Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detaxe de France vers Maroc
b
1 avril 2019 17:14
Salam à tous,

J'ai un petit dilemme. Je compte me marier en France fin Aout à la mairie + fête puis faire en mi-Septembre une fête au Maroc.

Je voulais acheter une bague pour ma future épouse et trouver un moyen de la détaxer avec une personne de la famille qui habite au Maroc (je ne peux pas le faire vu que je suis résident en France). Le problème, c'est que j'aurai besoin de la bague ici à la mairie avant d'en avoir besoin au Maroc.

Est-ce que vous ne sauriez pas s'il y a un moyen d'acheter la bague en France et de la détaxer sans qu'elle sorte du territoire. C'est à dire que la personne me détaxe la bague mais que je puisse la garder ici pour mon mariage. Je connais un commerçant qui peut me faire payer le prix déjà détaxé donc c'est plutôt intéressant pour moi.

Choukran à tous !
1 avril 2019 17:16
"et trouver un moyen de la détaxer"

Tu m'as tué ptdr pourquoi tu te prends la tête comme ça, va chez Swarovski smoking smiley
b
1 avril 2019 17:50
N'as-tu jamais détaxé un produit pour profiter de 13% en moins ? En fonction du prix de la bague ça peut être vachement intéressant donc je ne vois pas ce qui "t'as tué" mais tu peux toujours m'éclairer au besoin.

Pour info, Swarovski ne fait pas de bagues de mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook