Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détartrage maison
N
1 février 2016 08:36
Bonjour tous le monde je voulais savoir si vous connaisser un remède pour se détartrer les dents a la maison car malheureusement j'ai énormément de tartre entre les dents et sa commence à noircir
J
1 février 2016 16:59
Salam !

tu peux te laver les dents avec du bicarbonate et du citron pour bien nettoyer et purifier en plus ca fait blanchir!

Tu peux également nettoyer avec du charbon, frotter avec l'intérieur d'une peau de banane mais passe chez le dentiste pour faire un bon détartrage puis apres tu entretiens régulièrement avec des brossages réguliers avec ce que je t écris (pas tous les jours car ça abime l'email) et tu utilises également un fil dentaire que tu passes entre tes dents pour retirer le tarte et ce à chaque lavage ca se trouve en pharmacie!

Le détartrage peut se faire une fois par an!!!
1 février 2016 17:37
Salam alaikom faudrait passer chez le dentiste comme ça il t'enlèvera tout le tartre à l'intérieur et après tu entretiens à la maison. Le bicarbonate pas tous les jours... utilises le bâton de siwak il lisse les dents et enlève toutes les saletés et brosse toi régulièrement les dents et fil.dentaire
1 février 2016 18:40
Salem,

Pourquoi pas le faire chez un dentiste? Je te rassure c'est pas cher, moins de 50euros. Si tu as une mutuelle tu n'aura rien à payer normalement.

Par contre prépare toi à avoir les dents écartées parce que le tartre a provoqué des espaces entre tes dents. C'est pour ça qu'il faut régulièrement faire des détartrages.
P
2 février 2016 15:17
Salam
Un détartrage chez le dentiste coûte 28,92e
Remboursé à 70% par la SS (soit 8,70e de ta poche si t'as pas de mutuelle...)

Citation
Sanah92 a écrit:
Bonjour tous le monde je voulais savoir si vous connaisser un remède pour se détartrer les dents a la maison car malheureusement j'ai énormément de tartre entre les dents et sa commence à noircir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook