Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce détail qui me fait craquer ...
F
14 février 2017 21:38
SALAM ,

Je voudrais vous parler de ces détails , chez l'autre qui nous font craquer .

Ce trait physique particulier du sexe opposé ,qui nous envoûte .

Ça peut être un regard profond ou ténébreux, une voix rauque , une carrure d'athlète , un grain de beauté sensuel pour ma part , chez l'homme .

Souvent un sourire à tomber , une taille vertigineuse , un teint halé ,de jolies mains fortes aussi .
Des tâches de rousseurs également , une mâchoire carrée ou des cheveux raids soigneusement coiffés ou une barbe bien soignée et pas très longue.

Et vous quels pourraient être les détails qui vous feraient fondre ,ou du moins qui vous font bonne impression ?
W
14 février 2017 21:40
Le rireconfused smiley

Pistaches, dit leurptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
14 février 2017 21:40
Salam A3leykoum,

Un regard profond, un sourire magnifique, le rire, une belle voix plutôt grave, une belle carrure, une grande taille, une belle barbe, une expression du visage trop chou quand il sourit (j'sais pas comment décrire ça, mais c'est adorable mdr), et le bonus: fossettes, que j'trouve trop mignon... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 21:41 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 février 2017 21:41
L'empathie, la pudeur, le respect, la bonne éducation In love
14 février 2017 21:41
Moi ce que j'aime énormement cher un homme physiquement c'est les épaules larges et carré et une belle nuque
P
14 février 2017 21:43
Mdddr je confirme envoyer lui vos rire par MP.
Citation
Waga a écrit:
Le rireconfused smiley

Pistaches, dit leurptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
D
14 février 2017 21:43
Salam A3leykoum ma belle,

Yééé toi aussi tu regardes la nuque ? J'croyais être la seule. ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Moi ce que j'aime énormement cher un homme physiquement c'est les épaules larges et carré et une belle nuque
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 février 2017 21:43
Les petits mots discrets pour la St Val, ça me fait craquer complètement In love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
14 février 2017 21:43
Sa voix.

J'avais une collègue marocaine, jeune, qui avait une de ces voix... elle pourrait taffer au marché de rungis normal.


grosse voix de bonhomme , " CHERIE, il manque du LAIT"

"tt d'suite confused smiley"


grinning smiley

Bref, petite voix, ça rend fou.
14 février 2017 21:44
Sinon pour le physique, une allure sportive et dynamique.
E
14 février 2017 21:48
Beau sourire avec belle dentition
Visage harmonieux

Charismatique
Pudique
P
14 février 2017 21:48
Salem aleykom mes soeurs
Le coeur
a
14 février 2017 21:49
Salam,

Olala ptdrptdr

detail physique nan mais détail général, quelqu'un qui s'impose silencieusement.
P
14 février 2017 21:49
L'humour je dirais

Moi qui manque de second degré
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
14 février 2017 21:51
Comment ça ? Le regard qui tue ? Une aura meurtrière ? perplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Olala ptdrptdr

detail physique nan mais détail général, quelqu'un qui s'impose silencieusement.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
14 février 2017 21:54
Salam,

Moi c'est la voix, simplement la voix. La voix c'est quelques choses de tellement beau, c'est la chose qui m'importe physiquement. Ensuite c'est idiot mais c'est le comportement avec ses parents et les autre. Je regarde pas beaucoup les garçons mais une fois une amie fiancée m'a fait une réflexion sur mon célibat éternelle, et quel était enfaîte mon genre de garçon. J'ai tourné la tête et j'ai vu un gars qui tenait la main de son petit frère et qui portait avec son père des choses lourdes, j'ai fondu. confused smiley

Après je craque pour tout et n'importe quoi, je vois un garçon aidé un autre, ou donner, être généreux quoi, je me fais des films sur lui pendant toute la journée alors que je l'ai vu deux secondes x)
i
14 février 2017 21:55
la religion et le fait d'étre dahka tu voit la personne tu lui parle rien que tu rigole deja toi t'est un mongole mais avec elle sayais c'est la Zizanie mdrrrrrrr sa fais que des partie pyjama a se taillé avec des chips mdrr
14 février 2017 21:56
Mais non t'as rien compris.
Elle veut dire qui s'impose sans crier et par son silence on comprend ce qu'il veut dire.

Ai je tord Fouziyaa ? grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Comment ça ? Le regard qui tue ? Une aura meurtrière ? perplexe
W
14 février 2017 21:57
Mdrrrr. Le tien est top pistachesthumbs up
Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr je confirme envoyer lui vos rire par MP.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
14 février 2017 22:00
Comment comprendre le silence de quelqu'un ? A part si tu la connais très très bien. moody smiley
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Mais non t'as rien compris.
Elle veut dire qui s'impose sans crier et par son silence on comprend ce qu'il veut dire.

Ai je tord Fouziyaa ? grinning smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook