Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DETAILS SUR LES TYAFARS
h
26 février 2013 17:21
slt les filles, j'ai besoin de votre aide en ce ki concerne les tyafar
ch7al khas ikono et k devra contenir chacun en principe je vx k ça soit joli sans trop exagerer et surtt sans critiques de la part de ma belle mere pck elle est un peu difficile et pck c'est moi ki m'en occupe des tyafars
merci
s
26 février 2013 17:34
slt!!
alors pour les tyafers déjà ils doivent être en nombre impaire ( 3,5,7,....) .
sinon pour le contenu:
un pour : dattes, fakia, chocolat (pas besoin de mettre tout ceci tu peux choisir un genre)
un teifour pour ward et henna
un, deux ou trois tyafers pouir les cadeaux
un coffret pour les bijoux
tu peux éventuellement ajouter un teiffour pour les dragées si tu souhaite en présenter!

voilà voilà!
c
26 février 2013 17:35
Bjr helicobacterpylori ana je peux te recomandé el akika elle est magnifique elle fait des choses simples ; il te faut des tissus ; des sandales; coffret ; sac à main; normalent ses le mari qui s"occupe des tyafers mais sin vs étes d'accord tu peux les faire toi méme
h
26 février 2013 18:10
merci les filles pour vos reponses
pour les cadeaux est ce k je doit tt mettre? moi je vx pas mettre les dessous juste klk nuisettes je n'aime pas k ma vie privée soit exposée!!!
s
26 février 2013 18:12
nnnn! pas de nuisettes ni de dessous!! ça tue le charme des tyafers ! (enfin c'est mon avis)!
h
26 février 2013 18:26
sibilvz tu px stp ksk je dois y mettre precisemment
c
26 février 2013 18:26
chui d'accord avec sibilvz pas de nuisettes c'est plus à la mode met tes tissus ;les sandales ;sacs ; coffret ect
26 février 2013 19:24
Slt helico,alors j'ai pas encore commencé les prépas pr mes tyafers mais je peux t'aider pcq j'ai collecté qq infos à ce sujet!
Alors comme t'ont dit les filles,les tyafers doivent etre en nbre impair(3,5,7,...)personnellement je pense que 3 ou 5 suffisent ceux qui optent pr 7 ou plus je pense que c trop!(c mon avis)
teyfour1:carafe de lait+carafe de zher+l3oud le9mari+lmeska l7orra+ serghina+un Coran.
teyfour2:lwerd+des bourses de henné à donner aux filles célibataires(l3ezbat comme on dit)/il y a d'autres personnes qui préfèrent donner des bourses de serghina.
teyfour3+4+5...(à toi d'organiser les cadeaux dans les tyafers restants de façon à ce que cela fasse beau et pas trop chargé):tekchita+caftan+jellaba+foulards+sandales+sacs+coffrets de parfums+coffrets de maquillage...(et surtout pas de nuisettes et de lingerie vos parents et proches seront tous présents lors de la présentation de lehdia!Donc personnellement je supporterais pas que mon père,mes oncles...voient ce que je porterai pour mon mari!)
coffret de bijoux:alliances+parure+montre...
Et pour finir les dragées pour les invités.

P.S:tu n'es pas obligée de mettre tout ça!tu organises tes tyafers comme tu veux et en fonction de ton budget bien sur!
Dis moi ce que tu as comme cadeaux et je peux t'aider à les organiser!smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/13 21:48 par PrincessEmy.
26 février 2013 21:43
les filles moi je ne compte mettre ni sac ni sandales!! confused smiley
je mettrai dans le premier teyfour lait,zher et tout c ki s'en suit...
un teyfour avec 7enna,werd etc...
un autre avec les bijoux kil m'a offert w safi et peeeeut etre des tissus ghay ykounou bien emballé dans une sorte de tulle ou un truc du genre...
les dragées et cadeaux pour les invités ghay ykounou dans leur paniers
je n'ai jamais aimé voir les tyafer trop chargés et exposée de cette maniere pour les bergagas,mm si c fait pour je pense hhhh,ze3ma chouuuuufou haaaaa chnou jabliyaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 21:44 par lovermuse.
h
28 février 2013 13:55
princessemy je t'ai repondue en mp j'espere k tu vas le voir
28 février 2013 16:02
bjr élico moi ossi je rejoins l idée de princess emy.
h
28 février 2013 16:06
yak be3da?
28 février 2013 16:24
oui ana je trouver ke tbarekelah elle n a rien oublié et ke c un dfou3 kamal smiling smiley
s
28 février 2013 16:46
salut les filles,
oui je trouve que macha allah 3likoum manasiyin walou, j'ai besoin aussi de votre aidé je pense inchallah faire al henna dans la salle avec caftan vert, et je pense que tyafer doivent être en vert aussi, avec des modéls sympa svp?
pour infos j ai recu dial fiancailles en blanc bi sam blanc & jaune donc je veux changé
merci merciiiiiiiiiiiiii
s
28 février 2013 19:59
princess emy a tout dit!!
s
6 mars 2013 00:52
lbnat chno kikon ftyafar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook