Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détecter les menteurs..les menteuses...
c
25 novembre 2014 09:57
Salem....


Comment savoir si l'autre ne face dit vrai ou il (elle) ment...


1: Ecouter et ayez l'esprit calme...au besoin s'isoler un instant et boire un verre d'eau

2: Si votre interlocuteur utilise beaucoup de mot ( des fois avec des appuis savants) pour des choses qui peuvent etre concis...

Il ( elle ) ment...

3: Si il fait appel a un élément extérieur ( Dieu ou flane ou..)...

Il ment (elle ment).

4: a La fin observer son visage et ses yeux en particulier...

Si le visage est perturbé et les yeux ne vous regarde pas en face ou s'il regarde en face mais d'une manière qui ne vous touche pas...

Il ou elle ment...

5: Toucher ses mains et si vous ressentez une chaleur ..
Il ou elle ment.


Se teste est valable pour les hommes comme les femmes...

Pour les hommes:

Les femmes sont championnes de mensonge et il ya des generations qu'elles pratiquent.

6: Si votre interlocutrice use de son charme....

Elle ment..et en plus elle prendra le pouvoir sur vous .


A vous.
*
25 novembre 2014 10:11
Désolée de te contredire mais je ne suis pas d'accord, tu sors ça d'où?
Il n'y a pas de règles absolues pour détecter un(e) menteur(se), chaque personne à sa façon de procéder

Par exemple pour le regard, il y a des gens qui ne fuieront pas du regard, au contraire ils vont te mentir en te regardant droit dans les yeux... ta technique ne marche pas à tous les coups malheureusement
c
25 novembre 2014 10:28
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Désolée de te contredire mais je ne suis pas d'accord, tu sors ça d'où?
Il n'y a pas de règles absolues pour détecter un(e) menteur(se), chaque personne à sa façon de procéder

Par exemple pour le regard, il y a des gens qui ne fuieront pas du regard, au contraire ils vont te mentir en te regardant droit dans les yeux... ta technique ne marche pas à tous les coups malheureusement


Ce n'est pas une technique c'est de la connaissance de l’être profond...

Quand les gens mentent il ya desacrords et confusions ds leur esprits et leur corps....

C'est Pourquoi il faut que vous soyez calme et attentifs...

Le corps humains réagis quand il ya desacord entre l'etre profonds et les dires...

C'est sur il ya des gens qui ont acquis un savoir en communications ça c'est de la technique...

La il s'agit la vraie nature de l'homme...

L'homme est habité par un être pur...
A
25 novembre 2014 10:55
Tu fais appel au Monsieur dans la vidéo ou tu peux t'entrainer sur son site [www.paulekman.com]
25 novembre 2014 12:03
Pour moi, le plus simple lors d'un interrogatoire, serait de prendre un détecteur de mensonge... Comme dans l'ancienne tradition hollywoodienne et comme le disent les acteurs des séries des nouvelles générations pour détecter un mensonge, il faut être soi-même un menteur ou un escrocs... Ou un joueur de poker qui est très attentif au expressions du visage...

Lorsqu'on apprend les techniques de vente, on apprend aussi, certaines techniques de communication et l'on sait que les mots (le verbe) représente que 20%, dans les échanges, les 80%, de la communication sont la gestuelle, les attitudes, le ton, le débit, ainsi que les couleurs des vêtements que vous portez... Et souvent une mimique en dit plus long que de longues phrases...

Lorsqu'on vous ment c'est qu'on a quelque chose à vous vendre... Et il faut distinguer le mensonge de la mythomanie... Car le mythomane croit en ce qu'il dit or le menteur lui ne croit pas à ce qu'il tente de vous faire croire et croire n'est pas savoir... Et savoir quoi?

Dans tous les cas, le menteur a toujours quelque chose à vendre et si vous n'êtes pas acheteur...

le menteur est une personne qui tentera de vous persuader et elle usera de tous les instruments des affects et des ressentis et vous mettra dans le registre des émotions... Et persuader n'est pas convaincre.

Chibani, je ne suis pas convaincue par votre argumentaire, Présumons que je suis une femme et je baisse les paupières, et que toi et moi, sommes de même culture, que penseras-tu? Je ne vais pas te mentir, en baissant mes paupières tu ne vois pas mon regard, en revanche moi, je vois tous, ton regard comme toutes ta gestuelles... Cela me permettra d'anticiper... Et je n'aurai pas besoin d'user de mon charme pour te faire avaler des couleuvres... si j'ai quelque chose à te vendre.
M
25 novembre 2014 12:12
Citation
sarrow a écrit:
Pour moi, le plus simple lors d'un interrogatoire, serait de prendre un détecteur de mensonge... Comme dans l'ancienne tradition hollywoodienne et comme le disent les acteurs des séries des nouvelles générations pour détecter un mensonge, il faut être soi-même un menteur ou un escrocs... Ou un joueur de poker qui est très attentif au expressions du visage...

Lorsqu'on apprend les techniques de vente, on apprend aussi, certaines techniques de communication et l'on sait que les mots (le verbe) représente que 20%, dans les échanges, les 80%, de la communication sont la gestuelle, les attitudes, le ton, le débit, ainsi que les couleurs des vêtements que vous portez... Et souvent une mimique en dit plus long que de longues phrases...

Lorsqu'on vous ment c'est qu'on a quelque chose à vous vendre... Et il faut distinguer le mensonge de la mythomanie... Car le mythomane croit en ce qu'il dit or le menteur lui ne croit pas à ce qu'il tente de vous faire croire et croire n'est pas savoir... Et savoir quoi?

Dans tous les cas, le menteur a toujours quelque chose à vendre et si vous n'êtes pas acheteur...

le menteur est une personne qui tentera de vous persuader et elle usera de tous les instruments des affects et des ressentis et vous mettra dans le registre des émotions... Et persuader n'est pas convaincre.

Chibani, je ne suis pas convaincue par votre argumentaire, Présumons que je suis une femme et je baisse les paupières, et que toi et moi, sommes de même culture, que penseras-tu? Je ne vais pas te mentir, en baissant mes paupières tu ne vois pas mon regard, en revanche moi, je vois tous, ton regard comme toutes ta gestuelles... Cela me permettra d'anticiper... Et je n'aurai pas besoin d'user de mon charme pour te faire avaler des couleuvres... si j'ai quelque chose à te vendre.

A chaque fois que nous échangeons avec quelqu'un nous devons toujours avoir cette idée en tête
"il/elle ment ou pas?"
Quelle drôle d'approche des échanges humains??! suspecter tout un chacun de mensonge alors?
25 novembre 2014 12:25
Mohamed 77, je suis de ton avis et je comprends car moi-même je suis de nature confiante et sincère.

Je te remercie pour la conclusion.
M
25 novembre 2014 13:24
Pffff c'est des menteurs apprentis que tu peux détecter avec tes techniques pas les experts lol
m
25 novembre 2014 13:32
Salam,


J’aimerais bien qu’on nous invente un détecteur de mensonge VIRTUEL sur yabiladi grinning smiley

car il y a un paquet sur le forum lol ptdr Oups

Genre un système dès que le menteur (H/F) sur yabis pose sa main sur son clavier

le site subira un tremblement avec des secousses pour nous alerter de ses mensonges ptdr

ainsi la personne se tapera "la honte virtuelle" devant tous les yabis lol grinning smiley

oui il faut toujours rêver sait-on jamais

comme dit le proverbe marocain :

"Alkedab khlih heta yenessa o sewlih"

"laisses le menteur jusqu’à ce qu’il oublie, et reposes lui la même question" grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 novembre 2014 14:56
il ne faut pas se fier à la communication non verbale elle est toute relative par ex on peut fuir le regard de l'autre non pas parce qu'on ment mais pas excès de timidité ou tt simplement par ce que ds certaines cultures soutenir le regard ne se fait pas

de plus ton listing n'est pas du tt convaicant

y'a des méthodes bien plus simples pour savoir si l'autre ment pour cela avoir une très bonne mémoire poser la question qui nous intéresse et enregistrer la réponse et reposer de manière différente la mm question qq mois plus tard au détour d'une conversation anodine enfin ça c'est pour les esprits un peu tordus lol

puis si on est pas bête il suffit d'être observateur et d'analyser les comportements de l'autre et voir si c'est en cohérence avec ses dires...à un moment donné si on a faire à un menteur ou mytho il se fera griller
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
26 novembre 2014 11:37
Citation
sarrow a écrit:
Pour moi, le plus simple lors d'un interrogatoire, serait de prendre un détecteur de mensonge... Comme dans l'ancienne tradition hollywoodienne et comme le disent les acteurs des séries des nouvelles générations pour détecter un mensonge, il faut être soi-même un menteur ou un escrocs... Ou un joueur de poker qui est très attentif au expressions du visage...

Lorsqu'on apprend les techniques de vente, on apprend aussi, certaines techniques de communication et l'on sait que les mots (le verbe) représente que 20%, dans les échanges, les 80%, de la communication sont la gestuelle, les attitudes, le ton, le débit, ainsi que les couleurs des vêtements que vous portez... Et souvent une mimique en dit plus long que de longues phrases...

Lorsqu'on vous ment c'est qu'on a quelque chose à vous vendre... Et il faut distinguer le mensonge de la mythomanie... Car le mythomane croit en ce qu'il dit or le menteur lui ne croit pas à ce qu'il tente de vous faire croire et croire n'est pas savoir... Et savoir quoi?

Dans tous les cas, le menteur a toujours quelque chose à vendre et si vous n'êtes pas acheteur...

le menteur est une personne qui tentera de vous persuader et elle usera de tous les instruments des affects et des ressentis et vous mettra dans le registre des émotions... Et persuader n'est pas convaincre.

Chibani, je ne suis pas convaincue par votre argumentaire, Présumons que je suis une femme et je baisse les paupières, et que toi et moi, sommes de même culture, que penseras-tu? Je ne vais pas te mentir, en baissant mes paupières tu ne vois pas mon regard, en revanche moi, je vois tous, ton regard comme toutes ta gestuelles... Cela me permettra d'anticiper... Et je n'aurai pas besoin d'user de mon charme pour te faire avaler des couleuvres... si j'ai quelque chose à te vendre.


Salem...


Le regard peut être ailleurs ce n'est pas un Pb...


Mais dé que vos regards se croisent il faut se concentrer sur les yeux....de l'autre..

avec les yeux on ne peut pas tricher a nous d’être calme et observateurs...

Tu peut me faire avaler un bon couscous végétariens..pas de pb....s'il est bon je ferme les yeux sur Tous...et s'il est fait avec Amour ca sera le meilleur ...et je garderais un gout le reste de ma vie...

J'ecris ce poste car j'ai pris conscience que l'homme aujourd’hui huit est confus a 95%...perdu ds pas mal d'activités mentales.a la recherche de...capable de pire ...

Il ya a peine 5% d'initiés qui sont ds une démarché au delà du matérielle et au delà du mentale...

Nous sommes confrontés aux menteurs tous les jours....

les proches utilisent en générale les émotions pour mettre un voile sur la réalité..et certaines femmes utilisent les désirs animal de l'hommes pour voiler la realité.

Aussi je me suis demandé pourquoi au Maroc les gens disent "Walah et Allah ds toutes les phrases"... j'ai eu la réponse que j'experemente dé que c'est possibles...

Ds leur majorités ce sont des menteurs qui font appel a Allah pour mettre un voile sur la réalité...
c
26 novembre 2014 11:43
Citation
sarrow a écrit:
Mohamed 77, je suis de ton avis et je comprends car moi-même je suis de nature confiante et sincère.

Je te remercie pour la conclusion.


Ok...


Mais en agissant ainsi vous vous exposer a des deceptions qui vont aller ce loger a l'interieur de vous et alaurdire le corps de souffrance...

Etre naïf est une qualité que je cultive mais avec les naïfs..

Ente naïf on est bien...tranquille sans calculs
S
26 novembre 2014 12:52
@Chibanni,
Salam,

Apres le détecteur de metaux
Détecteur de fumée

Maintenant le détecteur de mensonges
C sur !! Y a pas de fumée sans feux....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais Wasted que fais tu là ?????winking smiley
26 novembre 2014 14:13
A hahahahahahahaha,ma
Casa, y a que toi pour éclairer ,
Yabiladie explosera, tellement il y a menteurs et menteuse s ptdr

Comme celles qui disent je suis sœur fissabilllah , je sors pas, je fume pas, le soir tu la trouve ds des cafés,

Je préfère pas parle, ça ne regarde personne, Ana ou kabri,( moi et ma tombe )

et j'arrête les mensonges
26 novembre 2014 15:11
Pourquoi, veux - que je te fasse avaler un couscous végétarien? Aucun soucis pour moi, si tu es Sikh... En revanche si tu es musulman et tu as pas confiance de manger mon couscous car tu doutes que la viande n'est pas halal. Ne t'imposes pas comme invité chez moi...

Être confiant (aman) et cultiver l'art de la naïveté, ce n'est pas être sot à gober et ingurgiter n'importe quoi...

A mon avis, présumer que les gens sont des menteurs parce qu'ils disent wa allah,.. C'est porter atteinte à la réputation des gens que tu cibles... et cela n'est pas à ton honneur et porte atteinte qu'a ta dignité... ainsi qu'a ton intégrité morale et psychologique.

Tu énumères plusieurs états pour détecter les menteurs entre autre de toucher la mains de la personne que tu suspectes de mensonge... Et si la personne a une mauvaise circulation et qu'elle a les membres extrêmes toujours froids...

Tu parles de yeux... ce n'est qu'un instrument, d'un des 6 sens humains... Voir, percevoir n'est pas comprendre... On dit un regard révolver ou assassin... un regard méchant, un regard dur, un regard coquin ou mutin, un regard angeleur... un regard scrutateur... suspicieux, interrogateur...

Tu es pris en défaut de mensonge et tu fais ce que tu peux pour te défendre...
26 novembre 2014 15:51
faut avoir la farassa de limam chafi3i winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
26 novembre 2014 16:28
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
A hahahahahahahaha,
ma Casa, y a que toi pour éclairer ,
Yabiladie explosera, tellement il y a menteurs et menteuse s ptdr

Comme celles qui disent je suis sœur fissabilllah , je sors pas, je fume pas, le soir tu la trouve ds des cafés,

Je préfère pas parle, ça ne regarde personne, Ana ou kabri,( moi et ma tombe )

et j'arrête les mensonges

hahahaha ptdr ptdr

ewa akheti 9etelouna ghui bi lekdoub bela hechem bela heya allah yesster grinning smiley


allah yene3al li mayehchem LOL ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
26 novembre 2014 17:46
Citation
sarrow a écrit:
Pourquoi, veux - que je te fasse avaler un couscous végétarien? Aucun soucis pour moi, si tu es Sikh... En revanche si tu es musulman et tu as pas confiance de manger mon couscous car tu doutes que la viande n'est pas halal. Ne t'imposes pas comme invité chez moi...

Être confiant (aman) et cultiver l'art de la naïveté, ce n'est pas être sot à gober et ingurgiter n'importe quoi...

A mon avis, présumer que les gens sont des menteurs parce qu'ils disent wa allah,.. C'est porter atteinte à la réputation des gens que tu cibles... et cela n'est pas à ton honneur et porte atteinte qu'a ta dignité... ainsi qu'a ton intégrité morale et psychologique.

Tu énumères plusieurs états pour détecter les menteurs entre autre de toucher la mains de la personne que tu suspectes de mensonge... Et si la personne a une mauvaise circulation et qu'elle a les membres extrêmes toujours froids...

Tu parles de yeux... ce n'est qu'un instrument, d'un des 6 sens humains... Voir, percevoir n'est pas comprendre... On dit un regard révolver ou assassin... un regard méchant, un regard dur, un regard coquin ou mutin, un regard angeleur... un regard scrutateur... suspicieux, interrogateur...

Tu es pris en défaut de mensonge et tu fais ce que tu peux pour te défendre...

Je suis végétarien par spiritualité...

Et J'aime le couscous végétarien si les légumes sont bio..

Votre réaction me surprends...

désolé si vous avez mal compris..mes propos...

Il faut dire aussi que le langage et l’Écriture ne traduisent pas fidèlement la pensée...et puis chacun réagis en fonction de ces conditionnements et des expériences vécus..( penser n'est qu'une réaction mécanique de la mémoire construite au fils des expériences et du temps).ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcement pour vous ...

Je ne prétends pas détenir la vérité....mais une pensée me traverse je l’écrit et j’échange....

J’apprends beaucoup en lisant les gens qui ne pensent pas comme moi..il me pousse a revoir et ajuster des fois...

Je n'ai rien a vendre sauf partager....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 17:51 par chibanni.
26 novembre 2014 18:05
Trės facile à detecter, la personne souvent parle vite, cherche ses mots, on sent un malaise de sa part, cherche le regard ailleur, essaye de se dėfendre lorsqu'elle sent que son vice est tomber a l'eau..... sa fait rire n'empeche
26 novembre 2014 19:04
@ Chibani,

I'm sorry, j'ai du blé cultivé traditionnellement et des légumes de mon jardin, donc, je ne peux pas satisfaire vos exigences... inhérente a votre "spiritualité"

Et je vous prie de m'excuser, si je vous ai mal compris car vous et moi, nous sommes pas sur le même registre et nous n'avons pas la même grille de lecture...

Je suis une personne sincère, donc avant de dire ou écrire, je pense et la sincérité n'est pas franchise.

Je conclue à votre avantage en présumant que vous êtes une personne franche qui dit ou écrit sans réfléchir... et comme tous les francs vous n'êtes pas très diplomate... Je respecte votre identité .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook