agences et c'est une profession réglementé, sous la tutelle du mnistère de l'intérieur

Par contre je sais que c'est très cher..c'est pour ça que je disais autant demander à un(e) ami(e) de le suivre 2-3 fois..tu lui paye un durum en remerciement ahah grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
14 avril 2015 20:31
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es sûr que c'est pas légal ? Moi je suis belge et ici c'est parfaitement légal..

T'as des agences et c'est une profession réglementé, sous la tutelle du mnistère de l'intérieur

Par contre je sais que c'est très cher..c'est pour ça que je disais autant demander à un(e) ami(e) de le suivre 2-3 fois..tu lui paye un durum en remerciement ahah grinning smiley

en france je pense pa,, c flou jai comme un souvenir de mes cours d avant lol moody smiley
tout ce qui est logiciel d espion il me semble ,, vu ke c pa loyale et sa peu se retourner contre toi
14 avril 2015 20:35
Citation
Toka a écrit:
en france je pense pa,, c flou jai comme un souvenir de mes cours d avant lol moody smiley
tout ce qui est logiciel d espion il me semble ,, vu ke c pa loyale et sa peu se retourner contre toi

Ouep c'est sûr mais t'sais quand t'as des doutes c'est chaud de se retenir de fouiller

Soit il est réglo et tant mieux, tu supprimes le logiciel et tu te fais pardonné sans avouer hein

Soit il te trompe & dans ce cas ben tu avais raison & tu agis en conséquences..

Perso si je découvre que ma femme m'espionne, je ne serai pas fâché..j'essaierai de comprendre d'où viennent ses doutes plutôt que de m'énerver...Si quelqu'un n'a rien à se reprocher, c'est ce qu'il devrait faire smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
14 avril 2015 20:39
mdr oui sa c quelqu'un ki na rien a se reprocher,, mais regarde les autres post ,, ya pplu de doute il avoue carrément,, donc les preuves la moindre des choses c quel soi legal pour le coincer
14 avril 2015 20:41
Ah oui je viens de voir..Son mari est multi-récidiviste

Bha plus besoin de preuves là hein

Soit elle accepte de rester avec un mari infdèle

Soit elle le quitte..

Un détective va pas lui servir à grand chose
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
14 avril 2015 20:42
bon faudrai encore que ce soit pour sa ! lol
15 avril 2015 12:15
Citation
Fleur fané a écrit:
Salem a tous, pouvez vous me renseigner quelqu'un connaît t-il un detective privee (hors agence) il y aurait -il quelqu'un intéressé par une mission de surveillance????

Détective privée hihihihi Vous me faites marée! Pourquoi faire.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 avril 2015 13:41
ON S'EN FOU DE PKOI FAIRE!!!

elle pose une question répondez!(ou pas)
15 avril 2015 14:56
Salam,
Non je n en connais pas, mais si tu cherches des preuves pour le divorce tu n as qu a enregistrer vos conversation a ce sujet!
Qu allah t aide ma soeur c est tellement triste!
s
15 avril 2015 17:13
Citation
Fleur fané a écrit:
On n'a peut être pas les MM moyen c pr sa que tu est loin de tt sa!en plus mademoiselle on ne juge pas balai devant ta porte ! Bien à toi

Je suis juste pas folle comme toi ma chère smiling smiley
s
15 avril 2015 17:15
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah oui je viens de voir..Son mari est multi-récidiviste

Bha plus besoin de preuves là hein

Soit elle accepte de rester avec un mari infdèle

Soit elle le quitte..

Un détective va pas lui servir à grand chose

ben si à toucher le pactole en cas de divorce
15 avril 2015 17:21
Bien vu

j'y ai pas pensé..je dois être encore trop naïf grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook