Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détecter les fakes vidéos
C
29 avril 2018 21:27
Salam arlaykoum

Comme promis à certains voila un autre partage de la soirée

Cette extension fonctionne sur Firefox et Chrome

Elle aide les journalistes et les autres, à vérifier la véracité des images et vidéos circulant sur les réseaux sociaux

Détails Ici en anglais

Bonne soirée à tout le monde
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 22:31
Merci. C'est très utile
I
30 avril 2018 10:38
Salaaaaaaaaaaaam !!!

Merci beaucoup o5ti mais je connais un site plus simple qui s'appelle YouClick.com c'est un site permettant de voir si la photo à un truc à voir avec la vidéo, où bien que c'est du fake.

Bonne semaine !
C
30 avril 2018 14:26
arlaykoum salam

de rien et merci à toi pour ta politesse, félicitation à tes parents pour ton éducation thumbs up

bonne semaine et bon courage à toi aussi
Citation
Issraa59160 a écrit:
Salaaaaaaaaaaaam !!!

Merci beaucoup o5ti mais je connais un site plus simple qui s'appelle YouClick.com c'est un site permettant de voir si la photo à un truc à voir avec la vidéo, où bien que c'est du fake.

Bonne semaine !
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
30 avril 2018 14:31
de rien mon cher avec plaisir

bonne journée et bonne semaine à vous

question êtes vous maghrébin?

vous n'êtes pas obligé de répondre

en faite c'est juste pour dire que dans notre communauté l'éducation du merci que ce soit en français ou même en arabe bah c'est pas trop ça voir même pas du tout ça

j'imagine pas mal de journalistes de yabi ce sont vi ser oklm ainsi que d'autres personnes

même un voleur lui il aurait pris le temps de dire merci

voila pourquoi partager ici ne sert pas à grand chose
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci. C'est très utile
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
30 avril 2018 20:47
Oui je le suis mais je remercie car je trouve que c'est très utile surtout par les temps qui courent.
C
30 avril 2018 20:50
vous êtes une des rares personnes de notre communauté à être poli et faire preuve de civisme

Clap et bonne soirée à vous
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui je le suis mais je remercie car je trouve que c'est très utile surtout par les temps qui courent.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
30 avril 2018 20:54
Merci je suis tout rouge mais je ne pense pas être le seul .
C
30 avril 2018 21:00
non tu n'es pas tout seul car y'a moi et la miss qui à répondu à mon topic aussi qui es polie
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci je suis tout rouge mais je ne pense pas être le seul .
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
30 avril 2018 21:04
Peut être que le sujet n'intéresse que nous.
C
30 avril 2018 21:06
Allah seul sait mais j'en doute fortement
Citation
bouloulou4 a écrit:
Peut être que le sujet n'intéresse que nous.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook