Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détail envoi sms sur facture free
23 février 2019 00:19
Ceux qui ont free j'ai besoin de savoir si lorsque vous regardez le détail de votre suivi de consommation il y a les envois des SMS ?
I
23 février 2019 00:27
Oui, il me semble que tu as le début du numéro voir entier même, mais pas le message, par contre il y a l'heure et le jour.
Citation
Bee a écrit:
Ceux qui ont free j'ai besoin de savoir si lorsque vous regardez le détail de votre suivi de consommation il y a les envois des SMS ?
23 février 2019 00:27
Est-ce que tu peux vérifier pour être sûre stp ?
Citation
Isslaam a écrit:
Oui, il me semble que tu as le début du numéro voir entier même, mais pas le message, par contre il y a l'heure et le jour.
Nun
23 février 2019 00:29
Salam
Oui
23 février 2019 00:30
Oui
Citation
Bee a écrit:
Ceux qui ont free j'ai besoin de savoir si lorsque vous regardez le détail de votre suivi de consommation il y a les envois des SMS ?
I
23 février 2019 00:38
Il est possible de voir l'historique, donc l'heure et le destinataire en allant sur le site de free mobile, et sur son compte.

Mais pas le contenu...

Toi tu as envoyer des messages qui ne fallait ptdr
23 février 2019 00:41
Je viens de vérifier car je reçois les factures de mon frère par mail.
Tu as l'heure, le nombre de sms et la moitié du numéro.
23 février 2019 00:48
A chaque sms envoyé y a le numéro à côté avec l'heure ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Je viens de vérifier car je reçois les factures de mon frère par mail.
Tu as l'heure, le nombre de sms et la moitié du numéro.
23 février 2019 00:51
Oui il n'y a que la moitié du numéro

Si tu as envoyé 8 sms au même numéro vers 20h30 y aura qu'une ligne avec ecrit le nombre de sms.
C'est comme ça

Heure, pays, numéro, quantité, coût


20:30:45 FRANCE 06273**** 3 0.00
23 février 2019 01:07
Quand j'etais chez free j'avais demande d'avoir les numeros en entier sur les factures. Car si parfois j'avais besoin de retrouver un numero je pouvais le faire.

Eux pour preserver les personnes n'envoient d'office que les debuts des numeros pour tout (appels ou texto) et jour et heure et duree. Pour les avoir en entier faut le demander soi-meme.


Citation
Bee a écrit:
A chaque sms envoyé y a le numéro à côté avec l'heure ?
23 février 2019 01:12
PS ce n'est pas un bon forfait chez free. J'etais a 20 eur chez eux le forfait le plus complet et j'ai strictement la meme chose chez sfr pour 6 eur. Faudra penser peut-etre.
23 février 2019 01:17
PS 2: les factures chez free tu peux les retrouver sur le mail que tu as donne a l'inscription. C'est le seul operateur qui envoie directement sur mail chaque mois. Apres il y a aussi l'espace client dont tu retrouves l'identifiant et mot de passe aussi sur le mail que tu as donne. Tu cherches "free".
23 février 2019 01:21
PS 3: parfois ils font des bourdes. J'avais sur mes factures des numeros vers lesquels j'aurai envoie un texto. Comme c'etait inclus je n'ai rien dit. Mais ce n'etait pas moi c'est certain et personne d'autre. Je pouvais le voir tout suite un numero suspect car je n'ai que quelques correspondants pour texto.
R
23 février 2019 01:27
Salam bee


C quoi le vrai pb?

Tu peux m'en parler en mp si tu veux mais oui avec tous les opérateurs tu as le détail de ta facturation....


Les miennes font des dizaines de pages...et je ne suis pas chez free.
23 février 2019 01:32
J'ai red pour 5 euros a vie, ma mere a le même forfait pour 10 euros (va comprendre).
J'avais mis le forfait a 1euro pour 1 an chez free a mon frere et mon père et désormais il est passé à 9 euros il me semble.

Je n'aime pas free ça capte pas bien !
Citation
DB & PP a écrit:
PS ce n'est pas un bon forfait chez free. J'etais a 20 eur chez eux le forfait le plus complet et j'ai strictement la meme chose chez sfr pour 6 eur. Faudra penser peut-etre.
23 février 2019 01:34
Salam

Tu pourrais pas m'aider malheureusement...
Mais j'ai peur. Pour moi.
Citation
Ratus a écrit:
Salam bee


C quoi le vrai pb?

Tu peux m'en parler en mp si tu veux mais oui avec tous les opérateurs tu as le détail de ta facturation....


Les miennes font des dizaines de pages...et je ne suis pas chez free.
23 février 2019 01:35
Fais des duas pour moi que kshqlql jhsqr jdjdhdet que lkqhqkqlq leljskld



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/02/19 01:39 par ♕Bee.
R
23 février 2019 01:51
Dis moi tout m3me en mp

Tu me connais si je peux ben je vais t'aider sinon on verra
Citation
Bee a écrit:
Salam

Tu pourrais pas m'aider malheureusement...
Mais j'ai peur. Pour moi.
23 février 2019 02:59
Salut,
Je viens de vérifier pour toi sur mon compte
Sur la facture les numéros n'apparaissent pas en entier. En revanche, tu peux cliquer sur un bouton et tu reçois la facture avec les numéros entiers sous 48h à l'adresse mail reliée au compte free mobile.
23 février 2019 03:01
Merci
Donc y a bien les détails des sms envoyés pas seulement le nombre, y a une liste ?
Citation
Sézane a écrit:
Salut,
Je viens de vérifier pour toi sur mon compte
Sur la facture les numéros n'apparaissent pas en entier. En revanche, tu peux cliquer sur un bouton et tu reçois la facture avec les numéros entiers sous 48h à l'adresse mail reliée au compte free mobile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook