Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detecter la fécondation, ou nidation
D
16 octobre 2012 16:49
bonjour les filles!!!


bon je lis de nombreux forum, et dessus certaines femmes disent qu'elle ont eu des symptomes significatifs.

des pertes blanches plus epaissent, des douleurs bas ventre ...

J aimerai savoir si certaine on eu ca et echanger la dessus.


NB: je suis en essai C3 et je suis a 6jours apres ovulation si mes calculs sont bon et j ai hate de savoir si cette fois est la bonne...


a vos claviers!!!!!

a bientot
D
16 octobre 2012 17:32
personne ds ce cas???
n
16 octobre 2012 18:01
Selem

Pour ma part 6jours après la fécondation j'avais eu un léger écoulement de sang avec bcp de perte blanche (dsl ) je croyai que c'était mes rrr mais je me suis vite aperçu que non car plus de saignement. J'ai fais un test négatif mais je commencé à avoir mal en bas du dos une semaine après j'ai refait un test hamdoullah positive!

J'espère un +++ pour toi Inchallah
D
16 octobre 2012 20:50
merci pr ta reponse !!

tu a eu des symtome plus que significatifs!

ds mon cas g des douleurs de regle depuis ce matin un peu mal o dos mais aucune trace de sang par contre perte blanche que g jamais eu enorme et opaque...(dsl pr les details)
a
16 octobre 2012 23:28
Salam,

Je suis un peu dqns l ememe cas que toi je suis a j 19 et hier soir j ai eu une mini pertes rosee , sa m est jamais arrive, et aujourdhui mal en bas du dos et au ventre, verdict dans 13 jours inchALLAH
N
17 octobre 2012 16:44
Un conseil , si t motivée à avoir un enfant , travail une fois fois tous les 2jours. C'est certe beaucoup mais la meilleure façon d'augmenter tes chances .

Au départ moi je calculais et je n'arrivais pas a tomber enceinte , le mois d'après g décider de le faire 1fois sur 2 et Chui tombée enceinte .

Pour te dire mes dernières règles étaient en date du 28/12 et g ovulé entre le 18 et 24 janvier !!! Presque un mois après .
D
18 octobre 2012 20:10
Citation
Nigelle75 a écrit:
Un conseil , si t motivée à avoir un enfant , travail une fois fois tous les 2jours. C'est certe beaucoup mais la meilleure façon d'augmenter tes chances .

Au départ moi je calculais et je n'arrivais pas a tomber enceinte , le mois d'après g décider de le faire 1fois sur 2 et Chui tombée enceinte .

Pour te dire mes dernières règles étaient en date du 28/12 et g ovulé entre le 18 et 24 janvier !!! Presque un mois après

.

oui c est vrai qu'un jour sur 2 c'est jouable mais mon mari est svt en deplacement dc pr qca tombe juste ya que ce moi ci ou c ete a peu pres bon sur 3 moi d arret de pillule jamais l occasion:
t
29 janvier 2013 12:35
bonjour je voudrais savoir g u mon ovulation le 20 et 21 janvier 2013 et depuis j'ai mal au ventre, j'ai des tiraillement, commeci j'aller avoir mes regle que j'attend le 7 fevrier 2013. je vais souvent faire pipi.
si quelqu'un peu m'aider car j'ai deja fait une fausse couche a 3 mois et jvoudrais pas recommencer. aidez moi svp merci
29 janvier 2013 19:05
salam moi c'est mon humeur qui change soit je pleure soit je m'enerve lol exactement comme avant l'arrivée des régles mais en plus fort ...
29 janvier 2013 20:04
selem werlikoum

oui effectivement certaines femmes le ressente sa a été mon cas a 4dpo j'avais des especes de point de coté comme des petites decharche et des piccotement dans les seins j'ai fais un test a 11 dpo et +++
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
29 janvier 2013 21:27
Moi ça m a carrément envoyer aux urgences, le médecin pensait que c était l appendicite, 15 jours après test positif, estimation date de début de grossesse, le jour ou j étais aux urgences.
Pour ma premiere pareille plier en 2 dans mon lit, douleurs.abdominales de règles.
k
16 juin 2014 20:10
as salam aleykoum les filles j'ai un gros pb ,alors voilà j'étais en période d'ovulation !!! Avec mon mari on la f tout les jours enfin bref mtn je passe des nuits a souffrir j'ai tellement mal dans le bas du ventre les seins qui me font mal j'ai eu des étourdissement vertige, est j'ai même une infection enfin jv pas détaillé j'ai très très mal et depuis se matin j'ai très mal au bas du dos !!!! je suis censé avoir mes rr le 29 in sha ALLAH :: Mais la je c pas si tt sa est normal a ui j'ai des nausées
S
26 mai 2017 11:31
Bonjour moi depuis samedi denier j'ai mal au bas du dos mais ma nidation devait commencer jeudi donc je pense aucun rapport mais ma température été de 37.3 et ce matin 37.7 aucun symptôme de nausée pour l'instant ou crampes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook