Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hpv detecter
V
6 février 2023 07:01
Salam on m’a détecté un hpv j’ai rdv dans 1 mois pour vérifier mon col j’ai trop peur de ce qui peu m’arriver ? Qui a déjà vécu ce problème es ce que ça part ? Ou ça reste? J’ai très peur car mon test et à haut risque mais il me dit négatif au 16 et 18 ?
Voilà les conséquences des pêcher j’ai tellement honte pour allah j’ai fait trop de bêtises
Me juger pas s’il vous plaît.
6 février 2023 07:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait poser ces questions à la gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
6 février 2023 07:24
C quoi HPV ?
6 février 2023 07:28
C'est une maladie sexuellement transmissible. Détails ici.
Citation
Poisson RVB a écrit:
C quoi HPV ?
D
6 février 2023 07:33
Ah ouaiii... No comment. Qu'Allah te guerisse. Amine.
m
6 février 2023 08:47
Comme quoi avoir des. Relations sexuelle n’est ps toujours bon pour la santé comme il le disent
m
6 février 2023 08:52
Salam,

A priori le plus gros risque quand on est porteur du HPV c'est de développer un cancer de l'utérus, mais je te rassure ce n'est pas du tout systématique. D'ailleurs, la plupart des infections au HPV sont transitoires et guérissent seules au bout de quelques années.
C'est aussi très très contagieux, tu peux le transmettre pendant des rapports même sans pénétration, donc il faudra certainement en avertir ton futur mari si ce n'est pas guéri d'ici là.
Désolée d'être cru, mais ça peut aussi se transmettre par relation orale, c'est comme ça que l'acteur Michael Douglas a développé un cancer de la gorge, parce que sa femme était porteuse du HPV.

Tu en sauras plus lors de ton prochain rdv.

Alah ichafik.
6 février 2023 09:52
Wasalam ma douce!

Je me permets de te répondre parce que j'ai déjà fait stage chez des gynaecos du coup je m'y connais un peu, c'est surtout pour te rassurer ^-^

Alors, HPV c'est aussi connu comme "human papilloma virus". Il ya plus de 100 types, mais le HPV16 en HPV18 sont les plus dangereux parce qu'il y a - comme déjà dit plus haut - beaucoup plus de rique à developper un cancer du col Allah y 7fad. Là tu nous dit que c'est négatif pour le 16 et 18, ce qui est vraiment rassurant alhamdoullah! ^-^

Pour ta visite dans 1 mois, ne t'inquiètes pas! Je pense qu'ils vont juste regarder ton col, ta gynaeco va mettre une solution sur ton col qui colore les celulles "pas très rassurants" (ça fait pas mal en général!) et ça permets donc de dire si tout va bien ou non. Mais, comme t'es négative pour 16 et 18, les chances sont très basses d'avoir un examen qui inquiète, donc ne t'inquiètes pas! Si ça aurait été très grave, ils t'auront donné rdv demain ^-^

Après pour ta question "est-ce que ça guérit", oui normalement ça guérit dans les 2 ans, surtout les types qui ne sont pas 16 ou 18! Mais tu restes contagieuze pour ton (futur) mari entre-temps, et ce n'est pas seulement pendant la pénétration mais aussi juste en touchant etc, c'est transmissible aussi par la salive.. Mais je t'assure qu'il y a bcp de gens avec HPV sans qu'ils/elles le sachent, surtout chez les jeunes (parce que bcp plus sexuellement actif avec peut-être aussi différents partenaires), c'est pour ça qu'en Belgique, et je suppose aussi la France, on fait pas systématiquement de frottis du col chez les <25ans, parce qu'il y aura bcp plus de positives qui sont pas inquiètants ^-^ (et chez les hommes ils cherchent même pas..)

Sinon, je sais pas si t'es vaccinée contre l'HPV? Il y a un vaccin contre l'HPV16 et 18 qui est en fait plus utile chez les filles ET garçons qui n'ont jamais eu des rapports auparavant, mais ce n'est jamais trop tard de le faire quand même ^-^ il est un peu cher ici chez nous à partir de 18 ans parce que c'est plus utile avant, je sais pas en France, mais je te le conseillerais quand même, c'est pas trop tard, tu peux aussi une fois demander pendant ton rdv chez la gygy ^-^

J'espère t'avoir rassurée, ne t'inquiète vraiment pas trop, t'es 16 et 18 négatif donc alhamdoullah!! Allah y chafiek ma belle! x
J
6 février 2023 11:51
Salam. Que celui qui te juge se regarde dans un miroir et comptes ses péchés. Que cette épreuve soit purificatrice pour toi, amin.
Citation
Vopocxyi a écrit:
Salam on m’a détecté un hpv j’ai rdv dans 1 mois pour vérifier mon col j’ai trop peur de ce qui peu m’arriver ? Qui a déjà vécu ce problème es ce que ça part ? Ou ça reste? J’ai très peur car mon test et à haut risque mais il me dit négatif au 16 et 18 ?
Voilà les conséquences des pêcher j’ai tellement honte pour allah j’ai fait trop de bêtises
Me juger pas s’il vous plaît.
T
6 février 2023 12:27
Aleykoum salam

Ne te précipite pas sur le vaccin

Prends le temps de bien réfléchir et de te renseigner

Surtout si il ne s'agit pas d'une forme grave

Il y a eu de nombreux effets problématiques suite à ce vaccin hpv.

Documentaire en français :

[odysee.com]

Témoignages en anglais :

[odysee.com]

[odysee.com]
V
6 février 2023 12:39
Salam merci beaucoup pour ta réponse. J’ai 28 ans je peu plus me faire vacciner mon conjoint et au courant c’est mon mari je sais pas si ça viens de lui car tout était normal avant. Comme son ex conjointe retourner avec son ex qui aller partout je me demande si ça viens pas de lui.
Citation
7emossa a écrit:
Wasalam ma douce!

Je me permets de te répondre parce que j'ai déjà fait stage chez des gynaecos du coup je m'y connais un peu, c'est surtout pour te rassurer ^-^

Alors, HPV c'est aussi connu comme "human papilloma virus". Il ya plus de 100 types, mais le HPV16 en HPV18 sont les plus dangereux parce qu'il y a - comme déjà dit plus haut - beaucoup plus de rique à developper un cancer du col Allah y 7fad. Là tu nous dit que c'est négatif pour le 16 et 18, ce qui est vraiment rassurant alhamdoullah! ^-^

Pour ta visite dans 1 mois, ne t'inquiètes pas! Je pense qu'ils vont juste regarder ton col, ta gynaeco va mettre une solution sur ton col qui colore les celulles "pas très rassurants" (ça fait pas mal en général!) et ça permets donc de dire si tout va bien ou non. Mais, comme t'es négative pour 16 et 18, les chances sont très basses d'avoir un examen qui inquiète, donc ne t'inquiètes pas! Si ça aurait été très grave, ils t'auront donné rdv demain ^-^

Après pour ta question "est-ce que ça guérit", oui normalement ça guérit dans les 2 ans, surtout les types qui ne sont pas 16 ou 18! Mais tu restes contagieuze pour ton (futur) mari entre-temps, et ce n'est pas seulement pendant la pénétration mais aussi juste en touchant etc, c'est transmissible aussi par la salive.. Mais je t'assure qu'il y a bcp de gens avec HPV sans qu'ils/elles le sachent, surtout chez les jeunes (parce que bcp plus sexuellement actif avec peut-être aussi différents partenaires), c'est pour ça qu'en Belgique, et je suppose aussi la France, on fait pas systématiquement de frottis du col chez les <25ans, parce qu'il y aura bcp plus de positives qui sont pas inquiètants ^-^ (et chez les hommes ils cherchent même pas..)

Sinon, je sais pas si t'es vaccinée contre l'HPV? Il y a un vaccin contre l'HPV16 et 18 qui est en fait plus utile chez les filles ET garçons qui n'ont jamais eu des rapports auparavant, mais ce n'est jamais trop tard de le faire quand même ^-^ il est un peu cher ici chez nous à partir de 18 ans parce que c'est plus utile avant, je sais pas en France, mais je te le conseillerais quand même, c'est pas trop tard, tu peux aussi une fois demander pendant ton rdv chez la gygy ^-^

J'espère t'avoir rassurée, ne t'inquiète vraiment pas trop, t'es 16 et 18 négatif donc alhamdoullah!! Allah y chafiek ma belle! x
/
4 mars 2023 17:36
perplexe
posteuse : ne te fais pas injecter cette saloperie !

[www.aimsib.org]


Ne l'incite pas à se faire administrer ce poison


(Sinon, je sais pas si t'es vaccinée contre l'HPV? Il y a un vaccin contre l'HPV16 et 18 qui est en fait plus utile chez les filles ET garçons qui n'ont jamais eu des rapports auparavant, mais ce n'est jamais trop tard de le faire quand même ^-^ il est un peu cher ici chez nous à partir de 18 ans parce que c'est plus utile avant, je sais pas en France, mais je te le conseillerais quand même, c'est pas trop tard, tu peux aussi une fois demander pendant ton rdv chez la gygy ^-^)
Citation
7emossa a écrit:
Wasalam ma douce!

Je me permets de te répondre parce que j'ai déjà fait stage chez des gynaecos du coup je m'y connais un peu, c'est surtout pour te rassurer ^-^

Alors, HPV c'est aussi connu comme "human papilloma virus". Il ya plus de 100 types, mais le HPV16 en HPV18 sont les plus dangereux parce qu'il y a - comme déjà dit plus haut - beaucoup plus de rique à developper un cancer du col Allah y 7fad. Là tu nous dit que c'est négatif pour le 16 et 18, ce qui est vraiment rassurant alhamdoullah! ^-^

Pour ta visite dans 1 mois, ne t'inquiètes pas! Je pense qu'ils vont juste regarder ton col, ta gynaeco va mettre une solution sur ton col qui colore les celulles "pas très rassurants" (ça fait pas mal en général!) et ça permets donc de dire si tout va bien ou non. Mais, comme t'es négative pour 16 et 18, les chances sont très basses d'avoir un examen qui inquiète, donc ne t'inquiètes pas! Si ça aurait été très grave, ils t'auront donné rdv demain ^-^

Après pour ta question "est-ce que ça guérit", oui normalement ça guérit dans les 2 ans, surtout les types qui ne sont pas 16 ou 18! Mais tu restes contagieuze pour ton (futur) mari entre-temps, et ce n'est pas seulement pendant la pénétration mais aussi juste en touchant etc, c'est transmissible aussi par la salive.. Mais je t'assure qu'il y a bcp de gens avec HPV sans qu'ils/elles le sachent, surtout chez les jeunes (parce que bcp plus sexuellement actif avec peut-être aussi différents partenaires), c'est pour ça qu'en Belgique, et je suppose aussi la France, on fait pas systématiquement de frottis du col chez les <25ans, parce qu'il y aura bcp plus de positives qui sont pas inquiètants ^-^ (et chez les hommes ils cherchent même pas..)

Sinon, je sais pas si t'es vaccinée contre l'HPV? Il y a un vaccin contre l'HPV16 et 18 qui est en fait plus utile chez les filles ET garçons qui n'ont jamais eu des rapports auparavant, mais ce n'est jamais trop tard de le faire quand même ^-^ il est un peu cher ici chez nous à partir de 18 ans parce que c'est plus utile avant, je sais pas en France, mais je te le conseillerais quand même, c'est pas trop tard, tu peux aussi une fois demander pendant ton rdv chez la gygy ^-^

J'espère t'avoir rassurée, ne t'inquiète vraiment pas trop, t'es 16 et 18 négatif donc alhamdoullah!! Allah y chafiek ma belle! x
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook