Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détails des DFOUUUUUU3 <3
z
22 décembre 2010 22:43
Citation
Miss_Liban a écrit:
les photos?? crying j en ai pas daba vu que c ama pas enore été livré tal février??
si vous voulez voir les modeles de tyafar que j ai pris voila les ,meme tifour:

[sphotos.ak.fbcdn.net]

Salam,

Après ton mariage inchAllah, tu comptes bien prendre quelques clichés lol !
M
23 décembre 2010 23:06
salut les fiilles,

youpiiiiiiiiiiii contente qu ils vous on plus, moi j ai adoré c un rouge bordeau en velours avec n7ass c tres classe en effet.
la damme je l ai trouvé comme toi mimiya via facebook (mme lahlou)

7asbat liya le tout a 3800dh les 6 tyafar avec support dragée et tmar inclus winking smiley
j ai bien négocié apparement (pr une fois que j y arrive lol)

pour d autres photos des kil me le seront livré j en prenderai winking smiley
si besoin n hesitez pas winking smiley
m
24 décembre 2010 01:10
Bonjour miss-liban..
beaucoup de bonheur incha Allah
pourrais tu me donner les coordonnees de mme lahlou..?
merci
M
24 décembre 2010 13:56
f
25 décembre 2010 09:11
Salut

STP miss liban envoi moi les coordonnees pour les tfayer en MP.

merci Clap
M
25 décembre 2010 15:26
c fé les filles.
any news pr vous, fine wssaltou??
b
25 décembre 2010 16:21
salut les 3roussates,

ça fait un moment que je vous lis, je me sens super excitée rien que du fait de lire les préparatifs, ça me rappelle mon mariage , quoique j'ai pas eu le temps de tout organiser moi même car je ne suis pas installée au maroc.
voilà je vous fait un petit partage du mien.
tefour 1: mes tkachétes 3, avec sandales argenté et doré et leur sacs à mains assorties
tefour2: deux bonboniéres une de meska, uen autre de 3oud et 2 carafes une pour le lait et l'autre pr zher avec 2 parfums de senteurs arabics venu des emirates.
tefour3: tmer mejhoul et garnis de nougat.
tefour4:chocolat de chez jeff de bruges
tefour5:un coffret BVLGARI + coffret cinema de YVES SAINT LAURENT+ parfums coco mlle de chez CHANEL+ coffret maquillage DIOR.
tefour6: les bourses de henna et les fleurs séchés.
coffret bijoux: parrure de chez azuelos et alliance .

sans oublié le socle des dragées avec les fleurs garnis de dragis argentés.

y'avait d'autre parts mes nuisette de chez victoria secret, mes pyjamas et aussi nos peignoires de bains avec trousse et coffrets bains pour moi et lui aussi qu'on a mis dans une valise à part. c intime donc pas besoin de faire voir à tout le monde lool.
les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeees (j'ai envie de le refêter) vous m'en donner envie In love
pour les myadis c'était des tefour carrés comme ceux de miss liban et en blanc avec n7ass doré ça fait très joli.

j'essaye depuis tout à l'heure de poster les photos mais il se trouve que les photos sont sur CD en lecture seule et donc ça ne veut pas se copier Heu.

bon courage à touuuuuuuuuuuute et grosse boussa
M
25 décembre 2010 18:11
merci belle luna pr le partage et félicitation pr ton mariage,je suis contente pr toi ke tt s est bien passé pr toi.
on aura bien aimé les voir tes tyafar ais bon j ai eu une idée, c a peu pret la meme chose que moi, a part que moi auy lieu des tekchitat je mettrai des robes voilà pr sortir du lot lol

encore bravo, et n hesite pas a nous conseillé toi qui es deja passée par là histoire de revivre ces moments uniques de prépas avec nous winking smiley
grosses bises
&
27 décembre 2010 22:31
Citation
alayah a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je m'incruste en cours de route, juste pour faire un petit feedback aux r'batiates : pour mes fiançailles, j'ai commandé tyafer chez une nana en face du restau le pietri, elle venait d'ouvrir (ses coordonnées sur demande)
Elle m'a fait 4 tyafers avec carrés de velours brodés + 1 coffret à bijouxen cuivre doré + les petites bourses de roses sechées et de henné pour 4000dhs
le tout vide, c'est ma maman qui a fait la deco (très raffinée, thank god), mais je la recommande pck tout était nickel et la location dure 48h
Pour les détails :
Coffret à bijoux : solitaire, ras du cou, bracelet, boucles d'oreilles joaillier à paris (pr les parisiennes, les bijoux sont moins chers sur Paris, n'hésitez pas à vous faire inviter aux ventes privées)
Tifour 1 : carafes en cristal avec eau de fleur d'oranger + lait d'amande + el 3oud + el meska
Tifour 2 : dattes farcies à la pate d'amande
Tifour 3 : roses sechées, bourses de henné
Tifour 4 : dragées
je vais mettre quelques photos sur mon blog des que possible, si intéressées dites le moi je vous enverrai le lien

oui oui étant donné k je ss de rabt j ss tres interessé par les tof bises
M
30 décembre 2010 01:36
alors fine wssaltou?
b
27 novembre 2011 22:34
bjr les filles

svp je peux avoir une idée des tarif de narjiss lahlou

tre tre urgen

merci bc
m
28 novembre 2011 10:41
J'aime bien ton dfou3 miss liban smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook