Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détecter un mec bien d'une arnaque sur pattes
5 janvier 2017 14:51
Les soeurs ,

Il est grand temps que l'expérience ou/et la sagesse de toutes se partage afin d'éviter ( le plus possible du moins) à certaines de tomber dans un guet-apens masculin.

J'attends trop souvent des filles se faire emboucaner le cerveau par les hommes, par des paroles, des comportements qui peuvent les faire céder et en arriver à faire des choses qu'elles regretteront amèrement.

SOYONS SOUDEES !!!
J
5 janvier 2017 14:53
Il n y a pas que des prédateurs mais beaucoup de proies faciles
5 janvier 2017 14:54
Ne jamais se fier au promesses voilà tout
5 janvier 2017 14:55
lol oui mais pour la majorité , elles sont vraiment naïves. Elles y croient à fond
5 janvier 2017 14:55
Emboucaner mdrrr personne va comprendre mdrr
Citation
Mess13 a écrit:
Les soeurs ,

Il est grand temps que l'expérience ou/et la sagesse de toutes se partage afin d'éviter ( le plus possible du moins) à certaines de tomber dans un guet-apens masculin.

J'attends trop souvent des filles se faire emboucaner le cerveau par les hommes, par des paroles, des comportements qui peuvent les faire céder et en arriver à faire des choses qu'elles regretteront amèrement.

SOYONS SOUDEES !!!
J
5 janvier 2017 14:56
Franchement faut arrêter de croire au belle parole autant chez l homme que la femme
5 janvier 2017 14:57
Sérieux???????????

Oh merci de m'avoir prévenuthumbs up

EMBOUCANER SE FAIRE RETOURNER LE CERVEAU EN GROS grinning smiley
5 janvier 2017 14:59
Oui mais moi je prends la défense des femmes parce que qu'on le veuille ou pas la femme reste la cible en générale.

L'homme qui pécho casanova la femme bon jcrois qu'on connait tous le terme donné lol
5 janvier 2017 15:00
Ces mieux mdrr thumbs up pas tout le monde
Ta due dire oui les femme arrêter de vous faire emboucaner par les gadjo non les gadji on doit être solidaires est on crains deguin mdrr
Citation
Mess13 a écrit:
Sérieux???????????

Oh merci de m'avoir prévenuthumbs up

EMBOUCANER SE FAIRE RETOURNER LE CERVEAU EN GROS grinning smiley
5 janvier 2017 15:01
Il peut en abusant de sa crédulité lui promettre et toujours tenir sa promesse pour gagner sa confiance
A
5 janvier 2017 15:03
Mdrr les marseillais, si tqt les gens du sud comprennent
Citation
13énerver a écrit:
Emboucaner mdrrr personne va comprendre mdrr
a
5 janvier 2017 15:03
Salam,

bah il n'y a pas de miracle.

Si l'on fait les choses de manière correcte, en prenant le temps pour approfondir les points qui nous semblent importants, en se renseignant sur le prétendant notamment, il y a de fortes probabilités pour éviter les erreurs de casting dirons-nous.

Si un homme témoigne son intérêt, tu lui dis de passer par la porte comme un homme et non par la fenêtre comme un voleur.

Ensuite, tu cherches à connaître sa vision du couple, son caractère, ses valeurs, etc et là aussi, ça sera déterminant pour la suite.

S'il y a une compatibilité à ce niveau ou a contrario, une incompatibilité, tu arrêtes les frais.

Si tout est ok, bah tu fais salât istikhara et tu fais le grand plongeon si ton cœur se sent apaisé.
A
5 janvier 2017 15:03
Le problème de ce type de malheur n'est souvent possible que sur le principe de la relation sado-maso.

Un sadique bad boy qui sent la fourberie à des kilomètres, qui tourne autour d'une femme sensible à ce genre de chant de sirène...

Au final il existe une véritable compatibilité sado-maso

Plus le mec se comporte comme une ordure et plus certaines femmes en redemande.

Pour ce cas de figure sado-maso, il n'y a pas grand chose à faire....

Il existe un second cas de figure, celui de l'assistante sociale, l'infirmière qui va voler au secours d'un "lucky looser" ex taulard, ex voyou, ex fornicateur professionnel....

Là aussi...difficile de changer les choses...car la compatibilité secouriste/ individu en détresse est une réalité...

Pour le reste, c'est de la naïveté, de la manipulation, de l'escroquerie, du charlatanisme, du braquage sentimental...

Et là oui, il y a un travail de prévention possible...ca commence à porter ses fruits hamdoulill'Allah.

Même si l'erreur est humaine et qu'il y aura toujours des malheurs de ce genre....
5 janvier 2017 15:04
Ben c'est très clair pour moi tout est fluide ptdr
5 janvier 2017 15:07
Oh purée c'est maintenant que je me rend compte que ton pseudo veut dire que tu viens de Marseille ptdr ptdr
#13 rpz Cool

Citation
13énerver a écrit:
Ces mieux mdrr thumbs up pas tout le monde
Ta due dire oui les femme arrêter de vous faire emboucaner par les gadjo non les gadji on doit être solidaires est on crains deguin mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 15:09 par •FSA.
z
5 janvier 2017 15:07
Presente le à ton frere en 10min il lui aura fait son profile psycho lol
5 janvier 2017 15:08
Ok oui toute la cote après Avignon ces mort le marseillais est plu parler mdrr
Citation
Algérienne789 a écrit:
Mdrr les marseillais, si tqt les gens du sud comprennent
A
5 janvier 2017 15:09
Mdr oui voilà dans ce coin-là
Citation
13énerver a écrit:
Ok oui toute la cote après Avignon ces mort le marseillais est plu parler mdrr
5 janvier 2017 15:12
Tout à fait, pour ma part , je pense qu'on est pas à l'abri d'être naïve à une période de notre vie.

Personnellement, je n'ai pas eu de famille, en voulant me ranger par le biais de ma religion j'ai connu un homme, mon Dieu, qu'est ce qu'il était calé niveau religion, il parlait bien se comportait bien, il n'allait nul part sans le Coran.
Je me suis dit ahhhhhhhh Allah m'a enfin envoyé quelqu'un de bien qui m'apprendra encore plus sur ma religion. Je me suis mariée.

Résultat des courses il était sur le canapé à siffler des bières même quand j'étais sur mon tapis de prière.

Je ne dit pas ça pour stigmatiser l'homme mais si ça peut éviter certaines de tomber dans ce genre de situations ...
5 janvier 2017 15:23
Waleykom essalem

Oui, ça se sont les grandes lignes.

On ne peut pas réellement connaître quelqu'un juste parce qu'il a franchit le seuil de la porte et non la fenêtre. Combien de soeurs j'entends dire "je regrette si j'avais su qu'il était comme ça mais maintenant j'ai mes enfants."

Et j'ai déjà entendu des frères aussi dire ça.

C'est un fait!

Existerait -il une réelle approche différente de celle qu'on connaît pour vraiment savoir si cette personne est la bonne.

(Ce qui compte pour moi c'est de voir des couples musulmans et heureux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook