Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detecteur anti radar au Maroc
r
11 septembre 2012 19:58
Salam

je pars bientôt au Maroc, et je voudrais savoir si l'un de parmi vous sais si il existe des détecteurs de radars la bas et combien ça coute et où ça se vend.

Merci.
j
12 septembre 2012 01:36
c est quoi ca ?????????????????????????????????????????????????
12 septembre 2012 02:02
Citation
redlekhmissi a écrit:
Salam

je pars bientôt au Maroc, et je voudrais savoir si l'un de parmi vous sais si il existe des détecteurs de radars la bas et combien ça coute et où ça se vend.

Merci.

wa3alik assalam,
en Europe vous respectez bien le code de la route ou vous avez peur pour vos points car rien que 4 points valent une formation qui coute 250 euro plus le temps.
Mais là, vous cherchez à tromper (vous tromper) les marocains et surtt les autorités.

Vous encouragez et donnez de l'argent en corruption pour passer vite, pour ne pas passer vos vacances à faire la queue, vous voulez un detecteur du radar et en fin de compte VOUS CRIEZ après que le Maroc est corrompu que que que .. mais ton genre qui fait de mal à notre pays.

Honte à vous honte à vous et vous arriverez à vous regarger d'une glace.

Allah il3en li may7chem.

Le prophète a dit : man rhachana fa layssa mina.
Celui qui nous a trompé ne fait plus partie de nous.
à méditer
S
12 septembre 2012 08:07
Citation
redlekhmissi a écrit:
Salam

je pars bientôt au Maroc, et je voudrais savoir si l'un de parmi vous sais si il existe des détecteurs de radars la bas et combien ça coute et où ça se vend.

Merci.


Cool Tu 'a pas posé(e) tes questions aux mauvaises personnes, la preuve est dans leurs réponses acerbes grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/12 08:09 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
13 septembre 2012 00:23
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Citation
redlekhmissi a écrit:
Salam

je pars bientôt au Maroc, et je voudrais savoir si l'un de parmi vous sais si il existe des détecteurs de radars la bas et combien ça coute et où ça se vend.

Merci.


Cool Tu 'a pas posé(e) tes questions aux mauvaises personnes, la preuve est dans leurs réponses acerbes grinning smiley

salamo3alik
les mauvaises personnes sont les corrompus qui salissent la réputation des marocains vivants au Maroc. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook