Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le detartrage est-il Douloureuxx??
M
21 novembre 2013 16:42
Salem aleykoum,
Voila je dois faire un détartrage la semaine prochaine. Mon dentiste ne m'en a jamais fait j'ai changé de dentiste et lui me l'a préconisé!!

Est-ce douloureux??? qu'avez-vous ressenti??

Mercii d'avance pour vos réponses
M
21 novembre 2013 17:20
Personne peut me renseigner??
P
21 novembre 2013 17:31
bonjour,pour ma part,quand on m en a fait un,je n ai pas eu mal en bas,ms j ai eu mal en haut!les dents de devant!ptetre que mes dents sont fragiles?
M
21 novembre 2013 17:34
Mes dents sont plutot fragiles!!
On ressent quelle douleur?
21 novembre 2013 18:22
C'est rien moi ça ne me fait pas mal ça consiste juste à gratter le tartre sur tes dents c'est pas agréable d'avoir une main dans la bouche c'est tout grinning smiley

T'inquiète vraiment pas
21 novembre 2013 20:00
Salam moi je le fait une fois par an. Sa me fait pas mal du tou. Sa depon des dentiste aussi parceque ma sœur l'avai fait chez un autre dentiste et sa lui a fait trop mal pondent une semaine. Sinn après le détartrage j'ador le sentiment de propreté qu'il laisse pondent des mois.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
21 novembre 2013 21:20
salam

perso j'ai la gencives sensible donc c'est pas agréable un détartrage mai après sa fait du bien au dent grinning smiley

n'ai pas peur dit toi que c'est pour le soins de tes dents .
21 novembre 2013 22:44
ça m'as toujours fait mal parce que j'en ai beaucoup. C'est pas un agréable moment a passer mais il faut bien pour la santé de nos dents
M
21 novembre 2013 22:54
Mercii pour vos reponses je pense que je psycote pour rien lol

Perle de nuit: tu avais eu quoi comme douleur, c'est comparable a quoi?
21 novembre 2013 23:49
Ça ete une vraie torture pour moi.jai meme trop saigné c'est vrai que j'ai la gencive sensible mais le dentiste n'a pas été doux pour autant d'ailleurs il n'est pas pret à me revoir celui la.
21 novembre 2013 23:57
Ça ete une vraie torture pour moi.jai meme trop saigné c'est vrai que j'ai la gencive sensible mais le dentiste n'a pas été doux pour autant d'ailleurs il n'est pas pret à me revoir celui la.
T
25 novembre 2013 20:25
Salam



C'est douloureux si tu as les dents ou les gencives sensibles.


Perso j'ai pas aimé j'ai beaucoup saigné et le dentiste appuyait fort sur mes dents j'ai du repousser sa main au moins une dizaine de fois tellement j'avais peur qu'il me les casse!


Sinon le résultat est nickel.
W
25 novembre 2013 21:42
Dents fragiles ou pas ce n'est PAS DU TOUT douloureux...
e
2 décembre 2013 12:24
c'est plus désagreable que douloureux moi je demande à ma dentiste de m'anesthesier pour le faire mais il parait que les petites piqures d'anesthésie sont plus douloureuse que le detartrage en soi mais bon elle me fait des petites piqures et elle travaille tranquile et moi je reste à l'aise parcequ'en plus je dois en faire un tout les 6 mois à peu pret
P
2 décembre 2013 15:36
ah si!ca peut etre douloureux pour certains,et pourtant jsuis loin d etre une chochotte lol!alors maintenant,quand le dentiste doit me faire un soin au niveau des dents et qu il me fait une anesthesie,j en profite pr le detartrage a ce moment la,car je ne sens rien,et je lui en parle avant!la douleur ne vient pas de mes gencives,ms des dents de devant!elles sont assez fines aussi!les autres,aucun probleme!a moins que ce soit le dentiste qui appuie trop fort!
2 décembre 2013 18:13
Salam
c est douloureux sur le moment même, moi je saigne toujours mais j ai aussi les gencives sensibles.
mais bon la douleur tu l oublies une fois sortie. De chez le dentiste

y a pas a avoir peur yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook