Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
,detartrage et polissage des dent
M
17 août 2019 22:37
Bonsoir est ce que le detartrage et polissage sont remboursée.par.la sécu comme étant un soin dentair?
Genre comme une carie ou devitalisation ou bien comme.un soin.esthetique???Merci
17 août 2019 22:39
Salut,

Le detartrage oui mais le polissage je ne sais pas.
M
17 août 2019 22:45
C'est quoi le polissage? C'est le truc qu'il te fait juste après le détartrage avec la brosse électrique? Si c'est ça c'est compris dans le détartrage et c'est donc bien remboursé

Citation
Merveille2019 a écrit:
Bonsoir est ce que le detartrage et polissage sont remboursée.par.la sécu comme étant un soin dentair?
Genre comme une carie ou devitalisation ou bien comme.un soin.esthetique???Merci
C
17 août 2019 22:47
Pareil que plus haut et selon les cas... il faut donc consulter et demander à ton médecin... si c'est pas rembourser faire un devis et m'envoyer à ta mutuelle parfois certains soins non remboursés par la sécu le sont quand même par la mutuelle... et surtout tu saura combien ça te coûtera avant de le faire grinning smiley
M
17 août 2019 23:18
Oui polissage c avec la brosse après le detartrage.
Merci
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi le polissage? C'est le truc qu'il te fait juste après le détartrage avec la brosse électrique? Si c'est ça c'est compris dans le détartrage et c'est donc bien remboursé
M
17 août 2019 23:23
C est pour mon mari il a des tâche du a la cigarette .
Normalement c est le blanchiment des dent qui est esthétique jpense aussi que le polissage c compris dans le detartrage mais jpense c limité dans l année.
Faut pas faire tout le temps
Jss tellement curieuse j aime bien avoir des avis mm si je sais que le dentiste sera me renseigner mieux mdrrr
Allah ou a3lem
Citation
Chibani.com a écrit:
Pareil que plus haut et selon les cas... il faut donc consulter et demander à ton médecin... si c'est pas rembourser faire un devis et m'envoyer à ta mutuelle parfois certains soins non remboursés par la sécu le sont quand même par la mutuelle... et surtout tu saura combien ça te coûtera avant de le faire grinning smiley
C
17 août 2019 23:26
Vaut mieux demander et avoir trop d'avis avant de faire...

Mais là surtout si tu me dis que c pour la cigarette j'ai des doutes... donc à voir avec lui sinon fait comme je t ais dis...devis etc
Citation
Merveille2019 a écrit:
C est pour mon mari il a des tâche du a la cigarette .
Normalement c est le blanchiment des dent qui est esthétique jpense aussi que le polissage c compris dans le detartrage mais jpense c limité dans l année.
Faut pas faire tout le temps
Jss tellement curieuse j aime bien avoir des avis mm si je sais que le dentiste sera me renseigner mieux mdrrr
Allah ou a3lem
E
18 août 2019 12:58
Salam
Je te confirme que c est pris en charge en partie.
Chez mon dentiste,la secu prend dans les 24euros et j'ai du payer 8,50e que ma mutuelle m'a remboursée ensuite.
La secu prend en charge 1 detartrage par an.
Salam.
Citation
Merveille2019 a écrit:
Bonsoir est ce que le detartrage et polissage sont remboursée.par.la sécu comme étant un soin dentair?
Genre comme une carie ou devitalisation ou bien comme.un soin.esthetique???Merci
M
18 août 2019 17:36
Merci pr ta réponse smiling smiley
Citation
Etoile du monde a écrit:
Salam
Je te confirme que c est pris en charge en partie.
Chez mon dentiste,la secu prend dans les 24euros et j'ai du payer 8,50e que ma mutuelle m'a remboursée ensuite.
La secu prend en charge 1 detartrage par an.
Salam.
E
18 août 2019 19:46
Je t'en prie smiling smiley
Apres le detartrage le dentise fait un polissage ca me fait pas mal et c'est rapide...pour le detartrage faut s'accrocher mais c'est pour la bonne cause,tu ressort avec les dents saines et le choix du dentise à aussi son importance.
Sinon maintenant tu as des appareils census sur internet (30/40e) et tu peux me faire chez toi mais bon,by que c est pris en charge par la secu,autant aller chez le dentiste.
Citation
Merveille2019 a écrit:
Merci pr ta réponse smiling smiley
M
18 août 2019 21:20
Hhh ouiii autant aller chez un dentiste il le fera mieux.
Il ne fait pas d anesthésie pr le detartrage?
Citation
Etoile du monde a écrit:
Je t'en prie smiling smiley
Apres le detartrage le dentise fait un polissage ca me fait pas mal et c'est rapide...pour le detartrage faut s'accrocher mais c'est pour la bonne cause,tu ressort avec les dents saines et le choix du dentise à aussi son importance.
Sinon maintenant tu as des appareils census sur internet (30/40e) et tu peux me faire chez toi mais bon,by que c est pris en charge par la secu,autant aller chez le dentiste.
E
19 août 2019 05:16
Salam
Non,je n'ai pas eu d'anesthesie pourtant j'ai les dents sensibles...
Le dentiste te met un Espece de cache autour de la bouche pour proteger ton visage et c'est parti...
Ca fait un peu mal mais bon ca ne dure pas 1h et apres tu repars avec des dents saines...
Ce qui est desagreable c est que tu gardes une legere douleur à cause de lappareil (le pic utilisé pour gratter les demts) mais qui sestompe ai bout de 2 jours et le dentiste te donne un medicament...
Citation
Merveille2019 a écrit:
Hhh ouiii autant aller chez un dentiste il le fera mieux.
Il ne fait pas d anesthésie pr le detartrage?
M
19 août 2019 21:14
Super merci pr tes commentairr l thumbs up
Citation
Etoile du monde a écrit:
Salam
Non,je n'ai pas eu d'anesthesie pourtant j'ai les dents sensibles...
Le dentiste te met un Espece de cache autour de la bouche pour proteger ton visage et c'est parti...
Ca fait un peu mal mais bon ca ne dure pas 1h et apres tu repars avec des dents saines...
Ce qui est desagreable c est que tu gardes une legere douleur à cause de lappareil (le pic utilisé pour gratter les demts) mais qui sestompe ai bout de 2 jours et le dentiste te donne un medicament...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook