Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détails d’une rencontre secrète entre Saddam et Ramsfield
k
4 mai 2005 06:10
Je m’excuse pour les non arabophones.
Je ne sais pas si c’est vrai ; Mais c’est à vous de juger
Cliquez sur le lien : [www.qal3ah.net]
m
4 mai 2005 10:00
J'ai du mal a prendre au serieux cet article! Surtout, l'auteur, Mustafa Bakri, est un nationaliste arabe genre "bi arou7 bi ddam...bla bla..."
------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
r
4 mai 2005 10:42
l'auteur, Mustafa Bakri n' afait qu'écrire ce qu'il a eu comme information, c'est tout,
B
4 mai 2005 12:01
Tout est possible, en effet. Mais je reste sceptique!! Quel pouvoir a encore Saddam? quelle crédibilité?... Faire cette annonce à la télé signifierait qu'il avoue le fait d'avoir vendu son ame aux americains!! Ni plus ni moins.
Et envoyer le faucon en personne...
Quelles sont les sources de l'auteur?
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
h
4 mai 2005 12:42
salam aâlikoum


ouwa koon riir kan bessah had chchi

ouwa dawihim billati kaanak hiyya ddaou !


ouwa 3assa an takrahou chaîane oua houwa khaïroune lakoum


je pense que si saddam revient, l'irak sera le seul pays au monde à vaincre le grand tyran américain boush


peut-être qu'il demandera pardon pour ce qu'il a fait au peuple irakien, et pourquoi pas.

boush a fait et continue à faire beaucoup plus de crimes que lui, il est toujours lâ !

saddam dans une autre peau pourquoi pas ! avec toutes les composantes de son peuple et une fois que les choses rentrent dans l'ordre, il se retirera.

notre prophère (s Allahou a oua sallam) s'est allié avec ses pires énnemis, qui lui ont fait beaucoup de mal et l'islam s'est renforcé avec leur adhésion par la suite)

c'est ma conviction ! ikoun khaïr in chaâ Allah, ouwa Allahou a3lam !
k
4 mai 2005 15:39
Tout est possible.
Les voitures piégées sont devenues le lot quotidien en Irak. Je vois mal comment les Yankees peuvent se retirer sans risque que ça dégénère en guerre civile. Saddam était le seul à maintenir les différents composants de la société irakienne ensembles. Lisez ceci : [www.aljazeera.net]
b
4 mai 2005 17:35
Une fois, en fouillant dans les vielles affaires de mon défunt père,je suis tombé par hasard sur de vieux numéros de magazines et de journaux égyptiens des années 30 et 40. Le temps que ça m'a pris pour lire quelques "articles", je me suis rendu compte que le style n'a pas du tout changé de nos jours, toujours le même sensationalisme, la même provocation émotionnelle et surtout le même amateurisme.
Sachez, medames, messieurs, que nos 'amis' orientaux n'hésitaient et n'hésitent toujours pas à inventer des interviews, à citer 'des sources anonymes' et à remplir leurs colonnes de discours à vous gonfler la poitrine !

Mais, ce n'est que du vent...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
s
4 mai 2005 19:05
Je pense ke c de la pure propagande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook