Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détection de l'hormone de grossesse au bout de cbien de jours?
k
23 janvier 2008 09:06
Salam les filles

j'aurai une petite question, au bout de combien de jours de retard détecte-t-on l'hormone de grossesse dans le sang g 3 jours de retard et hier mon médecin généraliste m'a dit qu'il fallait que j'attende un peu avant de le faire parce qu'apparament ce sera pas visible il faut attendre une semaine de retard est-ce vrai?

MERCI
k
23 janvier 2008 09:27
Personne ne veut m'aider?crying(
c
23 janvier 2008 09:59
salut

moi au bout d'1 jour de retard j'ai été faire un test pipi ++ et deux jours après une prise de sang +++++

bon courage
k
23 janvier 2008 10:05
Merci c'est gentil donc au bout de 3 jours tu as su?

Pourrais-tu m'aider a calculer stp?

Voilà j'ai fais une fausse couche le 24/12/2007, mais j'ai expulsé l'oeuf le 25/12, la gynéco m'a dit de compter 4 semaines a partir du début de la fausse couche pour avoir mes prochaines règles.

donc si j'ai bien compté je devais avoir mes règles le 20/01 non?
s
23 janvier 2008 15:29
salam, tu n'a pas encore eu tes regles depuis la f couche??? il faut laisser le corps se reposer sad smiley,tu sé c pa faciel ça.mais bon
je crois ke c juste un retard wallaho a3lam,parce ke apres une f couche le cycle peut etre déregler, attant un peu ma belle,inchallah ca sera bon pr la prochaine
k
28 janvier 2008 09:12
Slt saraa2 j'ai fais un test vendredi il s'est révélé positif je suis donc tombé enceinte quinze jours après la fc j'ai trop peur le taux est de 501 ui/ml je sais pas si c'est normal ou s'il me restait encore des hormones de ma dernière fausse couche, lors de ma grossesse le mois dernier j'ai fais une pds et le taux était de 223ui/ml je sais pas si cela veut dire quelque chose bref je vois mon médecin ce soir incha allah bisou
28 janvier 2008 09:25
salam khemisset juste un conseil d'ami hbiba

fais comme te l'as dit ton docteur, ne te mets pas la pression, parce qu'avec ce que tu viens de vivre, je ne voudrais pas que tu aies de faux espoirs alors sobri encore 1 semaine hbiba


Ma i koune el kheir inchallah winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 janvier 2008 09:31
Merci soltana47 c'est gentil de ta part, je suis vraiment enceinte, c sur parce que je ressens les symptomes et le test est positif, je n'ai toujours pas eu mes règles donc...

le taux ne serait pas si éléve si je ne l'étais pas.
7 février 2008 18:25
Salut Khemisset !

Comment ça va ?

donne-nous de tes news, le médecin a-t-il confirmé ce que tu pensais ?

Bisous In love
L
15 mars 2010 14:35
salam alore voici m histoire j devrai avoire mai regle le 13 et la rien je sui tou l temp fatiguer nauser brefe j fai prise de son le 14 et el eter negatif trer desu mai c vrai que d foi il fau atendre une semain mini reponder moi j stres je en vie dicroire SOS
e
16 mars 2010 12:21
Citation
LASIMA a écrit:
salam alore voici m histoire j devrai avoire mai regle le 13 et la rien je sui tou l temp fatiguer nauser brefe j fai prise de son le 14 et el eter negatif trer desu mai c vrai que d foi il fau atendre une semain mini reponder moi j stres je en vie dicroire SOS

salem

enfaite faut que t'attend encor ca fair que 4 jrs de retard, fo attendre au moins une semaine et apartire de la semaine suivante faut fair le teste mais pa avant ma belleNo no comme ca tu aura des resultat surthumbs up

inchallah khér tien nius au courent et svp eceque vous pouvez poster ca sur les esseyette pour donner espoire svp
gros bizou
e
16 mars 2010 12:23
Citation
Liny a écrit:
Salut Khemisset !

Comment ça va ?

donne-nous de tes news, le médecin a-t-il confirmé ce que tu pensais ?

Bisous In love

salem

oui donne nous de tes ouvelles et inchallah khéryawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook