Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détails à ne pas négliger!!!
O
22 février 2008 14:51
important !!!


pour les photos que le marié et la marié regarde le photographe sinon les photos ne seront pas belle du tout grinning smiley un qui regarde l'autre qui regarde à gauche ou a droite moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
c
25 février 2008 11:31
salut l3irassat!!
comment allez-vous?
ça avance?!!
alors y a t'il d'autres détails à prendre en considération?!!!
p
25 février 2008 11:36
les filles mariées,

qu'avez vous porté quand vous étiez chez le coiffeur? perplexe

il faut une grande ouverture pour ne pas gacher le chignon Oh

et dites moi un truc, moi mes lbasi sont mekhzaniyin donc pas trop de décolleté, j'aurai du mal à ouvrir puis refermer "le3kad" sad smiley
j
25 février 2008 12:33
moi j'ai porté une jellaba et chez le coiffeur, je l'ai enlevé et je suis restée en pantalon et t shirt, c'est plus pratique. et puis je suis repartie sans remettre ma jellaba pcq je suis rentrée chez moi pr me changer avant d'aller à la salle et j'étais sure qu'il n y aurait personne. sinon ne t'inquiéte pas, la negaffa connait très bien son boulot, elle te demande de ramener un foulard hayati pr le mettre sur la téte à chaque fois que tu vx te changer. Donc pas de souci smiling smiley
p
25 février 2008 13:03
merci jihad, tu me fais penser à un pull blanc que j'ai avec ouverture zip, super pratique
s
25 février 2008 16:51
il faut essayer de reccuperer la figurine "mariées" en porcelaine de la piece montée (si il y en a biensur).
ça fera un bn souvenir de plus à garder:smiling smiley))
mabrouk pr tous!!!!
h
11 mars 2008 22:45
coucou,
dans le même cadre des détails a ne pas negliger : le lendemain matin, après la nuit de noces et quand on ira voir la famille que faut il mettre?une djelaba blanche? et si on optait pour une tenue moderne genre jupe et chemise (qui soit de marque bien sur!) qu'en dites vous?
a vous
j
12 mars 2008 10:12
hdhouda,

normalement, le lendemain c'est eux qui viennent te voir. Ms sinon si tu sors, tu dois etre en djellaba.
p
12 mars 2008 10:21
JIHAD1
as tu reçu un ftour chez toi ou chez tes beaux parents?

comment ça s'est passé? chez moi c petit et mama veut ramener un grand ftour avec dej et tous..
qu'en penses tu?
j
12 mars 2008 13:46
mon ftour, je l'ai reçu dans un palace à agadir par le room service smiling smiley. Le lendemain, j'étais déjà en voyage de noces par contrainte de temps pcq je n'avais droit qu'à une semaine de congé.

Ms normalment, c ta famille qui te ramène le ftour chez toi. Mais je ne suis pas très sure.
m
13 mars 2008 11:00
lah ykamel 3la la3rayssates kolhom belkhir
dites moi les filles est ce qu on se change devant le mari ? et lui comment est ce qu il fait pour se changer ? et surtt devant les neggafates?
j
13 mars 2008 12:27
Minouchas, je ne me suis pas posée la question avant mon mariage, ça se voit que tu penses à tout smiling smiley Mon mari rentrait avec moi dans la chambre où je me changeais, il se changeait devant les negafates, ms personne ne regardait pcq elles étaient toutes occupées avec moi, en tout cas il avait prévu de mettre un pantalon comme ceux des égyptiens winking smiley pcq un copain l'avait prévenu smiling smiley
a
13 mars 2008 14:13
Citation
chaqualita a écrit:
salut les filles,
j'aimerai bien savoir quels sont les détails qu'il faut pas négliger lors de la soirée et qui sont assez importants ?!!
de ma part je partage avec vous quelques remarques qui m'ont été rapportées par des amies qui ont déjà passé leurs mariage:
- exiger de negafa de ramener tous les accessoires dès le début de la soirée, puisqu'il se peut qu'elle ait d'autres mariages le meme jour et elle fera la navette entre les salles et ça peut causer des retards du stress...
- les gars qui soulevent l3ammariat, voir qu'est ce qu'ils vont mettre et vérifier si le vont changer de tenues aussi vérifier l'harmonisation entre les tenues des gars et 3ammariat et elmida.
- vérifier avec négafa le mariage entre elmida et ce que vous allez porté f lebssa kbira est ce du doré ou de l'argenté
- ..
j'essayerai de me rappelai d'autres choses et je vous en ferai part, meis en attendant soyez nombreuses à partager vous idées et vos expériences.
bisous

t'a oublié un détaille très important .
il faudra bien calculer le jour de ta nuit de noce pour que ça tombe pas pendant la période de tes menstrues .(a ne pas négliger sinon ton mari sera mal barré lol )
s
13 mars 2008 15:19
oups!!!!! je crois que c'est cuit pour mon futur!!!evil
m
13 mars 2008 15:35
angry smileyET COMMENT FAIRE LES ILLES C CLAIR QUE JE VAIS TOMBER DS CETTE PERIODE PCQ C A LA FIN DU MOI
l
13 mars 2008 15:39
Waw ça a l'air trop compliquer tout ça à gérer et à penser ...
Je pense que je vais aller me marier à la Française à la mairie en robe blanche et basta Oh


Je blague ... hta nal9a bahda moulay saltan wa nfakar grinning smiley
S
13 mars 2008 15:41
une question les filles, le marié se change où? avec la marié ou il a une pièce à part?
b
3 avril 2008 17:24
Je crois dans la même pièce...
up !
l
2 juin 2008 14:09
alors tous ces preparatifs c'en est ou??
s
2 juin 2008 22:46
Selem les filles,

une petite question, je me marie que l'été prochain mais ne cesse d'y penser.

Je compte passer ma nuit de noce dans un grand hotel au Maroc Inchâllah.
En parlant avec mon fiancé, il m'a dit que le lendemain viendront sa famille nous apporté lftor.
Mais pour moi, il est hors de question, ils vont pas venir à l'hotel.
Il me dit que c'est la tradition!

Qu'est ce que vous en pensez?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook